|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:09 pm
ah tiens j'pensais que j'allais me prendre un gros vent mdr xd
ouais ca va,,,j'ecoute des zik de Noel XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:11 pm
Shuichi_kun ah tiens j'pensais que j'allais me prendre un gros vent mdr xd ouais ca va,,,j'ecoute des zik de Noel XD ehu pk un vent? et des ziks de noel ? en quelle langue ? ^^ moi je peche ennui total sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:13 pm
evil_shinji Shuichi_kun ah tiens j'pensais que j'allais me prendre un gros vent mdr xd ouais ca va,,,j'ecoute des zik de Noel XD ehu pk un vent? et des ziks de noel ? en quelle langue ? ^^ moi je peche ennui total sweatdrop Ben quand t parti avec t ninja tu t'arrete pas xd des zik de Noel en jap avec Romu Paki *-*...j'crois que chui amoureuse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:15 pm
Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun ah tiens j'pensais que j'allais me prendre un gros vent mdr xd ouais ca va,,,j'ecoute des zik de Noel XD ehu pk un vent? et des ziks de noel ? en quelle langue ? ^^ moi je peche ennui total sweatdrop Ben quand t parti avec t ninja tu t'arrete pas xd des zik de Noel en jap avec Romu Paki *-*...j'crois que chui amoureuse xd conais po ^^ tu le crois seulement c'est que c'est fictif 3nodding bah quand je fais des ninja c'est que je suis hors sujet dc si on me parle je repond en loccurence la je me suis dis que ptet taurais aimer parler alors jai tenter et c'est le cas? blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:18 pm
evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun ah tiens j'pensais que j'allais me prendre un gros vent mdr xd ouais ca va,,,j'ecoute des zik de Noel XD ehu pk un vent? et des ziks de noel ? en quelle langue ? ^^ moi je peche ennui total sweatdrop Ben quand t parti avec t ninja tu t'arrete pas xd des zik de Noel en jap avec Romu Paki *-*...j'crois que chui amoureuse xd conais po ^^ tu le crois seulement c'est que c'est fictif 3nodding bah quand je fais des ninja c'est que je suis hors sujet dc si on me parle je repond en loccurence la je me suis dis que ptet taurais aimer parler alors jai tenter et c'est le cas? blaugh 3nodding Je ais que c'est fictif je disais ca pour plaisenter lol   Romu Paki heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:20 pm
Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji Shuichi_kun ah tiens j'pensais que j'allais me prendre un gros vent mdr xd ouais ca va,,,j'ecoute des zik de Noel XD ehu pk un vent? et des ziks de noel ? en quelle langue ? ^^ moi je peche ennui total sweatdrop Ben quand t parti avec t ninja tu t'arrete pas xd des zik de Noel en jap avec Romu Paki *-*...j'crois que chui amoureuse xd conais po ^^ tu le crois seulement c'est que c'est fictif 3nodding bah quand je fais des ninja c'est que je suis hors sujet dc si on me parle je repond en loccurence la je me suis dis que ptet taurais aimer parler alors jai tenter et c'est le cas? blaugh 3nodding Je ais que c'est fictif je disais ca pour plaisenter lol   Romu Paki heart wow on dirait une fille , c'en est une ? O.o tu es lesbi ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:21 pm
et puis c'est Romi Paku !!!!!!! =.=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:22 pm
evil_shinji et puis c'est Romi Paku !!!!!!! =.= ah c'est une erreur que je fais souvent lol...paske avant je faisais cette erreur et now je l'écrir correctement mais quand j'ecris vite voila ce que sa donne lol blaugh [et puis non je suis tout a fais normal lol XD...mais j'aime bien jouer avec l'ambiguite mdrrr]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:24 pm
Shuichi_kun evil_shinji et puis c'est Romi Paku !!!!!!! =.= ah c'est une erreur que je fais souvent lol...paske avant je faisais cette erreur et now je l'écrir correctement mais quand j'ecris vite voila ce que sa donne lol blaugh [et puis non je suis tout a fais normal lol XD...mais j'aime bien jouer avec l'ambiguite mdrrr] c une fille ? ou un gars? O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:28 pm
evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji et puis c'est Romi Paku !!!!!!! =.= ah c'est une erreur que je fais souvent lol...paske avant je faisais cette erreur et now je l'écrir correctement mais quand j'ecris vite voila ce que sa donne lol blaugh [et puis non je suis tout a fais normal lol XD...mais j'aime bien jouer avec l'ambiguite mdrrr] c une fille ? ou un gars? O.o une miss bien sur... avec une voix plus ou moins grave e qui porte heart [un peu moi quoi XD...mais ma maman dit que c'est pas assez feminin..donc j'vois que chui pas la seule a avoir la voix qui porte et pas dans les aigu XD]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|