Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
C'était le bon temps, non ?? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 27 28 29 30 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 2:20 am

[.Nataku.]
Chelliyah
[.Nataku.]

Oui et puis mtn avec le market c'est plus pareil ^^
Et tu ne peux plus devenir riche parceke si tu na pas commencer super tot c'est impossible d'acheter seulement un pauvre sash.

Ben oui moi je vais sur le market. Apparement il n'est pas la depuis longtemps...
J'ai déjà eu la chance de pouvoir économiser pour un nitemare headband!
Je ferais bien une quest pour le nitemare scarf. J'ai un avantage c'est que je me débrouille en dessin. ce qui me manque malheureusement c'est le temps. Mais j'penses pouvoir faire quelque chose de bien! blaugh

Mais c'est vrai que les prix des items de 2003 sont exorbitants! eek

(mince je ne peux meme pas enlever ton double post crying )
Oui mais avant gaia ce n'etais pas comme ca du tout :/
Les items etait beaucoup moins cher. *se souviens que kao avais acheter des portable headphone a 3K* XD

Ben oui j'imagine quand début ce n'étais pas si cher.
J'pense qu'il pourrait quand même baisser les prix...

lol triple post... Dingue ca!
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 2:21 am

Chelliyah
[.Nataku.]
Chelliyah
[.Nataku.]

Oui et puis mtn avec le market c'est plus pareil ^^
Et tu ne peux plus devenir riche parceke si tu na pas commencer super tot c'est impossible d'acheter seulement un pauvre sash.

Ben oui moi je vais sur le market. Apparement il n'est pas la depuis longtemps...
J'ai déjà eu la chance de pouvoir économiser pour un nitemare headband!
Je ferais bien une quest pour le nitemare scarf. J'ai un avantage c'est que je me débrouille en dessin. ce qui me manque malheureusement c'est le temps. Mais j'penses pouvoir faire quelque chose de bien! blaugh

Mais c'est vrai que les prix des items de 2003 sont exorbitants! eek

(mince je ne peux meme pas enlever ton double post crying )
Oui mais avant gaia ce n'etais pas comme ca du tout :/
Les items etait beaucoup moins cher. *se souviens que kao avais acheter des portable headphone a 3K* XD

Ben oui j'imagine quand début ce n'étais pas si cher.
J'pense qu'il pourrait quand même baisser les prix...

lol triple post... Dingue ca!

lol ct ca alors les domo XD ^^

Anatheme

Chelliyah

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 2:24 am

Oui blaugh
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 4:02 am

~Elise~
Kirby, tu devrais peut-être mettre quelques images "nostalgies" (les anciennes sign de Tifauve avec Harts par ex. ^^)
Pour ça, j'ai ce qu'il faut, tout ce que tu veux qui se trouve après février, que ce soit en avatars, en bannières, shops, signatures,... 4laugh Il suffit de demander! 3nodding

Yume Kusugawa

Bluebutterfly1011

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 4:32 am

Melancoly
Kirby Angel

nenon moi j'suis pas une raleuse
je lis votre convo depuis tentot !! xd

Ah je ne sais pas, sur d'autres topics le créateur ralait quand quelqu'un parlait d'autre chose que le sujet, ce que je trouve dommage c'est qu'il avait couper la conversation à plusieurs personnes qui parlait bien, genre "allez parler ailleurs vous poluer" sweatdrop

Mais bon hein personne ne c'était plaint blaugh

Dit moi c'est normal que toi ça t'affiche toujours "offline" ? tu as cocher une option pour ne pas être visible ?

ouais whee
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 4:36 am

Nat: c'est pas seulement pour les vieux gaians, les nouveau aussi ont des choses a raconter 3nodding

au fais il s'est passé quoi exactement pour que tu n'accede plus a ton Avatar ?

