|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:50 am
Wiiiiiii n______n Dis-moi quand tu seras en tenue que j'enregistre ton avatar 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:51 am
Voit Shera embrasser tout le monde et faire la conversation;
"Shera !!! Comment tu vas eek comme t'es habillée !!! Tu brilles de mille feu sous la lune, on dirait que tu vas te marier toi aussi."
ninja Chuchotte : euh, je voudrais pas passer pour une idiote, vous faites pas un mariage à 3 quand même ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:52 am
Avahs-ark Voit Shera embrasser tout le monde et faire la conversation; "Shera !!! Comment tu vas eek comme t'es habillée !!! Tu brilles de mille feu sous la lune, on dirait que tu vas te marier toi aussi." ninja Chuchotte : euh, je voudrais pas passer pour une idiote, vous faites pas un mariage à 3 quand même ? c'est juste que shera veut faire capoter le mariage pancake/van pour que sa deviennent un mariage van/shera
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:53 am
Tu es sublime Shera n__n
vous etes tous chou d'etre la! heart Y Vân tu es magnifique (et je jalouse les signatures de Wywy et C17 confused moi aussi jveux un portrait fait par toi gonk )
edit: COMMENT CA UN MARIAGE VAN/SHERA scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
s'il y en aurai eu un troisieme ça aurait surement été moi cool
xd xd j'déconne ^^
hum sinon pour la photo Van ^^ si je peux être pret d'Any ça me ferais plaisir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et l'druide, personne veut du druide ? *hips*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:54 am
Wyverns s'il y en aurai eu un troisieme ça aurait surement été moi cool xd xd j'déconne ^^ *fout un coup d'aile de papillon à Wyverns* Namého !!! Any' est là j'te signale !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:55 am
Le panda veut bien le druide s'il abandonne l'idée de la faire rotir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
scream oui-oui t'es marié maintenant bordel !
Salut Blue très élégant ce soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup Avahs, mais je dois dire que tu es tres en beauté toi aussi: le doré sied particulièrement bien a ton teint bronzé. Ma tenue c'est au cas ou Van change d'avis: je reste prete à tout wink
(@Van: oui, j'ai vu le poll, alors j'y crois *croise les doigts*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:56 am
bin c'est pour ça qu'il n'y a pas de troisieme ^^ c'parceque Any est dans ma vie à présent heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:56 am
Yay le druide et la jeteuse officielle de marguerites redface tain on est gatés au niveau des invités quand meme heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:57 am
désolée.. j'étais partie me changer.. Wywy a encore fait des siennes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:57 am
Azeganiel Le panda veut bien le druide s'il abandonne l'idée de la faire rotir sweatdrop *donne de la kro alsacienne a ayan pourq'uil n'oublie pas cette idée de faire rôtir aze*merci avahs ^^ ps wyv: hey on se calme désormais scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|