|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:14 am
Minellet Bonjour yanel et comme la dit Chelly bienvenue sur la guild Mercii!! j'espere que je vais bien mamuser sur cette guild whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:16 am
yanel Minellet Bonjour yanel et comme la dit Chelly bienvenue sur la guild Mercii!! j'espere que je vais bien mamuser sur cette guild whee J'espere aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:17 am
wouaaaaah il est super cute ton dessin!
Si tu as du temps tu devrais ouvrir un shop pour vendre tes dessins ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:21 am
Chelliyah wouaaaaah il est super cute ton dessin! Si tu as du temps tu devrais ouvrir un shop pour vendre tes dessins ^.^ lol merci!!! blaugh heuuu baa j'voudrai bien en ouvrir un mai comment kon fait? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:24 am
bonjour!! et bienvenue^^ pour ton shop je pense que serai 1 bonne idee tu pourraigagner des golds rapidement ta sig est vraiment originale
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:28 am
melusine bonjour!! et bienvenue^^ pour ton shop je pense que serai 1 bonne idee tu pourraigagner des golds rapidement ta sig est vraiment originale Merci Melusine!! C vrai ke sa serai une bonne idee d'ouvrir un shop....surtout que je manke d'argent xp parcontre si kelkun sai comment on en fai un ki me le disent car moi je sai po dutou sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:31 am
je vais t'expliquer ca par hangout, mais il faut que tu m'acceptes comme "friends"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:32 am
bienvenu aux nouveaux biggrin
stare Qui a change le titre de ce sticky????? et en plus a fait une grosse faute dedans!?!?!? evil
kacho, c'est toi? mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:33 am
Chocoboy5 bienvenu aux nouveaux biggrin stare Qui a change le titre de ce sticky????? et en plus a fait une grosse faute dedans!?!?!? evil kacho, c'est toi? mad pas moi gonk pas taper, pas moi gonk crying gonk moi innocente
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:34 am
Avant c'etait quoi le titre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:35 am
melusine je vais t'expliquer ca par hangout, mais il faut que tu m'acceptes comme "friends" oki dacord!! pa de pb j'ai vu ton message parcontre heuuu je croi ke j'ai fai une fosse manipulation dc fodrai ke tu recommence desoler sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:36 am
Minellet Avant c'etait quoi le titre? peu importe, j'ai remis un truc proche de l'original 3nodding melu > mdr xd , ca peut pas etre toi, tu ne laisserais jamais ce genre de faute wink (enfin, je crois whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:38 am
Chocoboy5 Minellet Avant c'etait quoi le titre? peu importe, j'ai remis un truc proche de l'original 3nodding melu > mdr xd , ca peut pas etre toi, tu ne laisserais jamais ce genre de faute wink (enfin, je crois whee ) erf nan je suis trop intelligente xd xd xd rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:40 am
melusine yanel melusine je vais t'expliquer ca par hangout, mais il faut que tu m'acceptes comme "friends" oki dacord!! pa de pb j'ai vu ton message parcontre heuuu je croi ke j'ai fai une fosse manipulation dc fodrai ke tu recommence desoler sweatdrop c bon je t'a envoy頬e hangout, tout roule wink arff baa j'ai rien reçus crying desole j'ai vraiment du faire une fausse manipe sweatdrop Bon baa tanpis on ferra sa une prochaine fois fo ke je parte o boulot a bientot tout le monde et merci pour votre acueille blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |