|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:46 am
bloup tout le monde ca fait hyper longtemps que j'ai pas poste ici et mon pc rame
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:48 am
evil_shinji pas mal merki ^^ bonne journee toa? Lol pas trop mais on fait avec wink cool (il a plut presque toute la journee) et ti?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:48 am
Aksa bloup tout le monde ca fait hyper longtemps que j'ai pas poste ici et mon pc rame lu ^^ bah achete dla ram ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:49 am
frajira evil_shinji pas mal merki ^^ bonne journee toa? Lol pas trop mais on fait avec wink cool (il a plut presque toute la journee) et ti? mdr pareil ^^ dc pc, film, manger ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:52 am
evil_shinji frajira evil_shinji pas mal merki ^^ bonne journee toa? Lol pas trop mais on fait avec wink cool (il a plut presque toute la journee) et ti? mdr pareil ^^ dc pc, film, manger ^^ Lol saus que moi je dois reviser pour le bac domokun gonk vivement la semaine prochaine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:53 am
evil_shinji Aksa bloup tout le monde ca fait hyper longtemps que j'ai pas poste ici et mon pc rame lu ^^ bah achete dla ram ^^ ma carte mere a rendu l'ame, on m'en a prete une de secours, pareil pour la RAM, pour l'instant c'est tout ce que j'ai jusqu'a ce que j'achete une nouvelle carte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:54 am
frajira evil_shinji frajira evil_shinji pas mal merki ^^ bonne journee toa? Lol pas trop mais on fait avec wink cool (il a plut presque toute la journee) et ti? mdr pareil ^^ dc pc, film, manger ^^ Lol saus que moi je dois reviser pour le bac domokun gonk vivement la semaine prochaine bonne merde Aksa> je vois >.> bah curage whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:56 am
on peut dire que vous avez tout les 2 de la chance 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:57 am
evil_shinji frajira evil_shinji frajira evil_shinji pas mal merki ^^ bonne journee toa? Lol pas trop mais on fait avec wink cool (il a plut presque toute la journee) et ti? mdr pareil ^^ dc pc, film, manger ^^ Lol saus que moi je dois reviser pour le bac domokun gonk vivement la semaine prochaine bonne merde Aksa> je vois >.> bah curage whee merci sweatdrop <--- la fille mal baree
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|