|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:55 am
moi lui j'arrive pas a le trouver bo c comme juste comme un clown dans ma tete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:58 am
lika moi lui j'arrive pas a le trouver bo c comme juste comme un clown dans ma tete c'est pareil pour moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:08 am
Bascule lika moi lui j'arrive pas a le trouver bo c comme juste comme un clown dans ma tete c'est pareil pour moi Eh bien dans ce cas, je vous conseille d'aller louer le film "Du Soleil Pleins la Tête", vf de "Eternal Sunshine of the Spotless Mind". Un film que je qualifie d'experimental, romantico-psychedelique. Jim Carrey ne joue pas un clown dans ce film, et a dire vrai, il est tres, tres bon. Et y'a une sacre brochette d'acteurs connus dans ce film-la : Jim Carrey, Kate Winslet, Elijah Wood, Kirsten Dunst, Mark Ruffalo, Tom Wilkinson... c'est vraiment bien de voir que tous ces acteurs ont voulu participer a ce genre de film, qui est vraiment, vraiment special. Louez-le ! VITE !! qu'est-ce que vous attendez encore ? scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:06 am
Hmm... je prefere ce qu'Angelina Jolie represente. C'est une femme forte, intelligente et talentueuse. Elle a adopte un petit cambodgien (en esperant que je ne me plante pas de nationalite) et ca, c'est tres cool. Oh.. et oui, elle a retouche ses levres, mais ca lui va tellement bien que....qui s'en soucie vraiment ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 11:40 am
En pasant le 2ieme link c,est le groupe Apocalyptica, Him et Lauri pour la chanson Bittersweet heart
Pour Vin Diesel, je l'adore, en plus, il respecte les gays, pis il deteste etre comparer a Arnold, puisque son role dans Le Pacificateur...
Angelina Jolie, CA c'est mon type de femme
Pour moi les nana les plus zolie sont: Jessica Alba (alias Dark Angel, sin city, fantastic 4) heart Monica Belluci (alias Cleopatre dans Asterix et Cleopatre) Cate Blanchet (Galadriel, lord of the ring) Sharon Stone (Total Recall, Ms.Heather dans CatWoman) Hale Berry (X-Men, Catwoman) Drew Barrimore (E.T. et charlies angel) heart Lucy Liu (charlie's angel et Kill bill) Cameron Diaz (marie a je ne sais quoi et charlies angel) Uma thurman (kill bill, Be cool, pay check) Carmen Electra Angelina Jolie (ok pt jme repete mais bon...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 11:47 am
silent_mistress Pour Vin Diesel, je l'adore, en plus, il respecte les gays, pis il deteste etre comparer a Arnold, puisque son role dans Le Pacificateur... Justement, Arnold a fait des films comme un flic a la maternel, Twins ou Junior qui sont des films beaucoup moins action que les autres, tout comme the Pacifier l'est pour Vin Diesel, a la difference flagrante qu'Arnold est un bon acteur comique, contrairement a Vin Diesel. Non desole, mais etant un fan inconteste et incontestable d'Arnold, personne au monde pourrait me faire croire que Vin Diesel vaut mieux que lui.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:31 pm
Yup. On a le meme point de vue la dessus. Autriche > Diesel ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 8:01 pm
silent_mistress En pasant le 2ieme link c,est le groupe Apocalyptica, Him et Lauri pour la chanson Bittersweet heart Pour Vin Diesel, je l'adore, en plus, il respecte les gays, pis il deteste etre comparer a Arnold, puisque son role dans Le Pacificateur... Angelina Jolie, CA c'est mon type de femme Pour moi les nana les plus zolie sont: Jessica Alba (alias Dark Angel, sin city, fantastic 4) heart Monica Belluci (alias Cleopatre dans Asterix et Cleopatre) Cate Blanchet (Galadriel, lord of the ring) Sharon Stone (Total Recall, Ms.Heather dans CatWoman) Hale Berry (X-Men, Catwoman) Drew Barrimore (E.T. et charlies angel) heart Lucy Liu (charlie's angel et Kill bill) Cameron Diaz (marie a je ne sais quoi et charlies angel) Uma thurman (kill bill, Be cool, pay check) Carmen Electra Angelina Jolie (ok pt jme repete mais bon...) je suis tres daccord pour jessica alba (mon ex aimais me comparer a elle il est fou whee ), Monica, hale berry et lucy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 8:27 pm
Je reviens sur ce que j'ai dis sur l'acteur principal de Smallville. O.O<3333333333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:30 pm
shugotenshi silent_mistress Pour Vin Diesel, je l'adore, en plus, il respecte les gays, pis il deteste etre comparer a Arnold, puisque son role dans Le Pacificateur... Justement, Arnold a fait des films comme un flic a la maternel, Twins ou Junior qui sont des films beaucoup moins action que les autres, tout comme the Pacifier l'est pour Vin Diesel, a la difference flagrante qu'Arnold est un bon acteur comique, contrairement a Vin Diesel. Non desole, mais etant un fan inconteste et incontestable d'Arnold, personne au monde pourrait me faire croire que Vin Diesel vaut mieux que lui. Deux personnes diferrentes a mon avis c'est tout!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:48 am
Je suis etonne de constater qu'il ny a personne qui a ecris le nom d'Emmanuelle Beart notamment dans Mission impossible (tse le premier la... celui qui est bon). Aussi je trouve qu'elles sont rare les belles personnalites publiques (pour quelque raison personnelle) mais il y a aussi Madonna qui a extremement bien viellie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:02 am
Duncan_Idaho Je suis etonne de constater qu'il ny a personne qui a ecris le nom d'Emmanuelle Beart notamment dans Mission impossible (tse le premier la... celui qui est bon). Aussi je trouve qu'elles sont rare les belles personnalites publiques (pour quelque raison personnelle) mais il y a aussi Madonna qui a extremement bien viellie 3nodding Nu-uh. Le premier etait tellement mauvais. Le 2e par contre.... surprised heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 1:17 pm
J'entretiens un drole de culte de Beaute sur ALBATOR ! Depuis mon enfance ( et d'une reve particulierement oser avec le personnage ) Albator est Le personnage ( ou un des plus ) Sex que je conaisse ! ! !
* Entend des Chuchotement est des " OoooOoH " parmis la foule *
Allez, quelque images :AlbatorAlbator 2Albator 3Albator 4Apres , on se demande pourquoi je trippe tant sur les pirates et les mecs avec une Balafre 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 4:18 pm
ya un mec de mes cours d'art qui la cosplayer merveilleusement bien et en plus lui a la base est un sacrer petard(le seul gars que je connaisse qui reussi a me faire bagayer et fondre par son charisme incroyable) c'etait de toute beaute heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|