|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:24 am
SAEZ 4laugh "fils de France"
une chanson que Damien SAEZ a fait contre LEPEN pendant les elections en a peine 1 semaine..je ladmire ce gars heart 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:54 am
Bonne idee de topic ^^
La je me fait du baroque groupe de jrock 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:01 pm
"radio song" de superbus *Toute contente parcequ'elle va au concert le 29 heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:06 pm
Nataku hayashi Bonne idee de topic ^^ La je me fait du baroque groupe de jrock 3nodding qui vont donner leur dernier live en décembre....TT^TT heart Chuis trop triste ; _ ; *cherche "uta" pour la peine* X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:08 pm
Nataku hayashi Bonne idee de topic ^^ merci mazochysia=>ouai ouai genre ti va pour le groupe wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:08 pm
désenchanter de Kate Ryan ! heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:10 pm
Kirby Angel désenchanter de Kate Ryan ! heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart whee heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:10 pm
oOMissJellyOo Nataku hayashi Bonne idee de topic ^^ La je me fait du baroque groupe de jrock 3nodding qui vont donner leur dernier live en décembre....TT^TT heart Chuis trop triste ; _ ; *cherche "uta" pour la peine* X3Arret c'est pas vrai T.T eek Moi j'aimais bien leurs dernier album même si c'étais bien plus calme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:11 pm
Kirby Angel désenchanter de Kate Ryan ! heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart Desenchantteeeeeee heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:15 pm
Miss Dark Kirby Angel désenchanter de Kate Ryan ! heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart Desenchantteeeeeee heart domokun Tout est K-OOOOO xd
Désolée whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:17 pm
edit dsl me suis trompé de topic ^^
moi en ce moment c'est tryo faut qu'ils s'activent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:19 pm
Nataku hayashi oOMissJellyOo Nataku hayashi Bonne idee de topic ^^ La je me fait du baroque groupe de jrock 3nodding qui vont donner leur dernier live en décembre....TT^TT heart Chuis trop triste ; _ ; *cherche "uta" pour la peine* X3Arret c'est pas vrai T.T eek Moi j'aimais bien leurs dernier album même si c'étais bien plus calme. Scroll Down T^T ca a été annoncé ya un bout de temps que le groupe splittait...^^; désolée de te l'apprendre...T^T heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:21 pm
Mistress Dragon Miss Dark Kirby Angel désenchanter de Kate Ryan ! heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart Desenchantteeeeeee heart domokun Tout est K-OOOOO xd
Désolée whee sweatdrop
troooooooooooooooooop bonneeuh ! 4laugh heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:22 pm
Kirby Angel troooooooooooooooooop bonneeuh ! 4laugh heart heart heart xd blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|