|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 9:49 pm
Mes nouveaux cheveux!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 12:11 pm
Renvoye une photo on les voit pas super bien (bah tes pas oubliger)
Moi je vais essayer den poster une autre. Il faudrait juste un scanner a ma disposition.... stare
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 1:21 pm
Duncan_Ghola Renvoye une photo on les voit pas super bien (bah tes pas oubliger) Moi je vais essayer den poster une autre. Il faudrait juste un scanner a ma disposition.... stare moi j'en ai un rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 11:40 pm
[_shugoryuu_] j'aurais prefere Cyrano ^^;; Au moins il me ressemble plus, on a les memes complexes. Et contrairement a Don Juan qui n'est qu'un vilain coureur de jupon, Cyrano est un etre chaleureux et romantique ! mais je le prends quand meme comme un compliment. Merci bien wink Reste quand meme que Don Juan est mangeable. Une nuit avec Don Juan, une vie avec Cyrano? ... cest a peu pres comme ca que ca marche. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 7:21 am
 La photo que je post toujours dans les topics du genre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 7:26 am
LittleAcara  La photo que je post toujours dans les topics du genre xd salut! bienvenue dans la guilde 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 7:35 am
Merci ^^ J'ai poster ma pic avant de me presenter xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 4:51 pm
sano_chan [_shugoryuu_] j'aurais prefere Cyrano ^^;; Au moins il me ressemble plus, on a les memes complexes. Et contrairement a Don Juan qui n'est qu'un vilain coureur de jupon, Cyrano est un etre chaleureux et romantique ! mais je le prends quand meme comme un compliment. Merci bien wink Reste quand meme que Don Juan est mangeable. Une nuit avec Don Juan, une vie avec Cyrano? ... cest a peu pres comme ca que ca marche. razz Justement ma tres chere Sano. Une seule nuit avec toi ne serait qu'un maigre prelude au bonheur extatique. On ne peut qu'apprecier une vie en ta compagnie, sinon le reste n'est que passions passageres wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:44 am
[_shugoryuu_] sano_chan [_shugoryuu_] j'aurais prefere Cyrano ^^;; Au moins il me ressemble plus, on a les memes complexes. Et contrairement a Don Juan qui n'est qu'un vilain coureur de jupon, Cyrano est un etre chaleureux et romantique ! mais je le prends quand meme comme un compliment. Merci bien wink Reste quand meme que Don Juan est mangeable. Une nuit avec Don Juan, une vie avec Cyrano? ... cest a peu pres comme ca que ca marche. razz Justement ma tres chere Sano. Une seule nuit avec toi ne serait qu'un maigre prelude au bonheur extatique. On ne peut qu'apprecier une vie en ta compagnie, sinon le reste n'est que passions passageres wink Ooouh La la ! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 3:22 pm
cette photo est tres incriminante mais je me fais rire. J'etait deguiser en "garcon manquer" pour le battle royale et je me trouve plutot credible qu'en pensez-vous?(je suis au milieu)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 5:56 am
trop petite mais je te reconnaissais pas eek juste tes souliers que je reconnais xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 6:04 am
envious_night cette photo est tres incriminante mais je me fais rire. J'etait deguiser en "garcon manquer" pour le battle royale et je me trouve plutot credible qu'en pensez-vous?(je suis au milieu)  eek ah c'est toi!!! ouais c'est clair!! tu ressemble trop a un mec la dessu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:55 am
[_shugoryuu_] sano_chan [_shugoryuu_] j'aurais prefere Cyrano ^^;; Au moins il me ressemble plus, on a les memes complexes. Et contrairement a Don Juan qui n'est qu'un vilain coureur de jupon, Cyrano est un etre chaleureux et romantique ! mais je le prends quand meme comme un compliment. Merci bien wink Reste quand meme que Don Juan est mangeable. Une nuit avec Don Juan, une vie avec Cyrano? ... cest a peu pres comme ca que ca marche. razz Justement ma tres chere Sano. Une seule nuit avec toi ne serait qu'un maigre prelude au bonheur extatique. On ne peut qu'apprecier une vie en ta compagnie, sinon le reste n'est que passions passageres wink Toi, t'en as repris depuis la derniere fois. Ce que tu deviens en mon absence! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 5:01 pm
j'espere que c'est positif wink
Mais que veux-tu, c'est le cri du coeur, qui a connu la detresse de l'agonie au gouffre du desespoir, loin de ta divine presence wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 9:59 pm
[_shugoryuu_] j'espere que c'est positif wink Mais que veux-tu, c'est le cri du coeur, qui a connu la detresse de l'agonie au gouffre du desespoir, loin de ta divine presence wink wait till you have a gf and that comes on gaia when I'll have the time ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|