|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 11:02 am
Pourrais-je être juge ?? (s'il te plait)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 11:11 am
Nabeeki ? ca te dirait d'etre patiente ? Il n'a meme pas decidé son systeme, tout les participants ne sont pas encore inscrit, donc attend un peu, tu as le temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 11:51 am
Apparament tout le monde est fan des avatars contests xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 11:51 am
c ki finalement les juge alors...y'en a tellement c un peu l'anarchie d'un seul coup xd
il en faudrais 6 ou 7 je pense...mais pas une dizaine c trop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 12:10 pm
Ok weathern tu sera de la partie c'est noté.
Dès demain je mettrai les choses au clair, je pense que j'ouvrirai les inscriptions au contest à tous pour le reste des places libre en limitant à 15, et j'ouvrirai les inscriptions pour des juges, si ça atteint un nombre raisonnable de juge, j'opterai pour cette solution, tout le monde est libre d'être juge je le rappel !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 3:11 pm
Melancoly Ok weathern tu sera de la partie c'est noté. Dès demain je mettrai les choses au clair, je pense que j'ouvrirai les inscriptions au contest à tous pour le reste des places libre en limitant à 15, et j'ouvrirai les inscriptions pour des juges, si ça atteint un nombre raisonnable de juge, j'opterai pour cette solution, tout le monde est libre d'être juge je le rappel ! Alor en fait on reviend au systeme du poll...Ces ok pour moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 5:50 am
Bon voilà il reste 6places pour le contest, libre au public. (voir plus de place si le systeme de juge est retenu) Quelques personnes ont déjà témoigner leur envie de participer, peut être ont elle changer d'avis, cependant ils gardent la priorité avant les autres. Mais vous pouvez quand même me dire que vous voulez participer blaugh Pour les juges, voici la liste potentiel, j'aimerais savoir si ils desirent faire partie du jury ou non : Nova Antares [shulie] Kirby Angel Shuichi-kun* (je sais plus l'ortho je vais voir) ~Elise~ Nabeeki norras
Besoin de Juges !!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 5:51 am
Moi, je veux participer! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 5:54 am
Yume Kusugawa Moi, je veux participer! blaugh heart Lol oui d'accord tu me diras comment tu veux habillé ton avatar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 5:57 am
Melancoly Yume Kusugawa Moi, je veux participer! blaugh heart Lol oui d'accord tu me diras comment tu veux habillé ton avatar Comme je suis, c'est très bien! 3nodding Miciiiii! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:03 am
D'accord j'ai enregistré ça, si tu désires changer avant que ça commence, suffira de me le dire blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:10 am
Ok, merci! wink Normalement je devrais rester ainsi un petit temps mais si je change d'avis, je te ferai signe! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:11 am
Yume Kusugawa Ok, merci! wink Normalement je devrais rester ainsi un petit temps mais si je change d'avis, je te ferai signe! 3nodding Oh t'en fait pas pour l'avatar il est sauver sur un autre serveur en tout cas, si tu as besoin de te changer pour une raison ou une autre, ça n'influera pas ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:13 am
Melancoly Yume Kusugawa Ok, merci! wink Normalement je devrais rester ainsi un petit temps mais si je change d'avis, je te ferai signe! 3nodding Oh t'en fait pas pour l'avatar il est sauver sur un autre serveur en tout cas, si tu as besoin de te changer pour une raison ou une autre, ça n'influera pas ici Ah ben c'est plus paratique! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|