Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Le babillard Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

ChrisB.Summers

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 12:19 pm

Til0up
shugotenshi
Et tant qu'a moi, je prefere une personne qui est dote d'un sens de reflexion et de realisme, plutot qu'une personne optimisme aveugle. Meme si ca rend la personne cynique comme moi, une fois de temps a autre

je n'ai jamais dit aveugle
sinon c'est trop
mais il faut savoir ne pas toujours voir le mauvais coter des choses

il faut tjrs se rendre compte le mauvais cote des choses pour justement etre pret a s'en debarrasser s'il arrive. Sinon just go with the good flow.
PostPosted: Wed Jul 06, 2005 12:37 pm

lika
shugotenshi
Et tant qu'a moi, je prefere une personne qui est dote d'un sens de reflexion et de realisme, plutot qu'une personne optimisme aveugle. Meme si ca rend la personne cynique comme moi, une fois de temps a autre
c moi ou c un afrontement directe mais detourner whee heart

Non, ce n'est pas un affront du tout. Je prefere une personne optimiste que negativiste, mais je prefere une personne realiste qu'optimiste. Tout simplement.

[_shugoryuu_]

Til0up

PostPosted: Thu Jul 07, 2005 3:45 pm

ChrisB.Summers
Til0up
shugotenshi

je n'ai jamais dit aveugle
sinon c'est trop
mais il faut savoir ne pas toujours voir le mauvais coter des choses

il faut tjrs se rendre compte le mauvais cote des choses pour justement etre pret a s'en debarrasser s'il arrive. Sinon just go with the good flow.

moi je parle d'une personne qui est toujours negative
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas