ACVan le 20 Novembre
Vân en direct de la salle principale de cotation du Gaian Marketplace pour Canal Nuage.
5 jours après l'ouverture des sealed, le cours plancher du MoMo se stabilise autour de 10k. Les MoMo à 10,4k ne s'arrachant plus comme aux premiers jours, le cours baisse. Les MoMo à 10k mettent désormais quelques minutes à partir tandis qu'à l'ouverture des sealed, en voir un passer relevait du miracle.
Espèrons que la tendance se confirme les jours prochains.
Info de dernière minute :
Je vois en ce moment-même un MoMo à 9,9k qui est en vente depuis plus de 2 minutes!
Nous y sommes, le cours plancher du MoMo passe en dessous de la barre des 10k, pourvu que ça dure!
C'était Vân, reporter financier pour Canal Nuage, à vous les studios. Juste pour dire qu'aujourd'hui, Dimanche 17 Décembre, le cours du MoMo est tombé à 7,5k. Les moins chers sont à 7,6k mais j'en ai vus 2 à 7,1k passer ce matin.
Je ne sais pas s'il va connaître une période à 5k comme ce fut le cas pour les Collectibles d'Avril 2006. En tout cas le cours est bas actuellement alors que ce soit un réel achat ou un achat spéculatif, ça vaut le coup n_n