Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Votre genre de Fille/Garcon. Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 15 16 17 18 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

manga_rocks

Aged Gaian

6,025 Points
  • Statustician 100
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 4:54 pm

Chalume
manga_rocks
Chalume
Sakuya_130890
Moi mon style sa serait un gars..beau en aparence!(je sais c superficiel)bref..musclé, il doit être attentionné et passioné,il doit m'aimer pour ce ke je suis... heart

P.S: dsl les filles mais Tom welling est marié et il à 27 ans. sweatdrop
quoi ? il est marié ? mais il a l'air d'avoir 18 ans...
Ouais... Il s'est marié avec Jamie White, une mannequin en 2001... 2000... 2002... Nah, en 2001. xp sweatdrop (Je suis contente de savoir tout ça par coeur! 4laugh whee sweatdrop )
comment ca se fait que tu saches tout ca ?
Ben... J'm'avais renseigné, il y a quelques mois, années... sweatdrop
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 7:09 pm

moi j'adore les gars plus vieux, avec des yeux bruns....ils faut kils soient drôles et romantique! puis qu'il joue de la guitare heart enfin jveut dire sa serait le gars parfait...mais la y peut être différent aussi! 3nodding

little pink cloud

Cathar

Combative Raider

7,150 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Friendly 100
  • Person of Interest 200
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 1:48 pm

Mon style de filles...
Petite, vers les un mêtre soixante, les cheveux bruns mi-long, les yeux marrons, un joli petit minois et un sourire que je puisse trouver mignon.
Question idéologie, une copie conforme de moi serait parfaite, mais puisqu'il ne faut pas trop en demander, je pense qu'une fille ouverte d'esprit qui preffererais un coucher de soleil à un film dans lequel tourne DiCaprio me suffirait amplement....

Voila voila...
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 2:44 pm

Cathar
Mon style de filles...
Petite, vers les un mêtre soixante, les cheveux bruns mi-long, les yeux marrons, un joli petit minois et un sourire que je puisse trouver mignon.
Question idéologie, une copie conforme de moi serait parfaite, mais puisqu'il ne faut pas trop en demander, je pense qu'une fille ouverte d'esprit qui preffererais un coucher de soleil à un film dans lequel tourne DiCaprio me suffirait amplement....

Voila voila...

tu te contredis pas un peu la? ds un autre topic tu disais que l'apparence était superficielle ( j'ai peut etre mal compris...) et la un de tes critères est le physique...

Eudes IV

oO Shin Oo

PostPosted: Thu Oct 07, 2004 3:39 pm

Cathar
Mon style de filles...

Voila voila...

tens...

je mesure 1mh 56
J'ai les cheveux court [VI j'me les suis coupé ^o^] , avec des mèches qui cadre les visage au menton....[une foto serais mieux adapté nan]
euh pour le sourire et le jolie minois...ca je sais pas

je suis TRES ouverte d'espris aussi

vala j'ai fais ma description heart [et j'ai la peau basané aussi lol]
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 3:41 pm

Shuichi_kun
Cathar
Mon style de filles...

Voila voila...

tens...

je mesure 1mh 56
J'ai les cheveux court [VI j'me les suis coupé ^o^] , avec des mèches qui cadre les visage au menton....[une foto serais mieux adapté nan]
euh pour le sourire et le jolie minois...ca je sais pas

je suis TRES ouverte d'espris aussi

vala j'ai fais ma description heart [et j'ai la peau basané aussi lol]

lol moi j'en connais une ki correspond exactement a sa description mé tro tar je l'ai deja prise !!!! blaugh

Shakal

Roy Alexis

Married Lunatic

8,925 Points
  • Married 100
  • Hygienic 200
  • Bunny Hoarder 150
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 3:41 pm

Cathar
Mon style de filles...

Voila voila...

Wow bonne chance
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 6:17 pm

Roy suey
Cathar
Mon style de filles...

Voila voila...

