|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:36 pm
Aksa coucou Bluering, j'aime beaucoup ton look actuel, tres harmonieux owww marchi ben Captain Cook conseille de faire des combos , alors j'en ai tente un blanc -jaune... evil_shinji : tiens alors je crois que je vais ptetre m'en acheter une huhu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:42 pm
Bluering Bearer Aksa coucou Bluering, j'aime beaucoup ton look actuel, tres harmonieux owww marchi ben Captain Cook conseille de faire des combos , alors j'en ai tente un blanc -jaune... evil_shinji : tiens alors je crois que je vais ptetre m'en acheter une huhu bah ca depent apres de litem, defois sa perd de la valeur et dautre en gagne frajira> mdr mouais tout les roman sont pareil plein de text sans image xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:42 pm
eek HO! UN CERF! La classe heart cool heart whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:46 pm
evil_shinji Bluering Bearer Aksa coucou Bluering, j'aime beaucoup ton look actuel, tres harmonieux owww marchi ben Captain Cook conseille de faire des combos , alors j'en ai tente un blanc -jaune... evil_shinji : tiens alors je crois que je vais ptetre m'en acheter une huhu bah ca depent apres de litem, defois sa perd de la valeur et dautre en gagne frajira> mdr mouais tout les roman sont pareil plein de text sans image xp Lol nan parfois y a des contenus different, voire TRES different *essite entre lire du moliere ou de kafka*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:47 pm
Bluering Bearer Aksa coucou Bluering, j'aime beaucoup ton look actuel, tres harmonieux owww marchi ben Captain Cook conseille de faire des combos , alors j'en ai tente un blanc -jaune... evil_shinji : tiens alors je crois que je vais ptetre m'en acheter une huhu J'te prefere vraiment comme ca, t'es super heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:49 pm
frajira eek HO! UN CERF! La classe heart cool heart whee heart ^^ c'est ca la class on l'a ou on l'a pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:54 pm
evil_shinji frajira eek HO! UN CERF! La classe heart cool heart whee heart ^^ c'est ca la class on l'a ou on l'a pas blaugh ptdr cette phrase me rapelle trop quelqu'un whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|