|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 7:44 am
Chelliyah bah tu sais faire les deux ^.^ domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 7:45 am
Nekoku *se fait chier pendant quelle telecharge des fichiers sur son groupe msn* domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 7:47 am
Tsukina Nekoku *se fait chier pendant quelle telecharge des fichiers sur son groupe msn* domokun heart ... et qui ne semble pas marcher domokun *Part tenter sur voila*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 7:47 am
Nekoku Tsukina Nekoku *se fait chier pendant quelle telecharge des fichiers sur son groupe msn* domokun heart ... et qui ne semble pas marcher domokun *Part tenter sur voila* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 7:49 am
courage nekoku!
Moi c'est bientot la fin de la journee. au final c'est passe encore vite! J'ai passe mon aprem au boulot a envoyer des cancdidatures spontanees! xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 7:50 am
Chelliyah courage nekoku! Moi c'est bientot la fin de la journee. au final c'est passe encore vite! J'ai passe mon aprem au boulot a envoyer des cancdidatures spontanees! xd xd xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 7:54 am
bon moi je vous dis a demain tout le monde ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 7:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 7:56 am
bizoux Tsuki!! A demain!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:06 am
Nekoku *se fait chier pendant quelle telecharge des fichiers sur son groupe msn* [mode chuiunegrossecurieuse on] c'est sur quoi ton groupe msn? y'a quoi dedans? c'est quoi l'adresse? surprised [/mode chuiunegrossecurieuse off]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:06 am
je ve gagner 300.000 ticket dun coup domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:08 am
Chelliyah bizoux Tsuki!! A demain!! heart crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:14 am
Many> C'est un groupe avec quelques potes de Finlande, jte file pas ladresse puisque tout est en Finnois ca te servirait a rien XD Y a tout dedans, puisque on se croise pratiquement jamais sur msn, donc on communique dessus ^^ ... La moitie est quand meme envahi par Diru puisque jesseye de leur montrer un peu ce qui occupe mes pensees la journee XD! Jles soule avec des videos etc. etc. ... *sur Voila ca marche, trop cool, jvais leur passer un interwieeew *____* *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|