|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:12 am
Tsukina Nabeeki Je lui ai envoye un texto mais elle a pas repondu stare domokun Elle vaut pas le prix d'un texto, elle a qu'a etre plus intelligente -_-" Cette sale grande xP (elle m'a insultee de demi-portion j'ai droit de l'insulter de grande non ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:12 am
heart heart
j'ai mis mon compte deviant art a jour...ca faisais un moment lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:14 am
Nabeeki Tsukina Nabeeki Je lui ai envoye un texto mais elle a pas repondu stare domokun Elle vaut pas le prix d'un texto, elle a qu'a etre plus intelligente -_-" Cette sale grande xP (elle m'a insultee de demi-portion j'ai droit de l'insulter de grande non ?)VI SA T'A RAISON...ON TRAITE PAS LES GENS DE DEMI PORTION scream scream scream scream scream scream scream scream scream NON MAIS dsl..me suis emporter.... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:17 am
Shuichi_kun Nabeeki Tsukina Nabeeki Je lui ai envoye un texto mais elle a pas repondu stare domokun Elle vaut pas le prix d'un texto, elle a qu'a etre plus intelligente -_-" Cette sale grande xP (elle m'a insultee de demi-portion j'ai droit de l'insulter de grande non ?)VI SA T'A RAISON...ON TRAITE PAS LES GENS DE DEMI PORTION scream scream scream scream scream scream scream scream scream NON MAIS grave c'est degueulasse de traiter quelqu'un de demi portion Oo'' t'as qua lui repondre avec un "sale gueule de cul d'mamouth" xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:18 am
Shuichi_kun Nabeeki Tsukina Nabeeki Je lui ai envoye un texto mais elle a pas repondu stare domokun Elle vaut pas le prix d'un texto, elle a qu'a etre plus intelligente -_-" Cette sale grande xP (elle m'a insultee de demi-portion j'ai droit de l'insulter de grande non ?)VI SA T'A RAISON...ON TRAITE PAS LES GENS DE DEMI PORTION scream scream scream scream scream scream scream scream scream NON MAIS dsl..me suis emporter.... domokun Surtout que les petits sont souvent les plus mignons 0=D heart Enfin pas dans mon cas mais dans le tien si ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:19 am
Kamaria-chan Shuichi_kun Nabeeki Tsukina Nabeeki Je lui ai envoye un texto mais elle a pas repondu stare domokun Elle vaut pas le prix d'un texto, elle a qu'a etre plus intelligente -_-" Cette sale grande xP (elle m'a insultee de demi-portion j'ai droit de l'insulter de grande non ?)VI SA T'A RAISON...ON TRAITE PAS LES GENS DE DEMI PORTION scream scream scream scream scream scream scream scream scream NON MAIS grave c'est degueulasse de traiter quelqu'un de demi portion Oo'' t'as qua lui repondre avec un "sale gueule de cul d'mamouth" xDNanana les gros mot vulgaire ca sert a rien...faut y aller avec classe et sortir de belle phrase...sa frappe mieux cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:20 am
Nabeeki Shuichi_kun Nabeeki Tsukina Nabeeki Je lui ai envoye un texto mais elle a pas repondu stare domokun Elle vaut pas le prix d'un texto, elle a qu'a etre plus intelligente -_-" Cette sale grande xP (elle m'a insultee de demi-portion j'ai droit de l'insulter de grande non ?)VI SA T'A RAISON...ON TRAITE PAS LES GENS DE DEMI PORTION scream scream scream scream scream scream scream scream scream NON MAIS dsl..me suis emporter.... domokun Surtout que les petits sont souvent les plus mignons 0=D heart Enfin pas dans mon cas mais dans le tien si ^^ heart heart heart heart heart t kawia toi aussi tu c'est cool heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:20 am
Many< Je ne peux pas lui dire ca parce qu'elle est extrement complexe par son poid bien qu'elle ne soit pas du tout ronde ni grosse !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:21 am
Shuichi_kun Kamaria-chan Shuichi_kun Nabeeki Tsukina Nabeeki Je lui ai envoye un texto mais elle a pas repondu stare domokun Elle vaut pas le prix d'un texto, elle a qu'a etre plus intelligente -_-" Cette sale grande xP (elle m'a insultee de demi-portion j'ai droit de l'insulter de grande non ?)VI SA T'A RAISON...ON TRAITE PAS LES GENS DE DEMI PORTION scream scream scream scream scream scream scream scream scream NON MAIS grave c'est degueulasse de traiter quelqu'un de demi portion Oo'' t'as qua lui repondre avec un "sale gueule de cul d'mamouth" xDNanana les gros mot vulgaire ca sert a rien...faut y aller avec classe et sortir de belle phrase...sa frappe mieux cool n'empeche que j'aime les phrases vulgaires xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:22 am
