|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:37 am
Nabeeki Elle m'a dit un truc dans se genre la aussi... Un truc comme "Qu'elles salope" en parlant de nono et mama je crois sweatdrop et peut etre moi par la meme ocasion crying crying C'est pas de leurs fautes et puis elles vont à V2 pour acheter des cadeaux... Je le veux moi mon cadeau d'anniv ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
SINON VOUS ZALLER BIEN TOUUUCH ? HEIIIN?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'avoir Jelllllly au téléphoneeeeeeeeeeeeeeee! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:38 am
Mistress Dragon Nabeeki Elle m'a dit un truc dans se genre la aussi... Un truc comme "Qu'elles salope" en parlant de nono et mama je crois sweatdrop et peut etre moi par la meme ocasion crying crying C'est pas de leurs fautes et puis elles vont à V2 pour acheter des cadeaux... Je le veux moi mon cadeau d'anniv ! xd N'empeche qu'elles m'ont gachée mon aprem scream gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:39 am
Narata-Chan Antares Je viens d'avoir Jelllllly au téléphoneeeeeeeeeeeeeeee! heart heart heart Tiens? Tu lui a téléphonée? whee
Malou > Tros 'zarb le blog! xd Enfin, c'est peut-être le but aussi... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:40 am
Chelliyah Trop mimi la fille la :  surprised heart Narata > Luuuuuuuuuut 4laugh Cool ^^
Malou > Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et toi ? 3nodding
Nabeeki > Je vais aller cueillir des chataignes =) heart C'est trop bon whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:40 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Je viens d'avoir Jelllllly au téléphoneeeeeeeeeeeeeeee! heart heart heart Tiens? Tu lui a téléphonée? whee
Malou > Tros 'zarb le blog! xd Enfin, c'est peut-être le but aussi... ^^'Elle m'a téléphoné,on a bien rigolé sur Gollum xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:41 am
Chelliyah Trop mimi la fille la :  Oui 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:41 am
Narata-Chan Antares Je viens d'avoir Jelllllly au téléphoneeeeeeeeeeeeeeee! heart heart heart C'est cool cà! whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:42 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Je viens d'avoir Jelllllly au téléphoneeeeeeeeeeeeeeee! heart heart heart Tiens? Tu lui a téléphonée? whee
Malou > Tros 'zarb le blog! xd Enfin, c'est peut-être le but aussi... ^^'Elle m'a téléphoné,on a bien rigolé sur Gollum xd Sur Gollum? xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:42 am
Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Elle m'a dit un truc dans se genre la aussi... Un truc comme "Qu'elles salope" en parlant de nono et mama je crois sweatdrop et peut etre moi par la meme ocasion crying crying C'est pas de leurs fautes et puis elles vont à V2 pour acheter des cadeaux... Je le veux moi mon cadeau d'anniv ! xd N'empeche qu'elles m'ont gachée mon aprem scream gonk sweatdrop Si tu veux je demande à ma mère si tu peux venir avec nous chercher des chataignes, à part si tu trouves ça non intérressant ou que tu n'aimes pas les chataignes... Mais ça me ferait très plaisir de passer du temps avec toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:44 am
Mistress Dragon Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Elle m'a dit un truc dans se genre la aussi... Un truc comme "Qu'elles salope" en parlant de nono et mama je crois sweatdrop et peut etre moi par la meme ocasion crying crying C'est pas de leurs fautes et puis elles vont à V2 pour acheter des cadeaux... Je le veux moi mon cadeau d'anniv ! xd N'empeche qu'elles m'ont gachée mon aprem scream gonk sweatdrop Si tu veux je demande à ma mère si tu peux venir avec nous chercher des chataignes, à part si tu trouves ça non intérressant ou que tu n'aimes pas les chataignes... Mais ça me ferait très plaisir de passer du temps avec toi heart Moi aussi j'aimerais bien! gonk (pourquoi j'habite si loin de vous...? T^T)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|