|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:45 am
Mistress Dragon Chelliyah Trop mimi la fille la :  surprised heart Narata > Luuuuuuuuuut 4laugh Cool ^^
Malou > Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et toi ? 3nodding
Nabeeki > Je vais aller cueillir des chataignes =) heart C'est trop bon whee heart viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart xd
nabeeki >>> a ofait ... crying jpeux pas aller o concer de bliiinkkeeeeuh crying nifeeeeeeeuh gonk gonk mais di moi tabite a kombien de kilometre de paris ?!
tout cas lest trooo belle la fille sur la foto eek whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:46 am
mal0u viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart xd
nabeeki >>> a ofait ... crying jpeux pas aller o concer de bliiinkkeeeeuh crying nifeeeeeeeuh gonk gonk mais di moi tabite a kombien de kilometre de paris ?!
tout cas lest trooo belle la fille sur la foto eek whee Tu sais, je viens de voir ta photo, et je te trouves aussi très jolie! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:48 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Je viens d'avoir Jelllllly au téléphoneeeeeeeeeeeeeeee! heart heart heart Tiens? Tu lui a téléphonée? whee
Malou > Tros 'zarb le blog! xd Enfin, c'est peut-être le but aussi... ^^'Elle m'a téléphoné,on a bien rigolé sur Gollum xd Sur Gollum? xp blaugh Ba ouais^^ sur msn je lui ai dit que j'avais une voix de Gollum et elle me dit "Ha mes Rikku T-chan dit que c'est Gollum alors que c'est pas vrai..." Et pis moi j'ai fait"Ha mais tout le monde aime Gollum XD" Et voila xd Pis elle a beaucoup aimé ma voix apparemment n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:50 am
Yume Kusugawa mal0u viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart xd
tout cas lest trooo belle la fille sur la foto eek whee Tu sais, je viens de voir ta photo, et je te trouves aussi très jolie! whee heart eek *va vomir dans les toilettes* en plus elle a mis une foto ou je suis a moitié endormie ! chui mocheuh !! beurk beurk et sur le montage foto et ben celle du milieu jsuis tro mocheuh ! sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:50 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Je viens d'avoir Jelllllly au téléphoneeeeeeeeeeeeeeee! heart heart heart Tiens? Tu lui a téléphonée? whee
Malou > Tros 'zarb le blog! xd Enfin, c'est peut-être le but aussi... ^^'Elle m'a téléphoné,on a bien rigolé sur Gollum xd Sur Gollum? xp blaugh Ba ouais^^ sur msn je lui ai dit que j'avais une voix de Gollum et elle me dit "Ha mes Rikku T-chan dit que c'est Gollum alors que c'est pas vrai..." Et pis moi j'ai fait"Ha mais tout le monde aime Gollum XD" Et voila xd Pis elle a beaucoup aimé ma voix apparemment n___n Dis-moi, tu as le numéro de téléphone de beaucoup de personnes, comme ça? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:51 am
Chelliyah Trop mimi la fille la :  hehe whee heart heart sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:51 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Elle m'a dit un truc dans se genre la aussi... Un truc comme "Qu'elles salope" en parlant de nono et mama je crois sweatdrop et peut etre moi par la meme ocasion crying crying C'est pas de leurs fautes et puis elles vont à V2 pour acheter des cadeaux... Je le veux moi mon cadeau d'anniv ! xd N'empeche qu'elles m'ont gachée mon aprem scream gonk sweatdrop Si tu veux je demande à ma mère si tu peux venir avec nous chercher des chataignes, à part si tu trouves ça non intérressant ou que tu n'aimes pas les chataignes... Mais ça me ferait très plaisir de passer du temps avec toi heart Moi aussi j'aimerais bien! gonk (pourquoi j'habite si loin de vous...? T^T) viiii moi zochiii ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:52 am
mal0u Yume Kusugawa mal0u viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart xd
tout cas lest trooo belle la fille sur la foto eek whee Tu sais, je viens de voir ta photo, et je te trouves aussi très jolie! whee heart eek *va vomir dans les toilettes* en plus elle a mis une foto ou je suis a moitié endormie ! chui mocheuh !! beurk beurk et sur le montage foto et ben celle du milieu jsuis tro mocheuh ! sweatdrop crying Mais c'est pas vrai! ù.ú' Mais ça veut dire que tu es encore mieux en vrai alors! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Moi aussi j'aimerais bien! gonk (pourquoi j'habite si loin de vous...? T^T) sweatdrop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:53 am
domokun *a pas le temps de parler parce qu'elle fait ses devoirs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:54 am
Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart xd
tout cas lest trooo belle la fille sur la foto eek whee Tu sais, je viens de voir ta photo, et je te trouves aussi très jolie! whee heart eek *va vomir dans les toilettes* en plus elle a mis une foto ou je suis a moitié endormie ! chui mocheuh !! beurk beurk et sur le montage foto et ben celle du milieu jsuis tro mocheuh ! sweatdrop crying Mais c'est pas vrai! ù.ú' Mais ça veut dire que tu es encore mieux en vrai alors! 3nodding sweatdrop je suis ni bien en foto ni bien en vrai >< chui moche tout court
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:55 am
Kanusa domokun *a pas le temps de parler parce qu'elle fait ses devoirs* Kanusa et Antios, les championnes pour faire leurs devoirs et être sur Gaia en même temps... whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:56 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Je viens d'avoir Jelllllly au téléphoneeeeeeeeeeeeeeee! heart heart heart Tiens? Tu lui a téléphonée? whee
Malou > Tros 'zarb le blog! xd Enfin, c'est peut-être le but aussi... ^^'Elle m'a téléphoné,on a bien rigolé sur Gollum xd Sur Gollum? xp blaugh Ba ouais^^ sur msn je lui ai dit que j'avais une voix de Gollum et elle me dit "Ha mes Rikku T-chan dit que c'est Gollum alors que c'est pas vrai..." Et pis moi j'ai fait"Ha mais tout le monde aime Gollum XD" Et voila xd Pis elle a beaucoup aimé ma voix apparemment n___n Dis-moi, tu as le numéro de téléphone de beaucoup de personnes, comme ça? 3nodding Oui ^^; de Mistress,de Elise,d'une autre fille d'Internet,de Jelly 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|