|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 28, 2006 2:34 pm
[_shugoryuu_]  Je vous presente.... hummmm... bien c'est ca le probleme, je ne lui ai toujours pas trouve de nom a celui-la. Il est le hero de la BD que je suis en train d'ecrire. Si vous avez des suggestions, surtout n'hesitez pas. woaaa vraiment beau ! Je suis nulle pour trouver des noms, desolee sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 28, 2006 4:45 pm
Bob Roger Henry Albert Robert Rudolph Alphonse Aguerand ( ah non pas encore ) Rael Balthazar Melkior Gaspar Michael Wilkey
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sat Jan 28, 2006 7:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 28, 2006 10:07 pm
Myra-el [_shugoryuu_]  Je vous presente.... hummmm... bien c'est ca le probleme, je ne lui ai toujours pas trouve de nom a celui-la. Il est le hero de la BD que je suis en train d'ecrire. Si vous avez des suggestions, surtout n'hesitez pas. woaaa vraiment beau ! Je suis nulle pour trouver des noms, desolee sad OooOoOOooh !
Trop Nice ! ! ! !
Moi aussi jveux bien dessiner comme toi ! Donne moi des cours ! redface
C'est Quoi l'truc !? J'veux un trucs ... ca dois etre magique ... c'est sure ! ! !
...
crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 29, 2006 7:07 am
Odalha OooOoOOooh !
Trop Nice ! ! ! !
C'est Quoi l'truc !? J'veux un trucs ... ca dois etre magique ... c'est sure ! ! !
...
crying Arrete donc ! Si je regarde bien les dessins de quelqu'un ici avec envie c'est bien les tiens Odalha, tu as le chic pour faire sortir la personnalite de tes personnages ! Et j'aime beaucoup ton style, il est original, je ne connais aucun artiste ni personne qui dessine comme tu le fais ! C'est moi qui devrait te demander des cours !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 29, 2006 9:01 am
[_shugoryuu_] Odalha OooOoOOooh !
Trop Nice ! ! ! !
...
crying Arrete donc ! Si je regarde bien les dessins de quelqu'un ici avec envie c'est bien les tiens Odalha, tu as le chic pour faire sortir la personnalite de tes personnages ! Et j'aime beaucoup ton style, il est original, je ne connais aucun artiste ni personne qui dessine comme tu le fais ! C'est moi qui devrait te demander des cours ! Ben Nooon! Tu dessines comme J'aimerais dessiner ! C'est a TOI de me donner de cours ...
Enfait , c'est de l'inspiration qu'il me faut ...
BouHouHou ! J'en ai pas ! ! ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 10:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 4:50 am
hahahahaha j'adore le comic razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 10:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 06, 2006 8:49 pm
[x]Amarao[x] Lol c'est Cid de FF7 en version jeune razz dammit, je suis en retard crying sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 18, 2006 6:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 18, 2006 2:20 pm
Hmmmmmm j'ai pas jouer a requiem encore....
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 18, 2006 6:02 pm
woaaa trop beau ! t'as tellement du talent ! j'adore l'effet dans tes lunettes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 18, 2006 9:16 pm