|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 29, 2009 12:35 pm
xd ah ok, c'est Lorie je sais plusquoi, je me souviens vaguement d'une blonde amoureuse d'Elixir.
Logan amoureux de scott, ca fait un triangle assez osé quand on considère ses sentiments pour Jean (pinaise les X-men c'est les feux de l'amour!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 29, 2009 3:21 pm
*mode stroumph grognon* Moi j'aime pas les X-Men, et je déteste les Phtalates et le Bisphénol A, et j'aime pas empoisonner des souris et j'en ai maaaaaaarrre de cette p***** d'INIP de M******
*pétage de plomb pré-rendu de rapport*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 29, 2009 3:36 pm
Empoisonne les miennes de souris, c'est pas grave gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 29, 2009 11:25 pm
*fait une papouille à son nuage et au gentil chaton* heart
Bah alors Nee, tu attends que je partes me coucher pour péter un câble? ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 2:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 5:42 am
tu veux une relecture Nee? je suis pas calée en souris, mais j'ai pas mal lu sur les phtalates et le bpa (et les rapports c'est mon rayon)
Bon courage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 6:38 am
calée en souris mmmmmh faut être allez combien de fois as dysneyland pour avoir un bon niveau en "souriscapitalistologie" ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 11:22 am
rajoute dépressive car tout se qui travaille dans la peau des personnage de Disney deviennent dépressif (pas une blague)
ou pervers pour se qui non jamais vu la vidéo des mascotte française qui en coulisse raconte des truc pas correcte et simule aussi des truc pas correcte (assez comique ^^) et pis on ne peu pas oublier les trois images subliminal que disney avait placer dans trois de ses dessins animée^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 12:04 pm
melhorsium et pis on ne peu pas oublier les trois images subliminal que disney avait placer dans trois de ses dessins animée^^ quelles images?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 12:15 pm
des images de femmes dans des tenues et des poses plus digne de figurer au manoir playboy que dans le chateau de la princesse ...
mais cette histoire n'etais pas juste une blague ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 12:17 pm
Pour le roi lion c'est un fake.
Shera, t'es un amour. Mais bon, on aura pas le temps de le faire relire, on doit le rendre mercredi matin 9h et on en a pas la moitié d'écrit. Et je supporterai pas 5 nuits de suite à 5 heures de sommeil.
*va hurler un bon coup* gonk gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 12:22 pm
et bien dans l'affiche du premier film "la petit sirène" on pouvait voir en regardant attentivement le château d'or au second plan, un god dessiner a le vertical servant de tour au château
dans le rois lions (le premier) lorsque simba après être aller voir rafiquie la nuit (vers le moment ou il voit son père dans le ciel) s'allonge sur un bute il cré un nuage qui forme le mots "sexe" ou "sex" chui plus sur de l'hortgraphe
dans bernard et bianca (le premier encore ) il utilise comme moyen de transport un oiseau (je crois que c'est un cacatoès) et lorsque a un moment il pique du nez dans la ville il a en fond d'image une série d'immeuble qui défile rapidement. Or si on regardais cette scène image par image on pouvait voir apparaitre une femme nue devant une fenêtre allumer!
voilas merci disney pour tes film (noté que mickey a été piquer )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 12:24 pm
oui bon le rois lion c'est soit disant un fake néanmoins j'ai un doute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 12:37 pm
*pars visionner Beranrd et bianca en image par image* et c'est pas un cacatoes, c'est un goeland (Orville) wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 12:52 pm
ok merci oh et inutile pour le voir il faut détenir les toute première K7 qui on été produite et qui on été pour la plupart ramener cher les studio disney pour un problème de visionnage^^ mais j'ai pus vérifier cette histoire (un fan de berbard et bianca qui avait acheter une de ses fameuse K7) et c'est vrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |