|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:40 am
ninja pas encie de bosser alors je suis nconito sur gaia 4laugh ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:42 am
bah prof c'est bien, mais faut trouver une ecole pas trop mal avec des eleves qui s'interessent a ca. sinon c'est hyper frustrant comme metier. Tu te donnes a fond pour des personnes ingrates qui ne t'ecoutes pas et ne t'aimes pas parce que c'est trop dur pour leur petit crane! xd
Mais sinon moi j'aimais bien la physique a l'ecole, avec la chimie et la biologie! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:44 am
frajira ninja pas encie de bosser alors je suis nconito sur gaia 4laugh ninja ben moi je suis en pleine revision et ma mere a enfermer l'ordi dans sa chambre pendant qu'elle vas bosser et a cacher les clef dans le placard a cosmetique rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:44 am
Chelliyah bah prof c'est bien, mais faut trouver une ecole pas trop mal avec des eleves qui s'interessent a ca. sinon c'est hyper frustrant comme metier. Tu te donnes a fond pour des personnes ingrates qui ne t'ecoutes pas et ne t'aimes pas parce que c'est trop dur pour leur petit crane! xd Mais sinon moi j'aimais bien la physique a l'ecole, avec la chimie et la biologie! ^.^ t'etais en terminale koi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:46 am
cysk frajira ninja pas encie de bosser alors je suis nconito sur gaia 4laugh ninja ben moi je suis en pleine revision et ma mere a enfermer l'ordi dans sa chambre pendant qu'elle vas bosser et a cacher les clef dans le placard a cosmetique rolleyes PTDR la mienne est passee a l'offensive. Elle veut reprendre la connection pour "travailler" donc moi je dois bosser mon oral xd elle fait un peu ce qui l'arrage babaye ninja mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:48 am
frajira cysk frajira ninja pas encie de bosser alors je suis nconito sur gaia 4laugh ninja ben moi je suis en pleine revision et ma mere a enfermer l'ordi dans sa chambre pendant qu'elle vas bosser et a cacher les clef dans le placard a cosmetique rolleyes PTDR la mienne est passee a l'offensive. Elle veut reprendre la connection pour "travailler" donc moi je dois bosser mon oral xd elle fait un peu ce qui l'arrage babaye ninja mrgreen moi je vais ranger mon ordi avant qu'elle revienne et recacher la clef, apres je revise, parceque moi c'est pas l'oral c'est tout le reste sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:48 am
~Elise~ Aaaaah arrow prof de physique gonk cours de physique heart mrgreen C pas pour moi ke ta dit sa kan mm!! Moi je serais super cool et tout et tout...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:49 am
devildestinyman ~Elise~ Aaaaah arrow prof de physique gonk cours de physique heart mrgreen C pas pour moi ke ta dit sa kan mm!! Moi je serais super cool et tout et tout... J'espere, j'espere =D Avec le prof que j'ai eu cette annee j'ai rien appris oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:52 am
devildestinyman Chelliyah bah prof c'est bien, mais faut trouver une ecole pas trop mal avec des eleves qui s'interessent a ca. sinon c'est hyper frustrant comme metier. Tu te donnes a fond pour des personnes ingrates qui ne t'ecoutes pas et ne t'aimes pas parce que c'est trop dur pour leur petit crane! xd Mais sinon moi j'aimais bien la physique a l'ecole, avec la chimie et la biologie! ^.^ t'etais en terminale koi??? math-sciences Je suis belge donc j'ai fait mes etudes en Belgique hein!! Pour situer! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:55 am
Chelliyah devildestinyman Chelliyah bah prof c'est bien, mais faut trouver une ecole pas trop mal avec des eleves qui s'interessent a ca. sinon c'est hyper frustrant comme metier. Tu te donnes a fond pour des personnes ingrates qui ne t'ecoutes pas et ne t'aimes pas parce que c'est trop dur pour leur petit crane! xd Mais sinon moi j'aimais bien la physique a l'ecole, avec la chimie et la biologie! ^.^ t'etais en terminale koi??? math-sciences Je suis belge donc j'ai fait mes etudes en Belgique hein!! Pour situer! blaugh C un bac S en france!!En mettant la specialite physique/math/ou biologie!!! Et apres tu as passe des concours pour rentrer dans une ecole d'info???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:59 am
~Elise~ devildestinyman ~Elise~ Aaaaah arrow prof de physique gonk cours de physique heart mrgreen C pas pour moi ke ta dit sa kan mm!! Moi je serais super cool et tout et tout... J'espere, j'espere =D Avec le prof que j'ai eu cette annee j'ai rien appris oOet tu es en koi toi??? Tu n'as rien appris car tu es trop maline!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:00 am
oui j'ai passe un examen d'entree. Puis j'ai fait 3 ans d'etudes et puis ca fait 4 ans que je bosses ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:04 am
devildestinyman ~Elise~ devildestinyman ~Elise~ Aaaaah arrow prof de physique gonk cours de physique heart mrgreen C pas pour moi ke ta dit sa kan mm!! Moi je serais super cool et tout et tout... J'espere, j'espere =D Avec le prof que j'ai eu cette annee j'ai rien appris oOet tu es en koi toi??? Tu n'as rien appris car tu es trop maline!! wink J'etais en seconde generale, la je vais passer en premiere S... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:04 am
Chelliyah oui j'ai passe un examen d'entree. Puis j'ai fait 3 ans d'etudes et puis ca fait 4 ans que je bosses ^.^ Sa va ta un beau concours!!! whee Tu as tellement travailler ke tu merites ton CDI!!! Vivement ke kelkun t'en donne un!!! Mais je pensais kil fallait faire un peu d'art pour faire infographiste... Tu dessines bien?? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|