|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:09 am
Lorako frajira Lorako Quote: ha ouai j'ai vu un truc du genre pour le film 4, que ca sera portee plus sur l'experiance suxuelle... sweatdrop ben vi y'a hermione qui va avoir son premier baiser et harry qui va craquer pour cho chang lolmais heu fallait pas le dire ca devait rester un suspense ninja sweatdrop loll suffit d'avoir lu les livres pour le savoirhannnnnn je me souvenais plus du tout de caaaaaa!!!!! faut que je les relisent pendant mes vacances
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:13 am
Quote: hannnnnn je me souvenais plus du tout de caaaaaa!!!!! faut que je les relisent pendant mes vacances lol ben pour cho chang ca commence dans le volume 3, quand a hermione ben c'est un rajout dans le film que j'ai lu dans une revue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:17 am
Lorako Quote: je voi pas ske sa a de sexuelle d'etre amoureux ou d'embrasser kelk1 sa srai sexuelle si il en 鴩 o moin o pr鬩minaire fau remetre les chose ds leur contexte xd mdr bon on va pas developper non plus le sujet lol xd le 3 étai décevant y'avai meme pas cho chang
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:18 am
Lorako Quote: je voi pas ske sa a de sexuelle d'etre amoureux ou d'embrasser kelk1 sa srai sexuelle si il en est o moin o preliminaire fau remetre les chose ds leur contexte xd mdr bon on va pas developper non plus le sujet lollol ben on verra bien dnas le film! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:18 am
tidus le rockeur Lorako Quote: je voi pas ske sa a de sexuelle d'etre amoureux ou d'embrasser kelk1 sa srai sexuelle si il en 鴩 o moin o pr鬩minaire fau remetre les chose ds leur contexte xd mdr bon on va pas developper non plus le sujet lol xd le 3 étai décevant y'avai meme pas cho chang oui je suis d'acc pour ce point la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:20 am
Quote: lol ben on verra bien dnas le film! xp oui exactement ^^ vivement le mois d'octobre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:20 am