|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:56 am
MiSsKuRsS Yume Kusugawa MiSsKuRsS Yume Kusugawa Nabeeki Je vais manger Bye Yume< *hugs* heart Bon appétit! biggrin
MiSsKuRsS > Bonjour! 3nodding SsSsSsa va!? Nihi! xd Bien sûr, et toi alors? 3nodding
Pluche Miss Dark! ^__^ Mi wi 3nodding merci!i!
Koi de neuf!!!On c'est jamais vraiment parler ein? C'est vrai, la dernière fois remonte à loin... sweatdrop En fait je crois qu'on s'est que très peu croisés jusqu'à présent... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:57 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover A+ Galce heart Yume >> je suis tous les jours à ma formation (assistante de direction bilingue c'est) Ah ben oui, c'est juste! Tu m'en avais parlée! 3nodding eh oui biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:58 am
Ksuden *saute sur Yume malgré le fait qu'elle ait plus froce*
YYYUMMMMMMME ! Comment ca va-t-il bien ?
Yo le monde ! 3nodding Niii! Bonjour Ksudy-chan! biggrin Moi j'ai la forme, et toi? 3nodding Je suis content de te revoir, ça faisait un moment... ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Piou comment vous trouvez la couleur du texte? Moi j'aime bien, j'crois que je vais adopter cette couleur!! biggrin
Je commence a penser a me faire un nouveau site internet. Faudrais vraiment que j'en faisse un nouveau, j'ai plein de nouveaux boulot a mettre en ligne. Et ca fait bien 2 ou 3 ans que l'ancien existe. C'est un peu vieux... Surtout dans mon métier. Mais j'ai plus le temps sweatdrop pov' chelliyah sad trop de boulot !c'est du surmenage ma povre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Piou comment vous trouvez la couleur du texte? Moi j'aime bien, j'crois que je vais adopter cette couleur!! biggrin
Je commence a penser a me faire un nouveau site internet. Faudrais vraiment que j'en faisse un nouveau, j'ai plein de nouveaux boulot a mettre en ligne. Et ca fait bien 2 ou 3 ans que l'ancien existe. C'est un peu vieux... Surtout dans mon métier. Mais j'ai plus le temps sweatdrop Ouais garde cette couleur elle est bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:00 am
Narata-Chan Antares Bonjouuuuur! xd *Très très bonne humeur* YUME! *Ecrabouillage expresse Lol xd * Ca va? Salut Galcian,tu sais quoi?Ce que je t'ai dit hier xd Argh! xd Bonjour Narata! Moi j'ai la forme! 3nodding Dis-moi, qu'est-ce qui te mets de si bonne humeur? xd *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:00 am
RE... *pense ne pas rester longtemps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:01 am
Nabeeki RE... *pense ne pas rester longtemps* Re Hiromy! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:02 am
Yume Kusugawa Ksuden *saute sur Yume malgré le fait qu'elle ait plus froce*
Yo le monde ! 3nodding Niii! Bonjour Ksudy-chan! biggrin Moi j'ai la forme, et toi? 3nodding Je suis content de te revoir, ça faisait un moment... ^__^ Oui je sais, je passais qu'en coup de vent sur Gaia TT Bha je soirs de sport alors suis légèrement morte, faut que je bosse plus et cette idée ne m'ehousiasme pas du tout mais sinon ça va, là j'ai le sourire ^-^
Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:03 am
Yume Kusugawa MiSsKuRsS Yume Kusugawa MiSsKuRsS Yume Kusugawa Nabeeki Je vais manger Bye Yume< *hugs* heart Bon appétit! biggrin
MiSsKuRsS > Bonjour! 3nodding SsSsSsa va!? Nihi! xd Bien sûr, et toi alors? 3nodding
Pluche Miss Dark! ^__^ Mi wi 3nodding merci!i!
Koi de neuf!!!On c'est jamais vraiment parler ein? C'est vrai, la dernière fois remonte à loin... sweatdrop En fait je crois qu'on s'est que très peu croisés jusqu'à présent... 3nodding Exact!Alor tu viend pas sur le topic francais toi?
Salut Narata! blaugh Salut Chelliyah whee Salut Ksuden! biggrin Salut nabeeki ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:04 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Bonjouuuuur! xd *Très très bonne humeur* YUME! *Ecrabouillage expresse Lol xd * Ca va? Salut Galcian,tu sais quoi?Ce que je t'ai dit hier xd Argh! xd Bonjour Narata! Moi j'ai la forme! 3nodding Dis-moi, qu'est-ce qui te mets de si bonne humeur? xd *calinou*C'est que xd Demain je finis à 11h et jevais bouffer au restooo avec des potos! blaugh heart Voila quoi ^^; *Hugs* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:05 am
Ksuden Yume Kusugawa Ksuden *saute sur Yume malgré le fait qu'elle ait plus froce*
Yo le monde ! 3nodding Niii! Bonjour Ksudy-chan! biggrin Moi j'ai la forme, et toi? 3nodding Je suis content de te revoir, ça faisait un moment... ^__^ Oui je sais, je passais qu'en coup de vent sur Gaia TT Bha je soirs de sport alors suis légèrement morte, faut que je bosse plus et cette idée ne m'ehousiasme pas du tout mais sinon ça va, là j'ai le sourire ^-^
Et toi ?Moi c'est sur les autres forums que je passes plus trop souvent... T^T Et tu fais quoi comme sport? 3nodding Sinon moi j'ai la forme, mais ces derniers temps je fatigue très vite à cause du boulot... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:06 am
Deesse-Lover Chelliyah Piou comment vous trouvez la couleur du texte? Moi j'aime bien, j'crois que je vais adopter cette couleur!! biggrin
Je commence a penser a me faire un nouveau site internet. Faudrais vraiment que j'en faisse un nouveau, j'ai plein de nouveaux boulot a mettre en ligne. Et ca fait bien 2 ou 3 ans que l'ancien existe. C'est un peu vieux... Surtout dans mon métier. Mais j'ai plus le temps sweatdrop Ouais garde cette couleur elle est bien Merci!Miis_Dark : Bah cette aprem va être cool, la bosse est partie blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|