|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:31 am
Chelliyah bah j'ai pas de bol, ca doit etre ca... Bientot la pause dejeuner??? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:32 am
oui... tartines devant le pc domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:33 am
Chelliyah oui... tartines devant le pc domokun meme pas un bon petit repas???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:41 am
bah elles sont tres bonnes mes tartines preparees avec amour!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:42 am
salut many!! encore un nouveau perso??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:43 am
Chelliyah salut many!! encore un nouveau perso?? non j'ai juste change le nom de Kamaria-chan =D
ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:44 am
Chelliyah bah elles sont tres bonnes mes tartines preparees avec amour!! 4laugh oui j'en doute pas elle doivent etre tres bonne!! Mais c kan meme mieux un plat chaud!! Ya pas de micro-onde a ton boulot??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:46 am
si mais bon je fais un peu attention a ma ligne quand meme, alors comme c'est l'ete je mange un peu plus light pour le moment. xd
Mais sinon oui il y a un micro onde au boulot. Mais perso j'prefere me faire un petit plat chaud le soir avoir le temps de bien le preparer!
Many! oui je vais bien, si ce n'est que c'est dur de reprendre le boulot le lundi matin! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:49 am
Chelliyah si mais bon je fais un peu attention a ma ligne quand meme, alors comme c'est l'ete je mange un peu plus light pour le moment. xd Mais sinon oui il y a un micro onde au boulot. Mais perso j'prefere me faire un petit plat chaud le soir avoir le temps de bien le preparer! Many! oui je vais bien, si ce n'est que c'est dur de reprendre le boulot le lundi matin! domokun ouai moi jdois reprendre les cours T^T apres manger, 2h d'eps et on sait meme pas quel sporte on va faire rolleyes jveux pas faire encore endurance moi n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:49 am
Chelliyah si mais bon je fais un peu attention a ma ligne quand meme, alors comme c'est l'ete je mange un peu plus light pour le moment. xd Mais sinon oui il y a un micro onde au boulot. Mais perso j'prefere me faire un petit plat chaud le soir avoir le temps de bien le preparer! Many! oui je vais bien, si ce n'est que c'est dur de reprendre le boulot le lundi matin! domokun Ouias c vrai j'avais oublie kon etait en ete vu kil fait toujours chaud ici dans le sud de la france...Mais une petite salade nicoise s'impose alors!!! Hummmm!! C bon les salades non???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:51 am
j'aime pas la salade!!!
mais a bruxelles fait pas encore vraiment beau et chaud ici... domokun stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:53 am
oh many t'es pas encore remise?? Ca va mieux quand meme??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:54 am
Chelliyah j'aime pas la salade!!! mais a bruxelles fait pas encore vraiment beau et chaud ici... domokun stressed Desole!! sweatdrop Mais tu manges koi de light alors car tartine tous les jours sa doit te saouler???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|