|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:56 pm
Bluering Bearer Aksa coucou Bluering, j'aime beaucoup ton look actuel, tres harmonieux owww marchi ben Captain Cook conseille de faire des combos , alors j'en ai tente un blanc -jaune... evil_shinji : tiens alors je crois que je vais ptetre m'en acheter une huhu bin c'est tres reussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
frajira evil_shinji frajira eek HO! UN CERF! La classe heart cool heart whee heart ^^ c'est ca la class on l'a ou on l'a pas blaugh ptdr cette phrase me rapelle trop quelqu'un whee qui dc?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:57 pm
evil_shinji frajira evil_shinji frajira eek HO! UN CERF! La classe heart cool heart whee heart ^^ c'est ca la class on l'a ou on l'a pas blaugh ptdr cette phrase me rapelle trop quelqu'un whee qui dc? quelqu'un qui s'appelle choppy (lol ben ouai avec le look de cerf j'ai pu que tilter)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 1:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 1:08 pm
twisted 4laugh ninja arrow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 1:08 pm
frajira evil_shinji frajira evil_shinji frajira eek HO! UN CERF! La classe heart cool heart whee heart ^^ c'est ca la class on l'a ou on l'a pas blaugh ptdr cette phrase me rapelle trop quelqu'un whee qui dc? quelqu'un qui s'appelle choppy (lol ben ouai avec le look de cerf j'ai pu que tilter) mdr je connais pas smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 1:09 pm
evil_shinji frajira evil_shinji frajira evil_shinji frajira eek HO! UN CERF! La classe heart cool heart whee heart ^^ c'est ca la class on l'a ou on l'a pas blaugh ptdr cette phrase me rapelle trop quelqu'un whee qui dc? quelqu'un qui s'appelle choppy (lol ben ouai avec le look de cerf j'ai pu que tilter) mdr je connais pas smile lol dommage entre cerf vous vous seriez bien entendu wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 1:10 pm