|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:05 am
Multi HMX-12 Fruity Paradise Moi j'ai un peluche neko whee Moi aussi j'aime les nekos! Les nekos sont si kawaii whee 4laugh *prend un air très enfantin* Viiiiii! C'est vrai! 4laugh heart C'est trop mignon! J'aimerais juste en avoir un en vrai... crying Moi je ne peux pas car ma mère est allergique crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:06 am
Fruity Paradise Multi HMX-12 Fruity Paradise Moi j'ai un peluche neko whee Moi aussi j'aime les nekos! Les nekos sont si kawaii whee 4laugh *prend un air très enfantin* Viiiiii! C'est vrai! 4laugh heart C'est trop mignon! J'aimerais juste en avoir un en vrai... crying Moi je ne peux pas car ma mère est allergique crying Moi c'est mon père qui les supporte pas... sweatdrop Il trouve que "les chiens font moins de crasses"... stare Bien que j'apprécie les chiens aussi! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:07 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise C'est peut-être aussi possible dans la vie, quelque part dans ce monde ébranlé par la guerre et toutes les autres saletés -_-; Peut-être... sweatdrop En fin de compte, on est bien là où on est, c'est ce que j'ai toujours pensé. ^--^ surprised Moui, c'est ça la vie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:10 am
Multi HMX-12 Fruity Paradise Multi HMX-12 Fruity Paradise Moi j'ai un peluche neko whee Moi aussi j'aime les nekos! Les nekos sont si kawaii whee 4laugh *prend un air très enfantin* Viiiiii! C'est vrai! 4laugh heart C'est trop mignon! J'aimerais juste en avoir un en vrai... crying Moi je ne peux pas car ma mère est allergique crying Moi c'est mon père qui les supporte pas... sweatdrop Il trouve que "les chiens font moins de crasses"... stare Bien que j'apprécie les chiens aussi! ^^ Sur quoi il base cette accusation? Les chiens sont bien mais les chats sont mieux, c'est plus tranquilou whee *pense à kyo et à shiguré... xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:12 am
Fruity Paradise Sur quoi il base cette accusation? Les chiens sont bien mais les chats sont mieux, c'est plus tranquilou whee *pense à kyo et à shiguré... xd * Niii! Je suis du même avis! 4laugh heart
Kyo et Shiguré... Ce serait pas de Fruit Basket? 3nodding En fait j'en sais rien, j'ai pas encore vu l'anime... sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:16 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Multi HMX-12 Fruity Paradise Multi HMX-12 Fruity Paradise Moi j'ai un peluche neko whee Moi aussi j'aime les nekos! Les nekos sont si kawaii whee 4laugh *prend un air très enfantin* Viiiiii! C'est vrai! 4laugh heart C'est trop mignon! J'aimerais juste en avoir un en vrai... crying Moi je ne peux pas car ma mère est allergique crying Moi c'est mon père qui les supporte pas... sweatdrop Il trouve que "les chiens font moins de crasses"... stare Bien que j'apprécie les chiens aussi! ^^ Sur quoi il base cette accusation? Les chiens sont bien mais les chats sont mieux, c'est plus tranquilou whee *pense à kyo et à shiguré... xd * Niii! Je suis du même avis! 4laugh heart
Kyo et Shiguré... Ce serait pas de Fruit Basket? 3nodding En fait j'en sais rien, j'ai pas encore vu l'anime... sweatdrop xd ^^ Oui, j'ai entendu dire que l'anime est mieux que le manga. Moi je suis obligée de prendre la deuxième option parce que la première n'existe pas ici. En fait, je trouve les dvds nul part crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:18 am
Fruity Paradise ^^ Oui, j'ai entendu dire que l'anime est mieux que le manga. Moi je suis obligée de prendre la deuxième option parce que la première n'existe pas ici. En fait, je trouve les dvds nul part crying Moi j'ai l'occasion de trouver les dvd mais je peux pas les acheter pour le moment, le coffret est encore trop cher... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:24 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise ^^ Oui, j'ai entendu dire que l'anime est mieux que le manga. Moi je suis obligée de prendre la deuxième option parce que la première n'existe pas ici. En fait, je trouve les dvds nul part crying Moi j'ai l'occasion de trouver les dvd mais je peux pas les acheter pour le moment, le coffret est encore trop cher... crying crying J'aimerai tant pouvoir être la propriétaire de tous les livres et les dvd qui existent. Ça serait bien si j'avais un magasin... whee Bien-sûr je ne veux pas ceux qui sont ... euh tu vois ce que je veux dire? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:25 am
