|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:04 am
bon v matter il etait une fois en chine 5 a + tard tlm ^^ bon deb daprem blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:05 am
devildestinyman Chelliyah Faut surtout avoir rien a foutre au boulot et s'ennuyer a mourir domokun whee aussi!!! Mais moi kan je suis sur gaia je prefere gagner des golds en parlant car les poll c chiant et ennuyeux...meme si des fois yen a ki sont marrant... pas toi?? si mais souvent le matin personne n'est en ligne. Et puis je cree moi meme les polls, alors ils sont marrant xd heart la j'ai fait une serie sur le tuning de pc avec des images xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:08 am
Chelliyah devildestinyman Chelliyah Faut surtout avoir rien a foutre au boulot et s'ennuyer a mourir domokun whee aussi!!! Mais moi kan je suis sur gaia je prefere gagner des golds en parlant car les poll c chiant et ennuyeux...meme si des fois yen a ki sont marrant... pas toi?? si mais souvent le matin personne n'est en ligne. Et puis je cree moi meme les polls, alors ils sont marrant xd heart la j'ai fait une serie sur le tuning de pc avec des images xd Ah alors il faut ke j'aille voir sa!! Je vais aller jeter un oeil!!! Et je pense ke je serais mort de rire alors?! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:12 am
ah c'est un peu kitsh le tuning de pc pour certain... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:18 am
bonjour !! 3nodding biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:20 am
pokkun bonjour !! 3nodding biggrin salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:21 am
Chelliyah pokkun bonjour !! 3nodding biggrin salut 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:21 am
Chelliyah ah c'est un peu kitsh le tuning de pc pour certain... sweatdrop blaugh ... rofl ... rofl ... blaugh !!! C vrai ke c super marrant!!! j'adore la tour frigo!!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:24 am
voui excellent la tour frigo! xd
ouais je vais bien!!!! bientot la fin de la semaine, vive le week end!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:26 am
Chelliyah voui excellent la tour frigo! xd ouais je vais bien!!!! bientot la fin de la semaine, vive le week end! ouais c vrai vive le week end!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:27 am