|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:29 pm
Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji et puis c'est Romi Paku !!!!!!! =.= ah c'est une erreur que je fais souvent lol...paske avant je faisais cette erreur et now je l'écrir correctement mais quand j'ecris vite voila ce que sa donne lol blaugh [et puis non je suis tout a fais normal lol XD...mais j'aime bien jouer avec l'ambiguite mdrrr] c une fille ? ou un gars? O.o une miss bien sur... avec une voix plus ou moins grave e qui porte heart [un peu moi quoi XD...mais ma maman dit que c'est pas assez feminin..donc j'vois que chui pas la seule a avoir la voix qui porte et pas dans les aigu XD] ah? O.o >.< c bien les voix douces des filles eek t'es sur den etre une ? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonne nuit et fais de beaux reves 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji et puis c'est Romi Paku !!!!!!! =.= ah c'est une erreur que je fais souvent lol...paske avant je faisais cette erreur et now je l'écrir correctement mais quand j'ecris vite voila ce que sa donne lol blaugh [et puis non je suis tout a fais normal lol XD...mais j'aime bien jouer avec l'ambiguite mdrrr] c une fille ? ou un gars? O.o une miss bien sur... avec une voix plus ou moins grave e qui porte heart [un peu moi quoi XD...mais ma maman dit que c'est pas assez feminin..donc j'vois que chui pas la seule a avoir la voix qui porte et pas dans les aigu XD] ah? O.o >.< c bien les voix douces des filles eek t'es sur den etre une ? confused ... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:32 pm
Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji et puis c'est Romi Paku !!!!!!! =.= ah c'est une erreur que je fais souvent lol...paske avant je faisais cette erreur et now je l'écrir correctement mais quand j'ecris vite voila ce que sa donne lol blaugh [et puis non je suis tout a fais normal lol XD...mais j'aime bien jouer avec l'ambiguite mdrrr] c une fille ? ou un gars? O.o une miss bien sur... avec une voix plus ou moins grave e qui porte heart [un peu moi quoi XD...mais ma maman dit que c'est pas assez feminin..donc j'vois que chui pas la seule a avoir la voix qui porte et pas dans les aigu XD] ah? O.o >.< c bien les voix douces des filles eek t'es sur den etre une ? confused ... domokun enregistre moi 5seconde de ta voix en wav surprised que je vois ce que ca donne ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:35 pm
evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji et puis c'est Romi Paku !!!!!!! =.= ah c'est une erreur que je fais souvent lol...paske avant je faisais cette erreur et now je l'écrir correctement mais quand j'ecris vite voila ce que sa donne lol blaugh [et puis non je suis tout a fais normal lol XD...mais j'aime bien jouer avec l'ambiguite mdrrr] c une fille ? ou un gars? O.o une miss bien sur... avec une voix plus ou moins grave e qui porte heart [un peu moi quoi XD...mais ma maman dit que c'est pas assez feminin..donc j'vois que chui pas la seule a avoir la voix qui porte et pas dans les aigu XD] ah? O.o >.< c bien les voix douces des filles eek t'es sur den etre une ? confused ... domokun enregistre moi 5seconde de ta voix en wav surprised que je vois ce que ca donne ? 3nodding j'ai pas de micro xd ...mais si t'as l'occaz d'ecouter la voix de Romi Paku un de ces 4...ben j'ai pas de probleme a aller dans les meme tonalite qu'elle...donc que chui pas trop dans les aigu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:37 pm
Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji et puis c'est Romi Paku !!!!!!! =.= ah c'est une erreur que je fais souvent lol...paske avant je faisais cette erreur et now je l'écrir correctement mais quand j'ecris vite voila ce que sa donne lol blaugh [et puis non je suis tout a fais normal lol XD...mais j'aime bien jouer avec l'ambiguite mdrrr] c une fille ? ou un gars? O.o une miss bien sur... avec une voix plus ou moins grave e qui porte heart [un peu moi quoi XD...mais ma maman dit que c'est pas assez feminin..donc j'vois que chui pas la seule a avoir la voix qui porte et pas dans les aigu XD] ah? O.o >.< c bien les voix douces des filles eek t'es sur den etre une ? confused ... domokun enregistre moi 5seconde de ta voix en wav surprised que je vois ce que ca donne ? 3nodding j'ai pas de micro xd ...mais si t'as l'occaz d'ecouter la voix de Romi Paku un de ces 4...ben j'ai pas de probleme a aller dans les meme tonalite qu'elle...donc que chui pas trop dans les aigu lol ca me tente pas ^^ yen a une de Yuko Sasaki, Pure Snow , trop belle comme zik DL la 3nodding heart vraiment trop cute comme instru et chanson
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:38 pm
evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji et puis c'est Romi Paku !!!!!!! =.= ah c'est une erreur que je fais souvent lol...paske avant je faisais cette erreur et now je l'écrir correctement mais quand j'ecris vite voila ce que sa donne lol blaugh [et puis non je suis tout a fais normal lol XD...mais j'aime bien jouer avec l'ambiguite mdrrr] c une fille ? ou un gars? O.o une miss bien sur... avec une voix plus ou moins grave e qui porte heart [un peu moi quoi XD...mais ma maman dit que c'est pas assez feminin..donc j'vois que chui pas la seule a avoir la voix qui porte et pas dans les aigu XD] ah? O.o >.< c bien les voix douces des filles eek t'es sur den etre une ? confused ... domokun enregistre moi 5seconde de ta voix en wav surprised que je vois ce que ca donne ? 3nodding j'ai pas de micro xd ...mais si t'as l'occaz d'ecouter la voix de Romi Paku un de ces 4...ben j'ai pas de probleme a aller dans les meme tonalite qu'elle...donc que chui pas trop dans les aigu lol ca me tente pas ^^ yen a une de Yuko Sasaki, Pure Snow , trop belle comme zik DL la 3nodding heart vraiment trop cute comme instru et chanson et si j'te donne un liens sur un truc du radio de 1 minute lol XD...tu le dl? j'veux bien dl cette zik...ca me dit qqch en plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:41 pm
non merci blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:43 pm
evil_shinji non merci blaugh 3nodding Bon tant pis xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:46 pm
Shuichi_kun evil_shinji non merci blaugh 3nodding Bon tant pis xd t asiat? O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:52 pm
evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji non merci blaugh 3nodding Bon tant pis xd t asiat? O.o lol mem pas jy avai cru sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|