Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7093 7094 7095 7096 7097 7098 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:24 am

hoy tlm smile
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:24 am

ca va ? 3nodding

kazumiii

Evil Shinji

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:26 am

ava merki kazu et toi dc? smile
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:27 am

evil_shinji
ava merki kazu et toi dc? smile

ouai ca va xp je fai un petit tour dans la guild je commence les cours a 10h, et j'ai mon conseil de classe se soir @x@

kazumiii

Evil Shinji

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:28 am

courage ^^ derniere journee alors? moi apres mon conseil jai pas areter de secher xd
quoique surprised meme avant le conseil je sechais lol jsuis ptet pas un bon exemple :p quoi ? combien de temps jai secher? euh environ 5mois cet annee xp quoi ? l'ecole buissoniere? jamais dumoins pr le moment blaugh
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:31 am

evil_shinji
courage ^^ derniere journee alors? moi apres mon conseil jai pas areter de secher xd
quoique surprised meme avant le conseil je sechais lol jsuis ptet pas un bon exemple :p quoi ? combien de temps jai secher? euh environ 5mois cet annee xp quoi ? l'ecole buissoniere? jamais dumoins pr le moment blaugh

ahem ahem c pas biiien O.o;; mais jvai faire pareil mrgreen

kazumiii

Evil Shinji

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:33 am

kazumiii
evil_shinji

lol a la jeuness, ou va t elle xd ms bon c'est les vacances, ca merite blaugh bonne vac en avance twisted on peut dire que t'as ete tenter par le diable lol
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:33 am

evil_shinji
kazumiii
evil_shinji

lol a la jeuness, ou va t elle xd ms bon c'est les vacances, ca merite blaugh bonne vac en avance twisted on peut dire que t'as ete tenter par le diable lol

merci heart j'aime le diable rolleyes heart domokun

kazumiii

Evil Shinji

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:34 am

kazu> LOL
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:36 am

ninja

Evil Shinji

kazumiii

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:36 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:37 am

Kazu> tu vas a ton ecole a pied? neutral

Evil Shinji

kazumiii

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:39 am

evil_shinji

Ouais! cest a 5minutes de chez moi ^^ ou bien si j'ai la flemme je prend le tram, a strasbourg il manque pas de tram smile mais cest agreable de marcher le matin *cheveux au vveeent** heart blaugh
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:41 am

kazumiii
evil_shinji

Ouais! cest a 5minutes de chez moi ^^ ou bien si j'ai la flemme je prend le tram, a strasbourg il manque pas de tram smile mais cest agreable de marcher le matin *cheveux au vveeent** heart blaugh
lol t'es courageuz moi je serais dans mon lit a faire une ptite grass mate alala :p^^ Stras paillete ou pas ? :p

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 12:42 am

ninja
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7093 7094 7095 7096 7097 7098 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games