|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:13 am
Chelliyah ca fait 4 ans que je bosses avec des cdd. j'ai du passer quelques mois au chomage parce que je ne trouvais pas directement du travail. Mais la ca commence a bien faire.... j'aimerais bien trouver a cdi pour pouvoir prevoir des choses a long termes. Grrrrr j'ai 26 ans quoi... Pfffff moi jsuis a mac donald blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:14 am
un peu lente la reponse ms bon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:16 am
Chelliyah ca fait 4 ans que je bosses avec des cdd. j'ai du passer quelques mois au chomage parce que je ne trouvais pas directement du travail. Mais la ca commence a bien faire.... j'aimerais bien trouver a cdi pour pouvoir prevoir des choses a long termes. Grrrrr j'ai 26 ans quoi... Pfffff ouais mais sa fait 4 ans ke tu travailles moi je suis toujours avec mes etudes et mes concours!!Et j'ai 25 ans je suis pas loin de toi... Il faut ke j'ai mon concours cette annee... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:17 am
evil_shinji un peu lente la reponse ms bon xd ne dis ton pas mieux vaut tard ke jamais!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:17 am
devildestinyman Chelliyah ca fait 4 ans que je bosses avec des cdd. j'ai du passer quelques mois au chomage parce que je ne trouvais pas directement du travail. Mais la ca commence a bien faire.... j'aimerais bien trouver a cdi pour pouvoir prevoir des choses a long termes. Grrrrr j'ai 26 ans quoi... Pfffff ouais mais sa fait 4 ans ke tu travailles moi je suis toujours avec mes etudes et mes concours!!Et j'ai 25 ans je suis pas loin de toi... Il faut ke j'ai mon concours cette annee... crying courage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:18 am
devildestinyman evil_shinji un peu lente la reponse ms bon xd ne dis ton pas mieux vaut tard ke jamais!!! scream peut etre blaugh je sais pas mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:19 am
evil_shinji devildestinyman Chelliyah ca fait 4 ans que je bosses avec des cdd. j'ai du passer quelques mois au chomage parce que je ne trouvais pas directement du travail. Mais la ca commence a bien faire.... j'aimerais bien trouver a cdi pour pouvoir prevoir des choses a long termes. Grrrrr j'ai 26 ans quoi... Pfffff ouais mais sa fait 4 ans ke tu travailles moi je suis toujours avec mes etudes et mes concours!!Et j'ai 25 ans je suis pas loin de toi... Il faut ke j'ai mon concours cette annee... crying courage ^^ Merciiiiiii!! Tes sympa toi comme type!! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:20 am
devildestinyman evil_shinji devildestinyman Chelliyah ca fait 4 ans que je bosses avec des cdd. j'ai du passer quelques mois au chomage parce que je ne trouvais pas directement du travail. Mais la ca commence a bien faire.... j'aimerais bien trouver a cdi pour pouvoir prevoir des choses a long termes. Grrrrr j'ai 26 ans quoi... Pfffff ouais mais sa fait 4 ans ke tu travailles moi je suis toujours avec mes etudes et mes concours!!Et j'ai 25 ans je suis pas loin de toi... Il faut ke j'ai mon concours cette annee... crying courage ^^ Merciiiiiii!! Tes sympa toi comme type!! cool eu pk? g louper un episode la ? eek confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:20 am
evil_shinji devildestinyman evil_shinji un peu lente la reponse ms bon xd ne dis ton pas mieux vaut tard ke jamais!!! scream peut etre blaugh je sais pas mrgreen au fait tu mets des lentilles rouges???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:21 am
devildestinyman evil_shinji devildestinyman evil_shinji un peu lente la reponse ms bon xd ne dis ton pas mieux vaut tard ke jamais!!! scream peut etre blaugh je sais pas mrgreen au fait tu mets des lentilles rouges??? non ^^ c'est pas moi c"est une pix dans le naruto Volume 29 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:22 am
evil_shinji devildestinyman evil_shinji devildestinyman Chelliyah ca fait 4 ans que je bosses avec des cdd. j'ai du passer quelques mois au chomage parce que je ne trouvais pas directement du travail. Mais la ca commence a bien faire.... j'aimerais bien trouver a cdi pour pouvoir prevoir des choses a long termes. Grrrrr j'ai 26 ans quoi... Pfffff ouais mais sa fait 4 ans ke tu travailles moi je suis toujours avec mes etudes et mes concours!!Et j'ai 25 ans je suis pas loin de toi... Il faut ke j'ai mon concours cette annee... crying courage ^^ Merciiiiiii!! Tes sympa toi comme type!! cool eu pk? g louper un episode la ? eek confused pour l'encouragment... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|