|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:30 pm
Proudly_Jewish [x]Amarao[x] Lis le texte et apres tu en deduiras par toi meme wink je l'ai deja lu avant de te demander la questions... et pk crois-tu que les filles ne sont pas aussi fortes que les gars? evil Parce que c'est vrai. Le degre de sensibilite des femmes est generalement plus eleve que celui des hommes. Pas besoin de jouer a la feministe farouche pour si peu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 3:00 pm
sano_chan Proudly_Jewish [x]Amarao[x] Lis le texte et apres tu en deduiras par toi meme wink je l'ai deja lu avant de te demander la questions... et pk crois-tu que les filles ne sont pas aussi fortes que les gars? evil Parce que c'est vrai. Le degre de sensibilite des femmes est generalement plus eleve que celui des hommes. Pas besoin de jouer a la feministe farouche pour si peu... la sensibilite des est generalement plus eleve que celui des hommes, oui, c'est vrai. mais ca ne veut pas dire que les femmes sont moins fortes physiquement que les hommes ou que les femmes sont plus stupides que les hommes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 4:40 pm
Proudly_Jewish sano_chan Proudly_Jewish [x]Amarao[x] Lis le texte et apres tu en deduiras par toi meme wink je l'ai deja lu avant de te demander la questions... et pk crois-tu que les filles ne sont pas aussi fortes que les gars? evil Parce que c'est vrai. Le degre de sensibilite des femmes est generalement plus eleve que celui des hommes. Pas besoin de jouer a la feministe farouche pour si peu... la sensibilite des est generalement plus eleve que celui des hommes, oui, c'est vrai. mais ca ne veut pas dire que les femmes sont moins fortes physiquement que les hommes ou que les femmes sont plus stupides que les hommes domokun Les hommes, le 9/10 du temps, sont effectivement plus forts physiquement que les femmes. Et la sensibilite n'a aucun lien avec la stupidite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 5:16 pm
sano_chan Proudly_Jewish sano_chan Proudly_Jewish [x]Amarao[x] Lis le texte et apres tu en deduiras par toi meme wink je l'ai deja lu avant de te demander la questions... et pk crois-tu que les filles ne sont pas aussi fortes que les gars? evil Parce que c'est vrai. Le degre de sensibilite des femmes est generalement plus eleve que celui des hommes. Pas besoin de jouer a la feministe farouche pour si peu... la sensibilite des est generalement plus eleve que celui des hommes, oui, c'est vrai. mais ca ne veut pas dire que les femmes sont moins fortes physiquement que les hommes ou que les femmes sont plus stupides que les hommes domokun Les hommes, le 9/10 du temps, sont effectivement plus forts physiquement que les femmes. Et la sensibilite n'a aucun lien avec la stupidite. et les femmes, 9/10 du temps, sont plus belles que les hommes. Mais ca, je pense que ca a un lien avec mes hormones
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 5:31 pm
shugotenshi sano_chan Proudly_Jewish sano_chan Proudly_Jewish [x]Amarao[x] Lis le texte et apres tu en deduiras par toi meme wink je l'ai deja lu avant de te demander la questions... et pk crois-tu que les filles ne sont pas aussi fortes que les gars? evil Parce que c'est vrai. Le degre de sensibilite des femmes est generalement plus eleve que celui des hommes. Pas besoin de jouer a la feministe farouche pour si peu... la sensibilite des est generalement plus eleve que celui des hommes, oui, c'est vrai. mais ca ne veut pas dire que les femmes sont moins fortes physiquement que les hommes ou que les femmes sont plus stupides que les hommes domokun Les hommes, le 9/10 du temps, sont effectivement plus forts physiquement que les femmes. Et la sensibilite n'a aucun lien avec la stupidite. et les femmes, 9/10 du temps, sont plus belles que les hommes. Mais ca, je pense que ca a un lien avec mes hormones Ca tellement pas rapport! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 5:43 pm
