|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:07 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit mal0u Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Oui ^^; de Mistress,de Elise,d'une autre fille d'Internet,de Jelly 3nodding xd Quand j'aurais à nouveau du crédit, je te donnerai le mien alors... whee moi ossi tu me le donnera ?! HEIN HEIN crying whee moua aussiii !!? blaugh heart Non, pas pour toi! xp Mais si, bien sûr que je te le donnerai!! xd heart *gros calin*ouais ouais ya intêret stare xd blaugh heart heart *calinou* malou> bonjouur whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:10 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit mal0u Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Oui ^^; de Mistress,de Elise,d'une autre fille d'Internet,de Jelly 3nodding xd Quand j'aurais à nouveau du crédit, je te donnerai le mien alors... whee moi ossi tu me le donnera ?! HEIN HEIN crying whee moua aussiii !!? blaugh heart Non, pas pour toi! xp Mais si, bien sûr que je te le donnerai!! xd heart *gros calin*On se calme les tourteraux,on se calme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:10 am
Yume Kusugawa Kanusa AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Trop bien fait le dessin dans ta signtuuuuuuuuure T^T Si c'est toi qui l'a fait, chapeau bas pour la colorisation et le dessin en lui-même *_T De qui? Chelly? 3nodding Nyo oui ^^" J'ai oublié le nom razz J'y ai pensé mais pas marqué ^.^" Nyaaaaaaaaaaaaaaaah ! Plan détaillé fini ! Je vais chercher ma soeur au ciné, et je prend une copine au passage pour aller au centre ville aller chercher un sac pour l'annif d'une autre copine. Après je coorige le DM de maths de ma soeur, et je fais ma rédac à côté ^0^" (pendant qu'elle cherche, je recopie xp ). @ + doooooonc ! Sauf si le bus passe trop tard ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:11 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit mal0u Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Oui ^^; de Mistress,de Elise,d'une autre fille d'Internet,de Jelly 3nodding xd Quand j'aurais à nouveau du crédit, je te donnerai le mien alors... whee moi ossi tu me le donnera ?! HEIN HEIN crying whee moua aussiii !!? blaugh heart Non, pas pour toi! xp Mais si, bien sûr que je te le donnerai!! xd heart *gros calin*ouais ouais ya intêret stare xd blaugh heart heart *calinou* malou> bonjouur whee 4laugh CHTU VA BIEEEEN whee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:13 am
Narata-Chan Antares On se calme les tourteraux,on se calme xd Nihi... Oki! xd heart
A plus Kanusa! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:13 am
mal0u Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit mal0u Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Oui ^^; de Mistress,de Elise,d'une autre fille d'Internet,de Jelly 3nodding xd Quand j'aurais à nouveau du crédit, je te donnerai le mien alors... whee moi ossi tu me le donnera ?! HEIN HEIN crying whee moua aussiii !!? blaugh heart Non, pas pour toi! xp Mais si, bien sûr que je te le donnerai!! xd heart *gros calin*ouais ouais ya intêret stare xd blaugh heart heart *calinou* malou> bonjouur whee 4laugh CHTU VA BIEEEEN whee 3nodding voui et toiii? blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:15 am
*Saute sur Pyros et lui fait des bisous sur la joue* 4laugh heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:18 am
Pyros_esprit mal0u Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit mal0u Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Oui ^^; de Mistress,de Elise,d'une autre fille d'Internet,de Jelly 3nodding xd Quand j'aurais à nouveau du crédit, je te donnerai le mien alors... whee moi ossi tu me le donnera ?! HEIN HEIN crying whee moua aussiii !!? blaugh heart Non, pas pour toi! xp Mais si, bien sûr que je te le donnerai!! xd heart *gros calin*ouais ouais ya intêret stare xd blaugh heart heart *calinou* malou> bonjouur whee 4laugh CHTU VA BIEEEEN whee 3nodding voui et toiii? blaugh heart bieeeench blaugh heart whee * yume>>> maow whee heart mistressounette>> REEEEEEEEEEEEE TWAAAAAA xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:19 am
mal0u mistressounette>> REEEEEEEEEEEEE TWAAAAAA xd heart Reeeeeeeeeuh ^^ 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:19 am
Mistress Dragon *Saute sur Pyros et lui fait des bisous sur la joue* 4laugh heart crying *fait un gros calinou à mistressounette* Pleure paa crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:23 am
Pyros_esprit Mistress Dragon *Saute sur Pyros et lui fait des bisous sur la joue* 4laugh heart crying *fait un gros calinou à mistressounette* Pleure paa crying heart meeuh elle pleure de joie ... ^^' ke c bo l'amitié u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|