|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:54 am
envious_night comme je peux pas scanner voici ma derniere petite doll , c pas ma meilleur mais elle est joli pareil je crois  onnnh elle est trop miginionne ^^ 10 piasses de tip ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 10:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 5:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 1:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 1:31 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 3:22 pm
C vrm nice ta technique de lineart Shugo, jetais sure que t'utilisais une tablette graphique au debut eek Chui entrain d'experimenter sur un dessin que j'viens de faire et les lignes sont trop belles whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 10:25 pm
Creation de la journee !
J'viens d'inventer deux personnage , Ashlar et Aria . ( C'est quand meme la premiere fois de ma vie que j'invente des perso ! ) Ashlar est un genre de semi demon Sexy et Enjoleur a la fine lame . Aria est une sorte d'elfe style Bohemienne/indienne Sarcastique mais passionnee et elle ne laisse pas sa place au combat ! C'est un couple ( dah ! ) ... J'ai fait une serie de dessin avec eux , mais pas assez bon pour que je vous les montres ! whee
Sinon , je pense fortement de mettre la couleur sur celui ci a l'ordinateur ! ( du moin , essayer ! ) Jvous montrerais le resultat ( si je reussis xp )
Alors Voila le dessin :
* a Noter le " wow " indiquant la superbe main Tout Butcher pcq j'avais pas l'gout taponner avec ca ! *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 10:11 am
tres bo odala, zoli couple. moi aussi j'en ai terminer qq'uns ces jours ci mais je suis pas asser fiere pour les montrer. Reste que jai fini toute mes commande pour gaia alors je vais pouvoir faire des projet personnel ^^, si je les aime je les enverrai ici sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 11:25 am
Oui il est jolie et coudon, cest aussi dure que l'on dit dessiner une main? (je dessine pas faque je le sais pas xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 1:36 pm
Dschinghis_Khan Oui il est jolie et coudon, cest aussi dure que l'on dit dessiner une main? (je dessine pas faque je le sais pas xp ) en fait le trouble c les articulation et les maudite proportion , sa doit etre structurer et gracieux , c tooooffff
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 6:35 pm
yey voici mon petit dernier. un chibi de ma perso de werewolf ^^. Je me suis apercu que jai du mal a faire des chbi alors je me suis pratiquer et voici le resultat. J'ai essayer des nouveaux trucs de colo, je crois que c bien sorti 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 28, 2006 6:21 am
 Je vous presente.... hummmm... bien c'est ca le probleme, je ne lui ai toujours pas trouve de nom a celui-la. Il est le hero de la BD que je suis en train d'ecrire. Si vous avez des suggestions, surtout n'hesitez pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 28, 2006 8:11 am
Lol c'est Cid de FF7 en version jeune razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Jan 28, 2006 12:47 pm
Un jour je vauis vous faire part de mes talents de paintbrush! UN JOUR!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|