Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 707 708 709 710 711 712 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Wed Apr 08, 2009 3:10 pm

*enfile un mini-short et met la musique de Benny Hill*
PostPosted: Wed Apr 08, 2009 4:24 pm

Pas de message contenant juste un émoticone s'il vous plait, merci!

Désolé pour les accents mais clavier anglophone.

Vas-y Melho, cache-toi dans ces buissons!

*a presque perdu son accent belge*

redseed666

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Apr 09, 2009 2:58 am

pardon red...

tiens personne n'a fait de topic sur Paques?
PostPosted: Thu Apr 09, 2009 12:03 pm

Olala mes aïeux quelle soirée hier ... j'ai choper la pire des creves mais ca valai l'coup !

Je me suis fait gentillement invité a une ceremonie heretique paienne dans la fôret de senonche par la congregation neo-druidique chartraine en l'honneur du dieu cerf (ouep, il est née chez moi l'dieu cornu, un jour avent la premiere pleine lune du printemps si j'ai tout compris ).
Bref ils m'ont prété une toge blanche et tout pour faire la farandolle dans les bois, c'etais bien chouette mrgreen , j'vous aurai bien ramener des photos mais l'objet le plus technologique a la ronde c'etais une bougie xd .

j'ai quand même reussi a denicher une Photo de l'arbre qui nous a accorder protection contre la puie toute la soirée : un vieu chene de plus de 2000 balais, qui repond au doux nom de "les trois frères".

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

juste pour vous donner une idée, il faut etre 4 en se tenant les mains pour faire le tour du tronc.

Hermingway

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Apr 09, 2009 12:45 pm

ça du etre super a voir ^^
PostPosted: Thu Apr 09, 2009 12:58 pm

j'ai pas que vu, j'ai eu la chance de participer

mais bon c'est pas la premiere fois, c'est la 4eme que j'fait une ceremonie comme ca, c'etais pas la mieux mais c'et toujours assez ... heu ... on s'crorai ailleur, pas en france, pas au 21eme siecle, c'est assez deroutant.

le "mieux" c'etais la fête de Mabon dans le sud pres de Marseille dans un site troglodyte

EDIT : sauf les noisettes ... yeurk rofl

Hermingway

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Apr 09, 2009 1:00 pm

ça donne envie...
PostPosted: Fri Apr 10, 2009 12:26 pm

Hermingway
j'ai pas que vu, j'ai eu la chance de participer

mais bon c'est pas la premiere fois, c'est la 4eme que j'fait une ceremonie comme ca, c'etais pas la mieux mais c'et toujours assez ... heu ... on s'crorai ailleur, pas en france, pas au 21eme siecle, c'est assez deroutant.

le "mieux" c'etais la fête de Mabon dans le sud pres de Marseille dans un site troglodyte

EDIT : sauf les noisettes ... yeurk rofl

Ah je connais cet arbre! n'est ce pas a la Ste Baume?
allez faire apprendre de l'écologie forestiere a 35 étudiants quand des zigotos en robe blanche font une ronde dansante (et enfumée) autour du chêne que vous êtes en train de présenter...

J'aimerais bien faire ca, je crois, malgré mon attachement à la technologie et au 21e siecle.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Hermingway

PostPosted: Fri Apr 10, 2009 1:15 pm

sherardia

Ah je connais cet arbre! n'est ce pas a la Ste Baume?

L'arbre dont j'ai mis la photo est à Senonche, 10Km de chez moi, 25 de Chartres ( si tu parle de celui la ).

Sinon pour la ou etais la rencontre dans le sud ouest en 2006 ( et c'etais pas Mabon mais Samain, mea-culpa ), j'aurai été ravi de te dire ou c'etais, mais le site web de l'asso qui m'avai acceuilli a l'epoque a fermé ( c'etais la L.A.P.F. , Libre Assemblée Paienne Francophone ) et heuu apparement ca n'etais pas la St Baume. j'me rappel qu'il y avai plein de grottes partout, pis une montagne dans un coin avec une grande vierge marie en haut, à 1h de route de Marseille ( et j'regardai pas la route pour tout te dire, trop occupé a raconter des conneries a droite a gauche xd )
PostPosted: Sat Apr 11, 2009 7:05 am

confused aha, je ne vois pas ou ca se trouve...

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Hermingway

PostPosted: Sun Apr 12, 2009 3:27 am

il y avai une fille qui croyai en des dieux dragons aussi

j'y repense a chaque fois que j'voie la sig d'Anyael rofl

et un paien nordique qui avai du @&$£ d'hydromel ... qu'est-ce qu'on s'est mis xd xd

EDIT: oulaaaa j'vien de voir le truc des evolving items, mince de mince, le nano-c on dirai trop une armure de la confrerie de l'acier ( Fallout ) heart
pauvritude c'est naze crying
PostPosted: Sun Apr 12, 2009 5:00 am

il faut noter cette date !!!
Notre dieu a envie d'un item !!!!!! blaugh

comment ça t'y penses en voyant ma signe?
Edit: j'ai rien dit ! j'ai compris xp

anyael

Newbie Friend

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sun Apr 12, 2009 5:29 am

tu veux un nanoC? quelle génération?
PostPosted: Sun Apr 12, 2009 7:07 am

en effet elle y ressemble (pourquoi ya pas celle de l'enclave) crying

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

Hermingway

PostPosted: Sun Apr 12, 2009 10:27 am

sherardia
tu veux un nanoC? quelle génération?

non non je te remercie Shera, je disai pas ca pour qu'on me l'offre xd
juste je suis un gros fan des Fallout, et en particulier de Fallout tactics ou on incarne un paladin de la Brotherhood of Steel, ce qui amene ma reponce a la deuxieme quote ...

melhorsium
en effet elle y ressemble (pourquoi ya pas celle de l'enclave) crying

parceque l'enclave c'est rien qu'un gouvernement d'imperialiste avec un president des states ordinateur et que la brotherhood vaincra twisted twisted

EDIT: j'te paye quand même un NukaCola car tu connais tes classiques Melhorsium wink
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 707 708 709 710 711 712 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games