|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:19 am
yumeeeeeeeeeeeeeeeeee whee *lui sote o cou* cha vaaa ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:19 am
Yume Kusugawa Ksuden Yume Kusugawa Ksuden J'ai plus le temps, j'y pense plus vraiment non plus, je désespère de pas gagner de golds ... Pis c'est surtout ma mémoire qui est en cause faut dire xd C'est vrai que le débit est pas très élevé ces derniers temps... sweatdrop Quoique j'ai quand même eu des events récemment... ^__^ Bha à part avec les JO, j'ai rien eu moi TT Moi j'étais pas là... T^T Et je serais pas là non plus pour Halloween! gonk Heureusement, Hiromy et Pyros m'ont trouvées des t-shirts avec mon compte... 3nodding heart POur Halloween ??C'est pas un probleme whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:20 am
Nabeeki Yume Kusugawa Ksuden Yume Kusugawa Ksuden J'ai plus le temps, j'y pense plus vraiment non plus, je désespère de pas gagner de golds ... Pis c'est surtout ma mémoire qui est en cause faut dire xd C'est vrai que le débit est pas très élevé ces derniers temps... sweatdrop Quoique j'ai quand même eu des events récemment... ^__^ Bha à part avec les JO, j'ai rien eu moi TT Moi j'étais pas là... T^T Et je serais pas là non plus pour Halloween! gonk Heureusement, Hiromy et Pyros m'ont trouvées des t-shirts avec mon compte... 3nodding heart POur Halloween ??C'est pas un probleme whee Mais noooon! Tu m'as déjà beaucoup aidée! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
eheh Yume tu t'es attiré les faveurs de toutes les filles ont dirait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume => Ah, j'allais t'en proposer parce que j'en ai de trop XD Bha c'est pour les heures, à chaque fois c'est quand suis pas connectée ! >< Pis Halloween, c'est pour quanf finalement ?
Sinon t'es comme Kanusa : je l'ai eu une fois au téléphone, quand j'ai appelé chez elle et Antios (j''venais d 'avoir mon portable alors j'expérimentais XD) mais je l'ai eu moins de 5 minutes, le temps qu'elle me dise bonjour et c'ets tout oO Elle aime pas non plus ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:21 am
Yume Kusugawa Nabeeki Yume Kusugawa Ksuden Yume Kusugawa Ksuden J'ai plus le temps, j'y pense plus vraiment non plus, je désespère de pas gagner de golds ... Pis c'est surtout ma mémoire qui est en cause faut dire xd C'est vrai que le débit est pas très élevé ces derniers temps... sweatdrop Quoique j'ai quand même eu des events récemment... ^__^ Bha à part avec les JO, j'ai rien eu moi TT Moi j'étais pas là... T^T Et je serais pas là non plus pour Halloween! gonk Heureusement, Hiromy et Pyros m'ont trouvées des t-shirts avec mon compte... 3nodding heart POur Halloween ??C'est pas un probleme whee Mais noooon! Tu m'as déjà beaucoup aidée! whee heart Et je veux encore le faire...s'il te plait *mine de chien tout mimi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aliiiiiiiice crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u yumeeeeeeeeeeeeeeeeee whee *lui sote o cou* cha vaaa ?! Malou-chan! biggrin *calinou* Tu vas bien? 3nodding En tout cas tu as l'air en forme! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:22 am
Nabeeki Yume Kusugawa Nabeeki POur Halloween ??C'est pas un probleme whee Mais noooon! Tu m'as déjà beaucoup aidée! whee heart Et je veux encore le faire...s'il te plait *mine de chien tout mimi* Tu es vraiment sûre? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:23 am
Mistress Dragon Aliiiiiiiice crying heart C'est qui ça ?? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa mal0u yumeeeeeeeeeeeeeeeeee whee *lui sote o cou* cha vaaa ?! Malou-chan! biggrin *calinou* Tu vas bien? 3nodding En tout cas tu as l'air en forme! whee viiiiii !! CHUI TROOO CONTEEENTEUH samedi nekoku vien dormir ché moiiiii heart whee et chtoi tu va bien ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa MiSsKuRsS Yume Kusugawa MiSsKuRsS Exact!Alor tu viend pas sur le topic francais toi?
Salut Narata! blaugh Salut Chelliyah whee Salut Ksuden! biggrin Salut nabeeki ^^ Le topic français? sweatdrop Je savais pas qu'il était encore fréquenté, je suis désolé! crying Hihihi ces correcte blaugh Mince, t'as essayée de me rouler alors? xd blaugh Nenon! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover eheh Yume tu t'es attiré les faveurs de toutes les filles ont dirait Voui, ça va pas trop mal... whee heart Ce sont mes amies, je les adore! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:24 am
Desoler je doit men naller bobaye tlm^,^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:24 am
Nabeeki Mistress Dragon Aliiiiiiiice crying heart C'est qui ça ?? stare >< Aliiiiceuh celle qui est cencer être ton amie !!!! crying Bon en tout cas elle à l'air enervée ... Elle est connectée chez toi ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|