Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 703 704 705 706 707 708 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Mon Mar 30, 2009 12:59 pm

Le roi Lion, c'est SFX, pas SEX, j'en ai déja parlé dans ce même topic ^^.

(et pas de double post)
PostPosted: Mon Mar 30, 2009 1:32 pm

*mode rallage*

et voila... je suis dégoutée... le président de ma chere fac, ne fait rien depuis bien 5 semaines (oh tiens depuis le blocage en fait...)
et la , il vient de mettre sur le site de la fac le nouveau calendrier pour la fin du second semestre. Je vous laisse voir:

Sous réserve de l'avis du CEVU et de la validation par le Conseil d'Administration, le calendrier de rattrapage des cours, d'examens et de jurys, a été établi de la manière suivante :

Rattrapage des cours :
- jusqu'au 16 mai 2009 inclus (soit au moins 4 semaines)

Examens et jurys :
- Sued - dates inchangées du 20 au 25 avril 2009
- 1er session du 2e Semestre - du 18 au 28 mai 2009
- Corrections et jurys - du 29 mai au 11 juin 2009
- 2eme session du 1er et 2e semestres - à partir du 15 juin jusqu'au 30 juin 2009
- Corrections et jurys - du 1er au 10 juillet 2009.

En dehors des 4 semaines prévues, les rattrapages de cours peuvent avoir lieu le samedi, en soirée, et éventuellement pendant la semaine des vacances de printemps (13-18 avril). Des compléments sous forme de polycopiés ou de cours en ligne pourront être proposés aux étudiants.

Ce dispositif qui, seul peut permettre une validation du semestre, n'est applicable que dans le cadre d'une poursuite des enseignements. C'est pourquoi, les enseignants et les étudiants sont appelés à rejoindre massivement le campus demain matin à 8h00.

sachant que l'AG de cet aprem à voté pour le blocage total encore pour la semaine,que de toute façon les profs ne feront pas cours les jours de manifs (soit les mardi et les jeudi) , que souvent les dossiers pour des transferts de fac s finisse autours du 10 juillet...

j'ai vraiment peur là...
pourquoi je suis à la fac?????

*rallage/off*

désolée pour the wall..j'avais besoin de le dire confused

anyael

Newbie Friend

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Mon Mar 30, 2009 1:36 pm

*poutouille Any*
PostPosted: Mon Mar 30, 2009 1:44 pm

c'est trop naze !

*se jete dans les bras de nee*

anyael

Newbie Friend

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Mon Mar 30, 2009 1:50 pm

On est d'accord :/
PostPosted: Tue Mar 31, 2009 1:02 am

t'inquietes pas trop Any.
Ces mesures coercitives ont aussi été tentées chez nous la semaine derniere, mais ca a coincé de plus belle.
Nous, profs, on a mis le paquet sur les cours hors des murs, des cours mis en ligne doublés de rencontres "officieuses" profs/etudiants, des conférences ouvertes a tous... Ca nous permets de patienter encore quelques semaines, et d'afficher notre détermination.

Les examens ont été décalés fin juin, la 2e session en septembre.
Il y a encore plus des 2/3 des facs de France qui sont dans le mouvement, l'examen des dossiers (pour les filières pro) sera donc décalé d'autant, c'est certain.
Enfin, le fond du probleme est connu de l'ensemble des facs européenes, et un mouvement similaire est en train de démarrer en Italie et en Pologne.

*poutoute aussi*

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Tue Mar 31, 2009 2:54 am

j'espère... mais je suis pas aussi optimiste que toi...

ce matin sur les piquet de grève, alors que le mot d'ordre était de laissé passer les profs. Certains d'entre eux ont frappé des élèves sous prétexte qu'il fallait que ça s'arrete...

Maintenant, je suis choquée, outrée...
PostPosted: Tue Mar 31, 2009 4:33 am

eek
alors la, je trouve rien a dire...

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Tue Mar 31, 2009 10:21 am

Zoopsy était sur place, il a vu un groupe de profs foncer sur les bloqueurs ( et notamment pas mal de filles..).

et maintenant nouveauté de la présidence:

COMMUNIQUE DU PRESIDENT du 31 mars 2009

Face aux violences engendrées par un groupe déterminé qui, en opposition avec la grande majorité des personnels et des étudiants, a décidé d'empêcher la reprise des cours, j'ai décidé de fermer l'université Rennes 2 à compter du 31 mars au soir jusqu'à nouvel ordre.
Les conditions de la reprise seront indiquées ultérieurement par communiqué de la direction sur le site internet de l'université et par voie de presse.

je suis désolée de tous vous em***der avec ça...
Mais ça passe toujours pas
PostPosted: Tue Mar 31, 2009 11:29 am

*va faire un calin*

Neeolah

Anxious Genius

redseed666

PostPosted: Tue Mar 31, 2009 12:05 pm

Pas mal comme stratégie de coercition le coup des violences.
PostPosted: Tue Mar 31, 2009 12:45 pm

mouais... nous l'année dernière on avait eu droit aux CRS, carrément.
Et ma fac est encore fermée demain pour cause d'hydrogène sulfuré...

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Tue Mar 31, 2009 12:57 pm

dernière news par ici .. aahh ce cher président qui fait une belle propagande !
car pour avec contact avec certains bloqueurs, il n'était que max 60 et un seulement qualifié par eux meme de kéké, cagoulé avec un batons

edit : promis, je vais arreté !
Mais là, c'est de plus en plus gros...
PostPosted: Tue Mar 31, 2009 1:05 pm

Non non tu peux continuer!

redseed666

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Apr 01, 2009 1:04 am

oh oui, vas-y, ca me remonte le moral ^.^

Ce matin, il y a un collègue syndicaliste du genre très engagé qui a fait passer un drole de mail sur l'adresse "all-users" de la fac, dans lequel il démontait point par point toutes nos actions en reprenant des arguments de Pécresse and Co, en finissant par écrire que les enseignants responsable de l'université de Provence reprenaient le rang comme si de rien n'était dès demain (journée de mobilisation).

j'étais un peu sonnée, et comme une grosse buse j'ai meme pas compris que c'était un poisson d'avril...
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 703 704 705 706 707 708 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games