Resident Isaka shugotenshi sano_chan Les hommes, le 9/10 du temps, sont effectivement plus forts physiquement que les femmes. Et la sensibilite n'a aucun lien avec la stupidite. et les femmes, 9/10 du temps, sont plus belles que les hommes. Mais ca, je pense que ca a un lien avec mes hormones Ca tellement pas rapport! xd Depuis le temps qu'on se connait cherie, j'aurais cru que tu aurais deja devine que le 9/10 de mes posts ne sont que des absurdites wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:02 pm
shugotenshi Resident Isaka shugotenshi sano_chan Les hommes, le 9/10 du temps, sont effectivement plus forts physiquement que les femmes. Et la sensibilite n'a aucun lien avec la stupidite. et les femmes, 9/10 du temps, sont plus belles que les hommes. Mais ca, je pense que ca a un lien avec mes hormones Ca tellement pas rapport! xd Depuis le temps qu'on se connait cherie, j'aurais cru que tu aurais deja devine que le 9/10 de mes posts ne sont que des absurdites wink Je le sais mon chou! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:17 pm
sano_chan Proudly_Jewish sano_chan Proudly_Jewish [x]Amarao[x] Lis le texte et apres tu en deduiras par toi meme wink je l'ai deja lu avant de te demander la questions... et pk crois-tu que les filles ne sont pas aussi fortes que les gars? evil Parce que c'est vrai. Le degre de sensibilite des femmes est generalement plus eleve que celui des hommes. Pas besoin de jouer a la feministe farouche pour si peu... la sensibilite des est generalement plus eleve que celui des hommes, oui, c'est vrai. mais ca ne veut pas dire que les femmes sont moins fortes physiquement que les hommes ou que les femmes sont plus stupides que les hommes domokun Les hommes, le 9/10 du temps, sont effectivement plus forts physiquement que les femmes. Et la sensibilite n'a aucun lien avec la stupidite. pk defendes-tu les hommes? stare c'est nous femmes qui sont mieux xd (appelles-moi sexiste, je m'en fous)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:45 pm
sano_chan http://psychopathie.skyblog.com/ Tous ses meurtres, detailles. Ca...me perturbe. Beaucoup. je trouve ca tres interresant !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:28 pm
Til0up sano_chan http://psychopathie.skyblog.com/ Tous ses meurtres, detailles. Ca...me perturbe. Beaucoup. je trouve ca tres interresant !!! La....je comprend mieux ce qu'il a fait Dahmer....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:40 pm
sano_chan http://psychopathie.skyblog.com/ Tous ses meurtres, detailles. Ca...me perturbe. Beaucoup. Crisse de fou! eek Mais j'Ai ete voir les commentaires des gens pis le monde le respecte! eek eek eek J'ai peur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:45 pm
9/10 du temps y faut dire les choses simples au monde pour qui comprennent !
Stun Psychopath, Homosexuel, Tueur en serie, Necrophyle et Cannibaliste
Necrophyle = Y fourre avec les morts asti !
Merci bonsoir !
Et oui tu es Sexiste Jewish
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:21 pm
[x]Amarao[x] 9/10 du temps y faut dire les choses simples au monde pour qui comprennent ! Stun Psychopath, Homosexuel, Tueur en serie, Necrophyle et Cannibaliste Necrophyle = Y fourre avec les morts asti ! Merci bonsoir ! Et oui tu es Sexiste Jewish Pas sexiste, juste ridiculement feministe. La femme est l'egal de l'homme. Elle ne lui est pas superieure, ni inferieure.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 3:10 am
Resident Isaka sano_chan http://psychopathie.skyblog.com/ Tous ses meurtres, detailles. Ca...me perturbe. Beaucoup. Crisse de fou! eek Mais j'Ai ete voir les commentaires des gens pis le monde le respecte! eek eek eek J'ai peur! C'est pas comme si je ne vous avais pas prevenu de pas faire trop de recherche sur Dahmer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 3:20 am
shugotenshi Resident Isaka sano_chan http://psychopathie.skyblog.com/ Tous ses meurtres, detailles. Ca...me perturbe. Beaucoup. Crisse de fou! eek Mais j'Ai ete voir les commentaires des gens pis le monde le respecte! eek eek eek J'ai peur! C'est pas comme si je ne vous avais pas prevenu de pas faire trop de recherche sur Dahmer. Bah, j,ai vu tellement d'emission policieres faque ca me derange plus ben ben, mais c'Est un crisse de fou pareil! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|