|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:17 am
houlala j'ai pas vu l'heure moi domokun faut qujaille en eps vite vite viiiiite xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
super many 2 Shuichi_kun super many 2 Shuichi_kun super many 2 Shuichi_kun Chelliyah Vouais ca va bien ^.^ Et toi Shin!!? fustrer -.- keskiya ? raconte tout a mamy many xDma mere c'est demene comme c'est pas premis pour offrir un kdoo d'anniv pour copain... hors moi pour mon anniv j'ai rien eu...meme pas un joyeux anniversaire...ca me tue -.- mere indigne xD tu veux que j'aille la punir? �__�bah ... de toute j'm'en fou -.- j'garde ma frustration pour moi crie dans un coussin ca defoule, ou bien tu leventre avec un couteau de boucher =Dnan je chante du Paku Romi ca me calme mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:18 am
Chelliyah Benji=> oui ca va bien et toi?! Shin=> effectivement c'est pas super juste stressed Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu heart heart Oui ca peut aller... Tsukina=> Salut^^ Shuichi_kun=> Salut beuh pas cool ce qui t'es arrive je compatis sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:20 am
Benjicelt Chelliyah Benji=> oui ca va bien et toi?! Shin=> effectivement c'est pas super juste stressed Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu heart heart Oui ca peut aller... Tsukina=> Salut^^ Shuichi_kun=> Salut beuh pas cool ce qui t'es arrive je compatis sad Hola n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:21 am
Tsukina Benjicelt Chelliyah Benji=> oui ca va bien et toi?! Shin=> effectivement c'est pas super juste stressed Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu heart heart Oui ca peut aller... Tsukina=> Salut^^ Shuichi_kun=> Salut beuh pas cool ce qui t'es arrive je compatis sad Hola n_nca va? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:23 am
Shin c'est pas bon de rester frustree et de tout gardee pour soi. Faut en parler et tout, ca fait du bien. ^.^ au plus tu gardes pour toi, au plus de devient aigrie et puis c'est pas bon pour la sante le stress accumule, plein de probleme de sante decoule de ca!
Enfin t'as quand meme des echappatoires et des gens sur qui tu peux compter ou avec qui discuter ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:24 am
Chelliyah Shin c'est pas bon de rester frustree et de tout gardee pour soi. Faut en parler et tout, ca fait du bien. ^.^ au plus tu gardes pour toi, au plus de devient aigrie et puis c'est pas bon pour la sante le stress accumule, plein de probleme de sante decoule de ca! Enfin t'as quand meme des echappatoires et des gens sur qui tu peux compter ou avec qui discuter ^.^ ouais j'ai pas d eprobleme de ce cote lol...mais en general sa passe tout seul lol [ca m'evite les histoire XD moi j'prefere etre tranquil mdr]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:25 am