|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 1:40 pm
kalystia Voila ma tite merveille :  eek heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 3:46 pm
Bonjour tout le monde ^o^ Je suis Gassia, fan de beaucoup de choses (dont le yaoi ^o^) que vous pouvez découvrir en me demandant, pour ceux que ça intéresse (autant dire pas grand monde ^^;; ) Que dire sinon que j'espère pouvoir m'entendre avec vous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 6:09 am
Bonjour! Je m'appelle Monique, une Canadienne originaire des maritimes, donc je suis bilingue. Mes interets comprennent l'art, faire/ecouter/composer de la musique, de la poesie occasionelle et de la recherche sur le net pour mes propres avantages. J'ai aussi un interet dans les jeux videos, ma console preferee est le PS2, puisque Nintendo m'a cruellement decue (Mais ca c'est une autre histoire) et on sait tous que XBOX est le petit frere du PS2, qui va sans doute grandir un jour et avoir des bons jeux qui seront la fierte des Xbox-eurs d'aujourd'ui. (Bien que Halo sera toujours roi dans ce departement, et que les PS2 ont la gloire maintenant.) En tout cas, au plaisir de vous revoir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 7:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 8:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 8:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:19 am
Shuichi_kun Harts Gassia Bonjour tout le monde ^o^ Je suis Gassia, fan de beaucoup de choses (dont le yaoi ^o^) que vous pouvez découvrir en me demandant, pour ceux que ça intéresse (autant dire pas grand monde ^^;; ) Que dire sinon que j'espère pouvoir m'entendre avec vous ^^ ya pas mal de fan de yaoi dans cette guild je crois en tout cas j'en connais une qui n'arrete pas de me barber avec ca xd j'ai nomm頳huichi_kun plus conu sous le nom de Shin heart HE...je barbe personne ok xd non mais
*va sauter sur Gassia* dans mes bras cher confr貥 xd blaugh *ouvre les bras* yaoi en force l'ami xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 3:17 pm
bon je pense pas que quelqu'un lise mon post mais pas grave lol alors je m'appelle lorane, 21 ans j'habite grenoble en France je suis etudiante en langue etrangere (j'apprend l'anglais, le japonais et l'italien) je suis une accro au manga et du japon sinon c'est tout lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 4:01 am
lorako bon je pense pas que quelqu'un lise mon post mais pas grave lol alors je m'appelle lorane, 21 ans j'habite grenoble en France je suis etudiante en langue etrangere (j'apprend l'anglais, le japonais et l'italien) je suis une accro au manga et du japon sinon c'est tout lol Pourquoi ne lirait-on pas ton post? ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 5:20 am
~Elise~ lorako bon je pense pas que quelqu'un lise mon post mais pas grave lol alors je m'appelle lorane, 21 ans j'habite grenoble en France je suis etudiante en langue etrangere (j'apprend l'anglais, le japonais et l'italien) je suis une accro au manga et du japon sinon c'est tout lol Pourquoi ne lirait-on pas ton post? ^^;;Ben ouais nous on les lit les topics
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 6:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:07 am
devil_val Salut toute monde! Moi je m'appelle Val�rie , j'ai 13 ans . J'habite o canada , a granby (province : Qu�bec) . Je suis nouvelle sur Gaia depuis hier ! Fack je sais rien pentoute de se site lol ! blaugh . Moi aussi j'aime bcp les mangas! En tk si vous voulez plus d'infomartion sur moi! ben vener me parler blaugh PS: je cherche des amis(es) aussi biggrin hihi ben voila bienvenue dans la guilde ^^ Je te conseille d'aller sur ce topic pour que tu vois comment marche la site ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:33 am
lol je pensais qu'on lirai pas comme je suis a la dernier page xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:37 am
lorako lol je pensais qu'on lirai pas comme je suis a la dernier page xd ben c'est justement les dernieres pages qu'on lit mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|