|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:18 am
Due Le Quartz J'ai surtout peur de ce que je pourrais voir le soir dans ton appartement gonk mon povre petit esprit si pur ne peux l'imaginer xd a de me voir balader un eptite tenue (culotte et debardeur ) blaugh ce que je vais tres souvent , o pauvre petite ame sensible, je croyer que les anges n'avait pas peur de la nudite 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:20 am
Tekisunrise Due Le Quartz J'ai surtout peur de ce que je pourrais voir le soir dans ton appartement gonk mon povre petit esprit si pur ne peux l'imaginer xd a de me voir balader un eptite tenue (culotte et debardeur ) blaugh ce que je vais tres souvent , o pauvre petite ame sensible, je croyer que les anges n'avait pas peur de la nudite 4laugh Genial!! t'as baraque j'peut venir quand ??? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:21 am
Bahalmont Tekisunrise Due Le Quartz J'ai surtout peur de ce que je pourrais voir le soir dans ton appartement gonk mon povre petit esprit si pur ne peux l'imaginer xd a de me voir balader un eptite tenue (culotte et debardeur ) blaugh ce que je vais tres souvent , o pauvre petite ame sensible, je croyer que les anges n'avait pas peur de la nudite 4laugh Genial!! t'as baraque j'peut venir quand ??? xd tention toi j'appelle melu , salut bahal tu va bien au sinon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:23 am
Naaan pas melu.....
Ouai ca va merci et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:24 am
Tekisunrise Due Le Quartz J'ai surtout peur de ce que je pourrais voir le soir dans ton appartement gonk mon povre petit esprit si pur ne peux l'imaginer xd a de me voir balader un eptite tenue (culotte et debardeur ) blaugh ce que je vais tres souvent , o pauvre petite ame sensible, je croyer que les anges n'avait pas peur de la nudite 4laugh Non ca, ca me derangerais pas du tout ces plutot de voir el_panzer en string roze menoter avec une plume qui me ferais peur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:27 am
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:29 am
Bahalmont Naaan pas melu..... Ouai ca va merci et toi ? ca va ca va la routine habituelle, je te sers quelque chose ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:31 am
Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz J'ai surtout peur de ce que je pourrais voir le soir dans ton appartement gonk mon povre petit esprit si pur ne peux l'imaginer xd a de me voir balader un eptite tenue (culotte et debardeur ) blaugh ce que je vais tres souvent , o pauvre petite ame sensible, je croyer que les anges n'avait pas peur de la nudite 4laugh Non ca, ca me derangerais pas du tout ces plutot de voir el_panzer en string roze menoter avec une plume qui me ferais peur xd xd mdrr tu ne le verra qu'a la taverne ca rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:36 am
Non merci j'ai pas trop envi de boir.
el_panzer en string rose?? En irl ca doit etre quelque chose.
*essaye d'imaginer*
rooo non c'est trop horrible!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:38 am
et oui , il faudra qu'il nous fasse une petit defile pour l'occasion n'est-ce pas panzer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:43 am
xd t'en rate pas uen toi je t'adore heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 11:33 am
*entre dans la taverne et voit les jolies vetements* ouahhhhh et met les ils sont trop bo!!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 11:45 am