|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:06 am
Chelliyah super many 2 Chelliyah super many 2 Chelliyah oh many t'es pas encore remise?? Ca va mieux quand meme?? wi wi ca va mieux =D le souffle au coeur reste quand meme n.n des fois ca m'arrange un peu , le prof me laisse m'arreter en endurance =D *deteste ce sport*Maintenant je n'aime plus trop la course !! Ca me fait mal aux chevillesen fait. Preferes le roller, c'est moinscassant comme mouvement. en tout cas j'espere que tu vas vite te retablir! pour etre en forme pour les vacances! xd t'inquiete pas , il suffit d'un peu de motivation pour faire des gros efforts l'endurance me motive pas du tout mais les vacances si =D en plus j'vais bien marcher pour aller faire du shopping xD
New York, mon amour, j'arriiive! xDoui je sais bien. tous les vendredi je fais 25 km en roller maintenant que les rolles parades ont recommencer blaugh 25km ?! OO'' j'ai du mal a en faire 1 alors bon ... xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:08 am
Coucou Chelly^^ ca va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:10 am
Chelliyah Vouais ca va bien ^.^ Et toi Shin!!? fustrer -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:10 am
Shuichi_kun Chelliyah Vouais ca va bien ^.^ Et toi Shin!!? fustrer -.- keskiya ? raconte tout a mamy many xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:12 am
super many 2 Shuichi_kun Chelliyah Vouais ca va bien ^.^ Et toi Shin!!? fustrer -.- keskiya ? raconte tout a mamy many xDma mere c'est demene comme c'est pas premis pour offrir un kdoo d'anniv pour copain... hors moi pour mon anniv j'ai rien eu...meme pas un joyeux anniversaire...ca me tue -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:12 am
super many 2 Shuichi_kun Chelliyah Vouais ca va bien ^.^ Et toi Shin!!? fustrer -.- keskiya ? raconte tout a mamy many xDet a chelyy chelly xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:14 am
Benji=> oui ca va bien et toi?!
Shin=> effectivement c'est pas super juste stressed
Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:15 am
Chelliyah Benji=> oui ca va bien et toi?! Shin=> effectivement c'est pas super juste stressed Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu heart heart merci crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|