|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 03, 2009 3:41 pm
C'est vrai t'es super belle Shera.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 03, 2009 5:13 pm
je plussume ! t'es trop choupette !!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 03, 2009 11:40 pm
ah merci, c'est gentil heart
Bon, bin, ils ont evolué, mais je suis décue...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 04, 2009 12:44 pm
Je vais décidément pas acheter le gogh reed, autant me payer un fremere guard...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 04, 2009 5:57 pm
ben les 1er evolution sont bien... mais la dernière... je vois meme pas le rapport eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 05, 2009 1:06 am
Il semblerait que ça soit un item en rapport avec les éléments... donc là on a eu droit à l'élément "eau", il y a fort à parier qu'on ai ensuite la terre, le feu et l'air... Mais pour le coup ils se sont pas foulé... l'item sirène il y en a déjà un... et beaucoup moins cher... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 05, 2009 4:34 am
Mouais... autant l'élément "plante" était inédit et original, l'eau est un super-plagiat de quelques items qui sont bien moins chers, et je crains le pire pour l'élément feu qui viendra... Ce qui me gonfle par dessus tout c'est que son prix est maintenu sur orbite par quelques riches gaiens, malgré une évolution pourrie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 05, 2009 5:24 am
En même temps, je comprends qu'ils maintiennent leurs prix. 8o% des acteurs sur les marchés financiers IRL sont des spéculateurs, ça doit être à peu près pareil sur Gaia. Ils perdent pas mal avec la commission, ils veulent pas non plus revendre à perte comparé à l'investissement important réalisé.
C'est un peu tôt après l'évolution pour voir une baisse du cours. Quand les vendeurs se rendront compte que la liquidité n'est pas suffisante, ils reverront leurs prétentions à la baisse, c'est mécanique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 05, 2009 5:30 am
*attends la baisse*
en fait non, j'attends plus rien de cet item, je crois... Tu commences quand ton expo Van?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 05, 2009 6:38 am
ppppfffff pourquoi meme sur gaia, il y a de la spéculation? c'est que pour de faux gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 05, 2009 9:20 am
anyael ppppfffff pourquoi meme sur gaia, il y a de la spéculation? c'est que pour de faux gonk Parce que c'est la loi de tout marché financier wink sherardia *attends la baisse* en fait non, j'attends plus rien de cet item, je crois... Tu commences quand ton expo Van? J'espère que tu pourras récupérer tes ronds pour les réinvestir ailleurs rapidement °° Je reste sur un stratégie d'arbitragisme sur les Commons + spéculation sur items d'Events. Le profit est assuré, je n'investis pas des golds mais de mon temps en remettant en vente beaucoup d'items de moindre valeur. Et je n'ai jamais peur de la mauvaise affaire, c'est très tranquilisant pour l'angoissée de la vie que je suis. Sur les 4oo plumes de la quête Tsubasa Reservoir Chronicles, il m'en reste 8o. J'ai écoulé mon stock au fur et à mesure et là les prix atteignent des sommets. 2oo golds en moyenne la plume selon l'heure de la journée. Pour un truc que j'ai farmé gratuitement il y a 2 ans, c'est chouette quand même. Les Star hats aussi c'est un pari réussi : achetés à 1g pendant l'Event de Noël, selon les jours, le cours peut atteindre 1oo golds, 1oooo% de profit °° L'expo, pour le moment j'ai un contact indirect, je ne sais pas quand ça commence et ce que je dois produire, ni en quelle quantité. Je ne sais pas qui d'autre participe à cette animation dans cette bibili', c'est vraiment flou à part "Bibli de Lewarde" "en juin" °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 06, 2009 8:58 am
pouêt-pouêt!
(vivivi, c'est du pur flood, mais c'est pas interdit?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 06, 2009 12:03 pm
Je l'ignore, aussi vais-je me permettre de te lapider par pure prévention °° *envoie un gravillon punitif à Sherardia*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 06, 2009 12:08 pm
mais ayeuh! pirate Pas dans l'oeil !!
*pleurniche* Azéééé, Neeee, Anyyyy.... Elle m'a lapidée vivante!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|