|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:46 pm
je ne te connais pas mais mechante un jour mechante toujours neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:48 pm
evil_shinji je ne te connais pas mais mechante un jour mechante toujours neutral mais ..mais .mais ... nooooooon !!!!((encore un ki me di mechante ... stare stare ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:50 pm
Gee_chan evil_shinji je ne te connais pas mais mechante un jour mechante toujours neutral mais ..mais .mais ... nooooooon !!!!((encore un ki me di mechante ... stare stare )) on est ce qu'on montre domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:50 pm
evil_shinji >>C'est pas parce qu'on est occupee qu'on te delaisse parce qu'on veut pas te parler ! Perso je voudrais bien aller pecher ou parler mais je peux pas, le prend pas mal, ou, comme je te connais, n'essaie pas de nous faire culpabiliser pour ton plaisir personnel blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:52 pm
Gayah-chan evil_shinji >> C'est pas parce qu'on est occupee qu'on te delaisse parce qu'on veut pas te parler ! Perso je voudrais bien aller pecher ou parler mais je peux pas, le prend pas mal, ou, comme je te connais, n'essaie pas de nous faire culpabiliser pour ton plaisir personnel blaugh nawak sad jme sens vraiment delaisser , genre invisible, vous parlez... et moi je bump comme un fantome >.< crying jme suis vraiment mal sentis surtout de votre part, car jestime :p que pr tsuki et gee que jles connais un ti peu ? ( dumoins que jles vois ici svt ) enfin vala ... cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:54 pm
evil_shinji Gayah-chan evil_shinji >> C'est pas parce qu'on est occupee qu'on te delaisse parce qu'on veut pas te parler ! Perso je voudrais bien aller pecher ou parler mais je peux pas, le prend pas mal, ou, comme je te connais, n'essaie pas de nous faire culpabiliser pour ton plaisir personnel blaugh nawak sad jme sens vraiment delaisser , genre invisible, vous parlez... et moi je bump comme un fantome >.< crying jme suis vraiment mal sentis surtout de votre part, car jestime :p que pr tsuki et gee que jles connais un ti peu ? ( dumoins que jles vois ici svt ) enfin vala ... cry Tsss ah lalalla rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:55 pm
bon moi je vous laisse je vais dormir !!!!! 3nodding heart nuit Gayah nuit Tsuki NUIT SHINJIIIII(et je ne suis aps MECHANTE!!!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:56 pm
Gayah-chan evil_shinji Gayah-chan evil_shinji >> C'est pas parce qu'on est occupee qu'on te delaisse parce qu'on veut pas te parler ! Perso je voudrais bien aller pecher ou parler mais je peux pas, le prend pas mal, ou, comme je te connais, n'essaie pas de nous faire culpabiliser pour ton plaisir personnel blaugh nawak sad jme sens vraiment delaisser , genre invisible, vous parlez... et moi je bump comme un fantome >.< crying jme suis vraiment mal sentis surtout de votre part, car jestime :p que pr tsuki et gee que jles connais un ti peu ? ( dumoins que jles vois ici svt ) enfin vala ... cry Tsss ah lalalla rolleyes ms bon smile merci dme parler 3nodding heart bonne nuit Gee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|