|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 2:09 pm
je suis enfin arrivé dans le ville XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 2:11 pm
Wyverns je suis enfin arrivé dans le ville XD Et moi je me suis perdue rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 2:11 pm
ACVan ACVan > Muoi, Bouclier Feca = Défense, attaque à distance Lol le pseudo ^^ En ce qui me concerne, j'ai aussi un PNJ, mais c'était pas ce nom ... le PNJ pm'as donner une liste d'objest à ramener @Lou : Pour le frison, je te propose Cheval en breton, ça se dit "aneval" ou "marc'h"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 2:13 pm
Elesar-BZH ACVan ACVan > Muoi, Bouclier Feca = Défense, attaque à distance Lol le pseudo ^^ En ce qui me concerne, j'ai aussi un PNJ, mais c'était pas ce nom ... le PNJ pm'as donner une liste d'objest à ramener @Lou : Pour le frison, je te propose Cheval en breton, ça se dit "aneval" ou "marc'h" Finalement je m'apelle Ulcie (= Lucie mon prénom : vive l'anagramme xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 2:14 pm
Elesar-BZH ACVan ACVan > Muoi, Bouclier Feca = Défense, attaque à distance Lol le pseudo ^^ En ce qui me concerne, j'ai aussi un PNJ, mais c'était pas ce nom ... le PNJ pm'as donner une liste d'objest à ramener Arf... Le pseudo, ça aurait dû s'écrire Mùa (pluie en vietnamien, ça a un très joli son) mais c'est trop ridicule écrit comme ça alors j'ai bidouillé pour que ça soit plus joli en prononciation occidentale, Mûoï.... I pis i veulent pas de mes accents, je boude là...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 2:14 pm
Ulcie, c'est jolie ^^
j'aime bien ton rpénom, aussi, je torouve que ça fait prénom de fée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 2:15 pm
Rassemblement sur le serveur francophone Brumaire!
ACVan > Muoi, Bouclier Feca = Défense, attaque à distance Elesar > Stlennegour, Xelor = Magie du Temps Lou > Ulcie, Sacrieur = soigne avec ses points de vie Wyverns > Pandawa = Frappe et affaiblit les ennemis Zankotsu > Bourrin
Vous êtes où, vous savez? Moi je suis chez la bergère xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 2:16 pm
pour ce qui est de me remarquer ce n'est pas dur je suis deguisé en pere noel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 2:17 pm
Wyverns pour ce qui est de me remarquer ce n'est pas dur je suis deguisé en pere noel Greu, je sais pas comment récupérer les cadeaux, j'avais aps de perso créé quand je me suis connectée crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben moi je viens de terminer de récupérer les éléments, je retourne devant la statue de Xelor
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je pense que nous devrion nous rejoindre devant la caverne placé en 6-19
nous nous rejoignons et on pex les montres qui sont a l'interieur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 2:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 2:18 pm
Elesar-BZH ben moi je viens de terminer de récupérer les éléments, je retourne devant la statue de Xelor Y'a que les Xelor qui y ont accès non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 2:19 pm
ACVan Wyverns pour ce qui est de me remarquer ce n'est pas dur je suis deguisé en pere noel Greu, je sais pas comment récupérer les cadeaux, j'avais aps de perso créé quand je me suis connectée crying il fallait faire " fermer " pour ensuite creer le perso ensuite tu ressor tu rechoisis le serveur et c'est bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 2:19 pm
Wyverns je pense que nous devrion nous rejoindre devant la caverne placé en 6-19
nous nous rejoignons et on pex les montres qui sont a l'interieur Tous là-bas!! (euuuh, 6-19???)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|