Bluebutterfly1011

Anatheme

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:02 am

Kirby Angel
Nat: c'est pas seulement pour les vieux gaians, les nouveau aussi ont des choses a raconter 3nodding

au fais il s'est passé quoi exactement pour que tu n'accede plus a ton Avatar ?

c'est écrit La. En gros je me suis fait hacker et lorsque j'ai essayer de recuperer mes items je me suis fait bannir xp . c'est une erreur des modo normallement je devrais ravoir mon compte mais pour recuperer tout mes items ca va etre plus dur >.<
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:19 am

Erf banni pour être scammer ... sont pas bien parfois ces modo, c'est comme le coup du gars qui triche et possede des golds illimité, il achete un objet cher à quelqu'un, il se fait bannir, et le vendeur avec, qui n'a rien a voir avec ça... les mods ont vraiment des cerveaux de poules, ils pouront s'engager dans la police plus tard. (blague d'elie semoun)

Melancoly

Anatheme

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:26 am

Melancoly
Erf banni pour être scammer ... sont pas bien parfois ces modo, c'est comme le coup du gars qui triche et possede des golds illimité, il achete un objet cher à quelqu'un, il se fait bannir, et le vendeur avec, qui n'a rien a voir avec ça... les mods ont vraiment des cerveaux de poules, ils pouront s'engager dans la police plus tard. (blague d'elie semoun)

lol oui la ils mon decu serieux.. ils ont meme pas pris 5min pour me bannir. Enfin j'espre que ca va vite rentrer dans l'ordre ^^
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:27 am

Melancoly
Aye...Ces vraiment ''Chien''

MiSsKuRsS

Melancoly

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:36 am

[.Nataku.]
lol oui la ils mon decu serieux.. ils ont meme pas pris 5min pour me bannir. Enfin j'espre que ca va vite rentrer dans l'ordre ^^

Pourtant le ban c'est quelque chose de serieux et severe, c la pire sanction qu'on peux infliger ici.
C'est comme si on condammé des gens à la peine de mort sans chercher à savoir si ils sont innocent ou pas, c'est le moyen age quoi ici lol xp
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:40 am

Melancoly
[.Nataku.]

Pourtant le ban c'est quelque chose de serieux et severe, c la pire sanction qu'on peux infliger ici.
C'est comme si on condammé des gens à la peine de mort sans chercher à savoir si ils sont innocent ou pas, c'est le moyen age quoi ici lol xp

exactement whee

Anatheme

Melancoly

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:51 am

[.Nataku.]
exactement whee

Tu te serais pas fait bannir si ils faisaient leur boulot, non faut attendre trois ans pour avoir une réaction de leur part, toi tu en as marre, tu prends les choses en main, mais bon apparemment on ne peux faire justice soit même ici...

Après pour l'excuse habituel du "ils sont trop oqp" ben ils n'ont qu'a recruter d'autres modérateurs, c'est pas ce qui manque des recruts ici, parce que bon une 20ene de mods pour 950000 comptes, ça fait pas bcp, c'est comme si tu avais un p'ti commissariat pour une mégalopole (ville avec bcp d'habitant)

Je veux bien le croire qu'ils sont oqp mdr xp
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 6:01 am

moi ... mon meilleur souvenir de gaia *commence un peu a comprendre le theme du topic =__=''* c mon premier event ... je l'ai u 4 mois aprè mon arrivé !! ^^' menfin jetai super contente javai u une queu de loup ^^

malou-chan

Mc bananas

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 8:15 am

yushii
luce67
Même si je ne suis ancienne que de mars, j'ai quand même assisté aux nout parties xd heart

et que même si je n'étais pas là, je voulais vous dire, à tous ceux que je connais bien, que je les adoreuuuh hyper beaucoup 3nodding heart

moi jme souvien kan ac luce malou ossy tiloup et dautre on avait voulu fonder un groupe gaiaen xd on avait envahi tout le forum ac des post de merde et ke tout le monde nous disais ke ct moche noter zik ! lol sweatdrop xd
Ouais, et on avait donné un nom xd
ah c'était fort ça xd heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 27 28 29 30 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out