|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:06 am
MiSsKuRsS Exact!Alor tu viend pas sur le topic francais toi?
Salut Narata! blaugh Salut Chelliyah whee Salut Ksuden! biggrin Salut nabeeki ^^ Le topic français? sweatdrop Je savais pas qu'il était encore fréquenté, je suis désolé! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:08 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Bonjouuuuur! xd *Très très bonne humeur* YUME! *Ecrabouillage expresse Lol xd * Ca va? Salut Galcian,tu sais quoi?Ce que je t'ai dit hier xd Argh! xd Bonjour Narata! Moi j'ai la forme! 3nodding Dis-moi, qu'est-ce qui te mets de si bonne humeur? xd *calinou*C'est que xd Demain je finis à 11h et jevais bouffer au restooo avec des potos! blaugh heart Voila quoi ^^; *Hugs* heart Myuuuuu... Moi aussi j'aimerais relâcher la pression de temps en temps... crying Mais le resto c'est cher, j'ai pas les moyens... xd Mince, 'faut que je trouve un boulotun de ces jours... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:09 am
Ca va ca va et toi ? ^-^
Yume => J'y vais plus du tout non plus, déjà que je me connecte plus souvent ... ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa MiSsKuRsS Exact!Alor tu viend pas sur le topic francais toi?
Salut Narata! blaugh Salut Chelliyah whee Salut Ksuden! biggrin Salut nabeeki ^^ Le topic français? sweatdrop Je savais pas qu'il était encore fréquenté, je suis désolé! crying Hihihi ces correcte blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ksuden Ca va ca va et toi ? ^-^
Yume => J'y vais plus du tout non plus, déjà que je me connecte plus souvent ... ^-^" Tu as plus trop le temps? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:10 am
J'ai plus le temps, j'y pense plus vraiment non plus, je désespère de pas gagner de golds ... Pis c'est surtout ma mémoire qui est en cause faut dire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Bonjouuuuur! xd *Très très bonne humeur* YUME! *Ecrabouillage expresse Lol xd * Ca va? Salut Galcian,tu sais quoi?Ce que je t'ai dit hier xd Argh! xd Bonjour Narata! Moi j'ai la forme! 3nodding Dis-moi, qu'est-ce qui te mets de si bonne humeur? xd *calinou*C'est que xd Demain je finis à 11h et jevais bouffer au restooo avec des potos! blaugh heart Voila quoi ^^; *Hugs* heart Myuuuuu... Moi aussi j'aimerais relâcher la pression de temps en temps... crying Mais le resto c'est cher, j'ai pas les moyens... xd Mince, 'faut que je trouve un boulotun de ces jours... sweatdrop Faudra au moins qu'un jour,on se téléphone hein? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MiSsKuRsS Yume Kusugawa MiSsKuRsS Exact!Alor tu viend pas sur le topic francais toi?
Salut Narata! blaugh Salut Chelliyah whee Salut Ksuden! biggrin Salut nabeeki ^^ Le topic français? sweatdrop Je savais pas qu'il était encore fréquenté, je suis désolé! crying Hihihi ces correcte blaugh Mince, t'as essayée de me rouler alors? xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ksuden Ca va ca va et toi ? ^-^
Yume => J'y vais plus du tout non plus, déjà que je me connecte plus souvent ... ^-^" Mi wi mais i fait froid brrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:13 am
Ksuden J'ai plus le temps, j'y pense plus vraiment non plus, je désespère de pas gagner de golds ... Pis c'est surtout ma mémoire qui est en cause faut dire xd C'est vrai que le débit est pas très élevé ces derniers temps... sweatdrop Quoique j'ai quand même eu des events récemment... ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:13 am
MiSsKuRsS Ksuden Ca va ca va et toi ? ^-^
Yume => J'y vais plus du tout non plus, déjà que je me connecte plus souvent ... ^-^" Mi wi mais i fait froid brrrr Ah non moi il faut biien chaud à la maison whee *aime pas avoir froid, elle devient méchante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:14 am
Yume Kusugawa Ksuden J'ai plus le temps, j'y pense plus vraiment non plus, je désespère de pas gagner de golds ... Pis c'est surtout ma mémoire qui est en cause faut dire xd C'est vrai que le débit est pas très élevé ces derniers temps... sweatdrop Quoique j'ai quand même eu des events récemment... ^__^ Bha à part avec les JO, j'ai rien eu moi TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:15 am
Narata-Chan Antares Faudra au moins qu'un jour,on se téléphone hein? blaugh Glups... ^^' J'aime pas trop le téléphone... sweatdrop Alors si je dois te le donner, ce sera pour s'envoyer des sms. xd Mais pour le moment j'ai pas de thunes, je suis à un crédit de 0,0€... ^.^''' *phobie des téléphones*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:17 am
Ksuden Yume Kusugawa Ksuden J'ai plus le temps, j'y pense plus vraiment non plus, je désespère de pas gagner de golds ... Pis c'est surtout ma mémoire qui est en cause faut dire xd C'est vrai que le débit est pas très élevé ces derniers temps... sweatdrop Quoique j'ai quand même eu des events récemment... ^__^ Bha à part avec les JO, j'ai rien eu moi TT Moi j'étais pas là... T^T Et je serais pas là non plus pour Halloween! gonk Heureusement, Hiromy et Pyros m'ont trouvées des t-shirts avec mon compte... 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|