|
|
|
|
Posted: Fri Mar 27, 2009 3:02 am
Mais j'suis pas gérontophileuuuuuu gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 27, 2009 10:30 am
bah, de toutes facons y'a pas de mal, hein, plus c'est vieux, plus c'est mieux mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 27, 2009 11:28 am
Neeolah Mais j'suis pas gérontophileuuuuuu gonk Mon post ne venait pas après le tien Nee neutral Shera> xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 27, 2009 11:58 am
Bah c'est normal Vân, je crois que tu es la seule du secteur à connaître mon petit "trip" sur la gérontophilie... XD
Au passage, mon coté historienne aurait tendance à donner raison à Shera... mais euh... pas trop non plus hein? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 9:25 am
Azeganiel Mouarf oui... la maman de Nee me voyait déjà comme sa bru... Mais Bon... Nee est trop jeune pour moi... rolleyes et donc c'est comme sa que tu as brisé le petit coeur nee ? XD tu lui as offert des spécial K au moins pour te faire pardonner?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 10:24 am
Nan, mais par contre, je lui ai fait du brownie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 2:02 pm
kiaa !! c'est bon les brownies !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 2:22 pm
Yep! du brownie ou des specialK, j'hesites pas 2 secondes!
(Mignon touplin cet avatar Any! la superposition robe/jupe fait tres bien)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 3:17 pm
mici redface
t'es trop classe comme ça? envie d'etre une superhéroine?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 29, 2009 1:54 am
je reposte ce que j'ai ecrit dans le topic qui va etre supprimé (ou pas)
j'avais cosplayé la reine blanche, alors j'enchaine avec la reine noire ^.^
mais la encore, je ne me reconnais pas quand je poste, alors je vais pas la garder longtemps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 29, 2009 2:44 am
yerk moi j'aime pas Selene, deja j'aime pas le nom pis c'est qu'une sale sorciere ninja et en temp que reine noir elle vaut pas une cacahuette, l'est mieux Jean blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 29, 2009 3:00 am
et sa sera quoi ton prochain cosplay shera?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 29, 2009 3:26 am
*lance des noms au pif*
Shadowcat ( j'aime pas les chat, sauf elle xd ) Giroflée ( la copine de Cable la, elle t'irai bien vu ses pouvoirs assez floraux lol ) Surge ( éléctrique cette petite ... :p ) Wanda "Scarlett witch" Maximov ( j'aime pas les sorciere, mais elle elle est fun xD ) X-23 ( c'est ca qui manquai a Wolverine : des seins rofl rofl )
et pour finir ma mutante préférée
Nocture, ca tombe bien on peut etre bleu sur gaia maintenent xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 29, 2009 12:18 pm
Ah ouais, j'aime bien Nocturne heart mais je sens pas bien le cosplay avec les items de gaia. Sa copine Blink me plait bien aussi, mais la aussi ca doit etre coton...
Shadowcat est trop mièvre, X23 trop mary-sue, Surge insignifiante, Giroflee je connais pas.
La sorcière rouge ca doit etre jouable sans trop se casser la tete, et puis j'aime bien le personnage et ses pouvoirs sur les probabilités.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 29, 2009 12:23 pm
Giroflee elle pet contrôler l'emission de ses pheromones pour faire resentire n'importe quel emotion a nimporte qui. ca a donner lieu a des scenes assez comique, comme quand pour se vanger de wolverine elle le fait tomber amoureux de ... Scott rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|