Wow bonne chance

DiCaprio jlé jamais vraiment aimé... sweatdrop ché po la chu p-e une fille mutante mais c ca xp
moi le gars y fo ky soit:
1. plus gran ke moi (jmesure 5'5 et demi) (c genre une des seules choses phisiks ke je regarde)...pi les cheveux foncés *bave*
2. y fo k'y soit drole pi kyé po peur du ridicule
3. kyé po peur detre lui meme...
4. fo kyaime blink-182 lol xd cetait un pe obvious...enfin ca derange po vrmnt
c a tout cke je peu penser la heart

nmtg90

Sta Loving

PostPosted: Thu Oct 07, 2004 6:25 pm

Harts
mal0u
Harts
aucun style particulier j'aime toute les femmes ; )
rhoooo c tro chou ^^ heart !!! ...meme les femmes qui se lave jamais les pieds et qui mange du rochefort a minuit du matin sans meme se lavé les dents ?! eek whee

heu sweatdrop s'il a quelque que chose que j'attend d'une femme c'est d'etre propre
je trouve ca degeulas de pas ce laver xp
louis 14 c laver que 3 fois dans ca vie xp whee gonk
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 7:34 pm

un skaiteu tros sexi pour la ligue ou un beau cubain avec une chemise pis une chemise je crak pour ses genre de gars la ^^ 4laugh
JAIME tros les gars qui sarenge les chx aaaaaaa sa me donne des frisson les cheveux de gars long court a semi long jadore 3nodding heart heart heart heart

Juliw

Eudes IV

PostPosted: Fri Oct 08, 2004 3:53 am

gangsta-loving
Harts
mal0u
Harts
aucun style particulier j'aime toute les femmes ; )
rhoooo c tro chou ^^ heart !!! ...meme les femmes qui se lave jamais les pieds et qui mange du rochefort a minuit du matin sans meme se lavé les dents ?! eek whee

heu sweatdrop s'il a quelque que chose que j'attend d'une femme c'est d'etre propre
je trouve ca degeulas de pas ce laver xp
louis 14 c laver que 3 fois dans ca vie xp whee gonk

loll et encore dis toi qu'a l'époque il était considéré comme propre 3nodding blaugh xd
PostPosted: Sun Oct 10, 2004 7:54 pm

Relativement beau !! (c'est pas le plus important..)
Intelligent
Mature.. mais qui sait niaiser et s'amuser. !!
Asser sexy ...(bah quoi..) sweatdrop blaugh LOll..
Charmant..
Gentil.
Parfois c'est chouette quil soit un peu romantic...LOllll
Attentionné...

Et voila.. c'est des critere imp. pour moi ! Loll.. Mais j'suis pas selective !!

~X~Veroo~X~

MiSsKuRsS

PostPosted: Sun Oct 10, 2004 8:17 pm

-Les cheveux blond ou les cheveux noir,court mais pas trop ou long comme les skaters(Pas de coco razer j't'rouve sa trop drole xd )
-Plus grand que moi oyoye j'mesure 5 pied 5 !
-Gentil(Duh)
-Bon sens de l'humour qui aime faire des blagues
-Yeux bleu heart pas brunnnn noooooooon blaugh bin c pas si grave apres tout 3nodding
-Qui m'aime malgrer mes defaut de naiveter et de stupiditer xp
-Qui me donne de l'attention(HELLO J'EXISTEEEEE lol)
-Qui m'aide quand sa va mal!!! redface
-Qui m'envoit une carte postale a St-Valentin blaugh
-Qui pense pas juste au c.u.l sweatdrop
-Souriant(Quoi c'est important pour moi smile )
-Qui partage des gouts ressemblant au mien
Ces a peu pres tout!^^
PostPosted: Sun Oct 10, 2004 8:31 pm

P.S. Qui te pogne pas le cul a longeur de temps ayant pas d'respect pour toi.. Loll..

Mais PhiL té pas comme ca.. blaugh !! Lol..

~X~Veroo~X~

manga_rocks

Aged Gaian

6,025 Points
  • Statustician 100
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 12:09 am

J'aime tous les genres de gars! xp
Mais ceux que j'aime par dessus tout, ce sont les types sk8eur-punk! 3nodding whee
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 15 16 17 18 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces