|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 1:09 pm
Chris aimait bien le théatre au collège....Que tout ceci est bien loin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 05, 2007 5:46 am
Elisa a aussi étudié le medecin malgré lui en 6e, elle avait meme été le voir au theatre avec sa classe. (Seule année ou elle a fait une sortie)
Elisa regarde une video ou Amy Winehouse n'est pas (totalement) défoncée, et ou elle chante bien, Elisa dit amen. Wino est même en train de danser, c'est triste de voir ou elle en est. (Débat solitaire sur Wino xD)
Elisa est pressée d'etre en vacance ! Elisa s'ennuie, Elisa veut aller a Paris. Elisa ne va plus voir Paramore, tant pis, elle ira voir Plain White T's et 30 Seconds To Mars quand meme. Elisa raconte trop sa vie. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 05, 2007 2:01 pm
Chris n'est pas habitué à parler de lui à la troisième personne....il se dit qu'il devrait demander conseil à Alain Delon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 07, 2007 8:54 am
Marie est un peu (très) décue de son après-midi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 07, 2007 9:23 am
Védeux se demande ce qui s'est passé dans l'après midi de Marie pour qu'elle soit déçue =x
Védeux est assez heureux en c'moment c'est kioul. Védeux en a marre par contre des filles de sa classe. Les pouffes sont hypocrites et les "gentilles" ne le sont finalement pas. Déception :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 07, 2007 1:29 pm
Elisa a son nouvel ordi (L), elisa glande dans son lit, elle regarde Alicia Keys a la Star Ac xDD elle va ensuite glander dans son lit, chercher une version potable d'msn et matter David B.
Elisa est pressée d'etre en vacances, elle n'en peut plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 08, 2007 10:03 am
Elisa n'en peut plus du peu qu'elle fait pendant la journée : glander ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 09, 2007 4:34 am
Marie dit stop. Marie veut se trouver un pensionnat loin de chez elle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 09, 2007 9:04 am
Elisa se demande ce qui arrive a Marie. Elisa a passé une bonne journée avec sa pote, Elisa a fait son pélerinage, Elisa a vu la pharmacie ou Gabe est allé avant la Decay et la creperie ou Sisky est allé se goinfrer, a part ca elle n'est pas du tout groupie. Elisa est pressée d'etre en vacances. Elisa aide sa pote sous douée a faire son devoir d'anglais en écoutant Slow Down. LOVE.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 9:28 am
Greuh Védeux want a WTF hat but he has only 2k T3T *leave kill himself*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 10:19 am
Szmandie'd like a WTF Hat too gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 1:06 pm
Narata peut donner des sous à Charlène et Szmanda si elles veulent 3nodding puisque Narata ne vient quasiment plus sur Gaia et qu'elle ne sait pas quoi faire de son argent.
Narata a mal aux jambes ... ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 1:14 pm
Narata est toujours aussi généreuse =D heart Mais Védeux ne veut pas profiter d'autant de sous de la part de Narata. Il se sentirait mal même si ce ne sont que des pixels.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 10:00 am
C'est très gentil. <3 Szmandie veut bien des sous mais pas trop. (parce qu'elle en a un peu quand meme. ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 12:36 pm
Elise a aussi un peu d'argent à donner, 1100 golds, demandez-lui ici... je partagerai 3nodding Elise est plutot contente ces derniers temps, y a des gens cool dans sa classe, elle l'aime de plus en plus. Elise a envie d'être en vacances. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |