|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:31 am
Galcian44 Moi ça roule Yume, j'espère que toi aussi wink Moi ça peut aller... ^__^
Bonjour Miss Dark! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Chelliyah Bonjour tout le monde!! Vous allez bien ?? Impec Chelliyah *bizoo* Et toi tu va bien ? Oui ca va bien!! heart A part que je met 10 min a faire un post à cause des bugs de gaia domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Nabeeki Yume Kusugawa Hello, il y a plein de bugs sur Gaia, et c'est la foooorme! =o= *pas encore tout à fait réveillé* Salut smile *sourire forcer* Bonjour Hiromy! 3nodding heart Il y a quelque chose qui va pas? sad Ne t'inquiète pas pour moi.. ça fesait longtemps que l'on ne c'était pas parler.. domokun whee Tu vas bien ?? *apporte pleins d'ondes négatives comme dirait Jelly* xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:34 am
oOMissJellyOo Miss Dark on se souvient même pas de moi * cry * rien de 9 non plus ._. je me souviens de toi, mais pas de la dernière fois que ns ns sommes croisées, attention aux erreurs d'interprétation n_n; heart sublime, nos vies sont vraiment palpitantes il me semble!Ok lol que d'aventures voyons ! en faite ils nous arrive pleins de choses mais on s' en souvient jamais -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:34 am
Yume Kusugawa Galcian44 Moi ça roule Yume, j'espère que toi aussi wink Moi ça peut aller... ^__^
Bonjour Miss Dark! ^^Salut ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:35 am
Nabeeki Yume Kusugawa Nabeeki Yume Kusugawa Hello, il y a plein de bugs sur Gaia, et c'est la foooorme! =o= *pas encore tout à fait réveillé* Salut smile *sourire forcer* Bonjour Hiromy! 3nodding heart Il y a quelque chose qui va pas? sad Ne t'inquiète pas pour moi.. ça fesait longtemps que l'on ne c'était pas parler.. domokun whee Tu vas bien ?? *apporte pleins d'ondes négatives comme dirait Jelly* xp sweatdrop Si tu le dit... sweatdrop Je suis quand-même un peu inquitet... C'est vrai, ça fait un moment! 3nodding En fait, j'ai de temps en temps du boulot, alors je suis un peu crevé, ce qui me force des fois à rentrer assez tôt... ^^' Sinon moi moi je vais encore bien, et toi? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Galcian44 Chelliyah Bonjour tout le monde!! Vous allez bien ?? Impec Chelliyah *bizoo* Et toi tu va bien ? Oui ca va bien!! heart A part que je met 10 min a faire un post à cause des bugs de gaia domokun lol Oui gaia et les bugs c'est comme un livre sans sa couverture ! (Comparaison by Romain Siloret, © tous droits réservés... mdrrrr !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark oOMissJellyOo Miss Dark on se souvient même pas de moi * cry * rien de 9 non plus ._. je me souviens de toi, mais pas de la dernière fois que ns ns sommes croisées, attention aux erreurs d'interprétation n_n; heart sublime, nos vies sont vraiment palpitantes il me semble!Ok lol que d'aventures voyons ! en faite ils nous arrive pleins de choses mais on s' en souvient jamais -.- Ns sommes séniles et amnésiques si jeunes....quel malheur gonk Moi je m'en fiche, je vis au jour le jour n_n Vivement le 31, c tt ce que je souhaite pour l'instant X333 heart PARIIIIIS! CONCERRRRRT! BISHIIIIE X3333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:36 am
Miss Dark Yume Kusugawa Galcian44 Moi ça roule Yume, j'espère que toi aussi wink Moi ça peut aller... ^__^
Bonjour Miss Dark! ^^Salut ca va ? Un peu fatigué... sweatdrop Mais je supporte alors tout va bien! 3nodding Et toi alors, tu vas comment? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:38 am
Yume Kusugawa Nabeeki Yume Kusugawa Nabeeki Yume Kusugawa Hello, il y a plein de bugs sur Gaia, et c'est la foooorme! =o= *pas encore tout à fait réveillé* Salut smile *sourire forcer* Bonjour Hiromy! 3nodding heart Il y a quelque chose qui va pas? sad Ne t'inquiète pas pour moi.. ça fesait longtemps que l'on ne c'était pas parler.. domokun whee Tu vas bien ?? *apporte pleins d'ondes négatives comme dirait Jelly* xp sweatdrop Si tu le dit... sweatdrop Je suis quand-même un peu inquitet... C'est vrai, ça fait un moment! 3nodding En fait, j'ai de temps en temps du boulot, alors je suis un peu crevé, ce qui me force des fois à rentrer assez tôt... ^^' Sinon moi moi je vais encore bien, et toi? smile En plus de ça tu t'en vas tot de gaia et a chaque fois que tu t'en va j'arrive domokun xp ça pourrait aller mieux comme tu peux le voir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:39 am
oOMissJellyOo Miss Dark oOMissJellyOo Miss Dark on se souvient même pas de moi * cry * rien de 9 non plus ._. je me souviens de toi, mais pas de la dernière fois que ns ns sommes croisées, attention aux erreurs d'interprétation n_n; heart sublime, nos vies sont vraiment palpitantes il me semble!Ok lol que d'aventures voyons ! en faite ils nous arrive pleins de choses mais on s' en souvient jamais -.- Ns sommes séniles et amnésiques si jeunes....quel malheur gonk Moi je m'en fiche, je vis au jour le jour n_n Vivement le 31, c tt ce que je souhaite pour l'instant X333 heart PARIIIIIS! CONCERRRRRT! BISHIIIIE X3333 T'as intérêt à faire des photos de tout ca!! heart heart Ton costume etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:40 am
oOMissJellyOo Miss Dark oOMissJellyOo Miss Dark on se souvient même pas de moi * cry * rien de 9 non plus ._. je me souviens de toi, mais pas de la dernière fois que ns ns sommes croisées, attention aux erreurs d'interprétation n_n; heart sublime, nos vies sont vraiment palpitantes il me semble!Ok lol que d'aventures voyons ! en faite ils nous arrive pleins de choses mais on s' en souvient jamais -.- Ns sommes séniles et amnésiques si jeunes....quel malheur gonk Moi je m'en fiche, je vis au jour le jour n_n Vivement le 31, c tt ce que je souhaite pour l'instant X333 heart PARIIIIIS! CONCERRRRRT! BISHIIIIE X3333 Un concert de Bishie... je connais pas *inculte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:40 am
Nabeeki En plus de ça tu t'en vas tot de gaia et a chaque fois que tu t'en va j'arrive domokun xp ça pourrait aller mieux comme tu peux le voir... Comme je fatigue de plus en plus, je pars plus tôt... sweatdrop Mais je t'assures que c'est pas contre toi, je savais pas que je quittais quand tu arrivais... crying Est-ce que ton moral est à cause de moi? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|