Shuichi_kun Nabeeki Shuichi_kun Nabeeki Tsukina Nabeeki Je lui ai envoye un texto mais elle a pas repondu stare domokun Elle vaut pas le prix d'un texto, elle a qu'a etre plus intelligente -_-" Cette sale grande xP (elle m'a insultee de demi-portion j'ai droit de l'insulter de grande non ?)VI SA T'A RAISON...ON TRAITE PAS LES GENS DE DEMI PORTION scream scream scream scream scream scream scream scream scream NON MAIS dsl..me suis emporter.... domokun Surtout que les petits sont souvent les plus mignons 0=D heart Enfin pas dans mon cas mais dans le tien si ^^ heart heart heart heart heart t kawia toi aussi tu c'est cool heart heart Si c'est toi qui le dit 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:23 am
Nabeeki Shuichi_kun Nabeeki Shuichi_kun Nabeeki Tsukina Nabeeki Je lui ai envoye un texto mais elle a pas repondu stare domokun Elle vaut pas le prix d'un texto, elle a qu'a etre plus intelligente -_-" Cette sale grande xP (elle m'a insultee de demi-portion j'ai droit de l'insulter de grande non ?)VI SA T'A RAISON...ON TRAITE PAS LES GENS DE DEMI PORTION scream scream scream scream scream scream scream scream scream NON MAIS dsl..me suis emporter.... domokun Surtout que les petits sont souvent les plus mignons 0=D heart Enfin pas dans mon cas mais dans le tien si ^^ heart heart heart heart heart t kawia toi aussi tu c'est cool heart heart Si c'est toi qui le dit 3nodding heart et sache que Shin a TOUJOURS raison twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:26 am
Shuichi_kun Nabeeki Shuichi_kun Nabeeki Shuichi_kun Nabeeki Tsukina Nabeeki Je lui ai envoye un texto mais elle a pas repondu stare domokun Elle vaut pas le prix d'un texto, elle a qu'a etre plus intelligente -_-" Cette sale grande xP (elle m'a insultee de demi-portion j'ai droit de l'insulter de grande non ?)VI SA T'A RAISON...ON TRAITE PAS LES GENS DE DEMI PORTION scream scream scream scream scream scream scream scream scream NON MAIS dsl..me suis emporter.... domokun Surtout que les petits sont souvent les plus mignons 0=D heart Enfin pas dans mon cas mais dans le tien si ^^ heart heart heart heart heart t kawia toi aussi tu c'est cool heart heart Si c'est toi qui le dit 3nodding heart et sache que Shin a TOUJOURS raison twisted Oui maitre *se met a genou, allonge et tend ses mains devant elle* *leve ses bras toujours tendues, et les rabaisse (ainsi de suite)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:27 am
Nabeeki Shuichi_kun Nabeeki Shuichi_kun Nabeeki Shuichi_kun Nabeeki Tsukina Nabeeki Je lui ai envoye un texto mais elle a pas repondu stare domokun Elle vaut pas le prix d'un texto, elle a qu'a etre plus intelligente -_-" Cette sale grande xP (elle m'a insultee de demi-portion j'ai droit de l'insulter de grande non ?)VI SA T'A RAISON...ON TRAITE PAS LES GENS DE DEMI PORTION scream scream scream scream scream scream scream scream scream NON MAIS dsl..me suis emporter.... domokun Surtout que les petits sont souvent les plus mignons 0=D heart Enfin pas dans mon cas mais dans le tien si ^^ heart heart heart heart heart t kawia toi aussi tu c'est cool heart heart Si c'est toi qui le dit 3nodding heart et sache que Shin a TOUJOURS raison twisted Oui maitre *se met a genou, allonge et tend ses mains devant elle* *leve ses bras toujours tendues, et les rabaisse (ainsi de suite)*Fufufufu cool Vive moi XD [mes chevilles vont tres bien aussi]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:34 am
Bon moi j'vais vous laisser...c'etait court hein... mais bon j'vous laisse mon adresse de mon compte sur Deviant art pour ceux qui veulent voir des fanart lol [et si vous avez un compte dessus...si vous pouvez poster un truc faite la sa serais chou ^o^] http://yami-shin.deviantart.com/plush plush ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|