*s'incruste* Paraît qu'il y a des moments qui ont changé dans l'anime aussi ^.^"
Bijour au fait ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:27 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise ^^ Oui, j'ai entendu dire que l'anime est mieux que le manga. Moi je suis obligée de prendre la deuxième option parce que la première n'existe pas ici. En fait, je trouve les dvds nul part crying Moi j'ai l'occasion de trouver les dvd mais je peux pas les acheter pour le moment, le coffret est encore trop cher... crying crying J'aimerai tant pouvoir être la propriétaire de tous les livres et les dvd qui existent. Ça serait bien si j'avais un magasin... whee Bien-sûr je ne veux pas ceux qui sont ... euh tu vois ce que je veux dire? sweatdrop Si tu es la gérante, tu n'es pas obligée d'accepter ces commandes particulières... whee Moi c'est mon rêve, c'est d'ouvrir une boutique de japanimation! 3nodding heart Je vais travailler quelques années dans la police pour avoir une réserve d'argent... sweatdrop ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:27 am
Kanusa *s'incruste* Paraît qu'il y a des moments qui ont changé dans l'anime aussi ^.^" Bijour au fait ^^" Ah oui? Bonjour Kanusa ^^ Euh je viens de remarquer qu'on est supposés de bavarder sur le forum de discussion...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:30 am
Fruity Paradise Kanusa *s'incruste* Paraît qu'il y a des moments qui ont changé dans l'anime aussi ^.^" Bijour au fait ^^" Ah oui? Bonjour Kanusa ^^ Euh je viens de remarquer qu'on est supposés de bavarder sur le forum de discussion... Euh... C'est juste... ^.^' Tu veux qu'on change? 3nodding
Bonjour Kanusa-san! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:30 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise ^^ Oui, j'ai entendu dire que l'anime est mieux que le manga. Moi je suis obligée de prendre la deuxième option parce que la première n'existe pas ici. En fait, je trouve les dvds nul part crying Moi j'ai l'occasion de trouver les dvd mais je peux pas les acheter pour le moment, le coffret est encore trop cher... crying crying J'aimerai tant pouvoir être la propriétaire de tous les livres et les dvd qui existent. Ça serait bien si j'avais un magasin... whee Bien-sûr je ne veux pas ceux qui sont ... euh tu vois ce que je veux dire? sweatdrop Si tu es la gérante, tu n'es pas obligée d'accepter ces commandes particulières... whee Moi c'est mon rêve, c'est d'ouvrir une boutique de japanimation! 3nodding heart Je vais travailler quelques années dans la police pour avoir une réserve d'argent... sweatdrop ^^' C'est chouette ça, réaliser nos rêves de cette manière. Je ferai un petit voyage en Belgique plus tard... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:32 am
Fruity Paradise C'est chouette ça, réaliser nos rêves de cette manière. Je ferai un petit voyage en Belgique plus tard... whee Et moi au Canada... ^^ Je t'ai promis d'aller te rendre visite un de ces jour! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:32 am
Fruity Paradise Kanusa *s'incruste* Paraît qu'il y a des moments qui ont changé dans l'anime aussi ^.^" Bijour au fait ^^" Ah oui? Bonjour Kanusa ^^ Euh je viens de remarquer qu'on est supposés de bavarder sur le forum de discussion... Bah j'ai une copine qui garde des p'tits le jeudi soir. Elle regarde Canal Satellite de là-bas et m'a raconté. Y a des trucs qui ont changé (m'en rappelle plus de quoi, parce qu'elle me l'a raconté un mercredi matin dans le bus, et chuis pas réveillée le matin """¬¬). Par contre, les graphismes sont mieux faits ^^ Notamment Tohru. Elle est un peu plus mignonne que dans le manga (où je vois franchement pas en quoi elle est mignonne en apparence Oo). Bwé, c'est un topic de spam mais bon ^^;;; Kikou Yume ^^ J'ai commencé mes chibis au fait xp ... Mais j'ai plus d'idées pour faire les autres T-<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|