Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7023 7024 7025 7026 7027 7028 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ashurae

PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:43 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:44 pm

Gee_chan

Gee_chan

PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:45 pm

evil_shinji
...

sweatdrop blaugh blaugh
PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:45 pm

Evil Shinji

Ashurae

PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:46 pm

PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:46 pm

Gee_chan
evil_shinji
...

sweatdrop blaugh blaugh
je ne te connais pas mais mechante un jour mechante toujours neutral

Evil Shinji

Gee_chan

PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:48 pm

evil_shinji
Gee_chan
evil_shinji
...

sweatdrop blaugh blaugh

mais ..mais .mais ... nooooooon !!!!((encore un ki me di mechante ... stare stare ))
PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:48 pm

mad

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:50 pm

Gee_chan
evil_shinji
Gee_chan
evil_shinji
...

sweatdrop blaugh blaugh

mais ..mais .mais ... nooooooon !!!!((encore un ki me di mechante ... stare stare ))
on est ce qu'on montre domokun
PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:50 pm

evil_shinji >>C'est pas parce qu'on est occupee qu'on te delaisse parce qu'on veut pas te parler !
Perso je voudrais bien aller pecher ou parler mais je peux pas, le prend pas mal, ou, comme je te connais, n'essaie pas de nous faire culpabiliser pour ton plaisir personnel blaugh

Ashurae

Evil Shinji

PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:52 pm

Gayah-chan
evil_shinji >>C'est pas parce qu'on est occupee qu'on te delaisse parce qu'on veut pas te parler !
Perso je voudrais bien aller pecher ou parler mais je peux pas, le prend pas mal, ou, comme je te connais, n'essaie pas de nous faire culpabiliser pour ton plaisir personnel blaugh
nawak sad jme sens vraiment delaisser , genre invisible, vous parlez... et moi je bump comme un fantome >.< crying jme suis vraiment mal sentis surtout de votre part, car jestime :p que pr tsuki et gee que jles connais un ti peu ? ( dumoins que jles vois ici svt ) enfin vala ... cry
PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:54 pm

evil_shinji
Gayah-chan
nawak sad jme sens vraiment delaisser , genre invisible, vous parlez... et moi je bump comme un fantome >.< crying jme suis vraiment mal sentis surtout de votre part, car jestime :p que pr tsuki et gee que jles connais un ti peu ? ( dumoins que jles vois ici svt ) enfin vala ... cry
Tsss ah lalalla rolleyes

Ashurae

Gee_chan

PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:55 pm

bon moi je vous laisse je vais dormir !!!!! 3nodding heart
nuit Gayah
nuit Tsuki
NUIT SHINJIIIII(et je ne suis aps MECHANTE!!!!!)
PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:56 pm

Gayah-chan
evil_shinji
Gayah-chan
Tsss ah lalalla rolleyes
ms bon smile merci dme parler 3nodding heart
bonne nuit Gee heart

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Sun Jun 12, 2005 2:59 pm

tu fais quoi Gayah ? rolleyes
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7023 7024 7025 7026 7027 7028 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games