Alors? Vous voulez bien dessiner mon avatar? |
BIEN SUR ^o^ *saute sur un cayon et une feuiille* |
|
23% |
[ 17 ] |
¬¬...******** [on va prendre ca our un non XD] |
|
8% |
[ 6 ] |
Chui nul en dessin mais j'aurais bien voulu o.- |
|
45% |
[ 33 ] |
Et pourquoi pas un Edward de FMA au lieu de l'avatar [pour faire plaisir à Shin X3] |
|
6% |
[ 5 ] |
Obiwan Kenobi ~.~ |
|
16% |
[ 12 ] |
|
Total Votes : 73 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:14 pm
Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit caline-chan comment on fait pour avoir des pink box ? hors sujet domokun je sais mais sa fait plus de 9mois que je n'ent n'est pas euh ! je coirt meme que je n'enner jamais euhhh Bas c'est pas une raison pour passer pour un boulet en postant ca n'importe ou... desoler si cest mort stare pas de ma faute si vous parlez pas stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:15 pm
caline-chan Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit caline-chan comment on fait pour avoir des pink box ? hors sujet domokun je sais mais sa fait plus de 9mois que je n'ent n'est pas euh ! je coirt meme que je n'enner jamais euhhh Bas c'est pas une raison pour passer pour un boulet en postant ca n'importe ou... desoler si cest mort stare pas de ma faute si vous parlez pas stare même si c'est mort tu vas sur un autre topic puis mieux vaut un topic mort qu'un topic floodé... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:42 pm
shinnn ton ava a les yeux quelle couleur xd (jarrive pas a voir avec les lunette)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:45 pm
^-^Geb_Geb^-^ shinnn ton ava a les yeux quelle couleur xd (jarrive pas a voir avec les lunette) bleu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:47 pm
Shuichi_kun ^-^Geb_Geb^-^ shinnn ton ava a les yeux quelle couleur xd (jarrive pas a voir avec les lunette) bleu heart pkoi t pas sur msn :'(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:52 pm
Harts Shuichi_kun ^-^Geb_Geb^-^ shinnn ton ava a les yeux quelle couleur xd (jarrive pas a voir avec les lunette) bleu heart pkoi t pas sur msn :'( mais chui dessus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:55 pm
Shuichi_kun Harts Shuichi_kun ^-^Geb_Geb^-^ shinnn ton ava a les yeux quelle couleur xd (jarrive pas a voir avec les lunette) bleu heart pkoi t pas sur msn :'( mais chui dessus xd je te vois pas sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:56 pm
oh je sais comment je vais te dessiner blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:57 pm
Shuichi_kun ^-^Geb_Geb^-^ shinnn ton ava a les yeux quelle couleur xd (jarrive pas a voir avec les lunette) bleu heart Ouin, ça veut dire que je me suis gourré sur les yeux aussi ... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:17 pm
LightBen Shuichi_kun ^-^Geb_Geb^-^ shinnn ton ava a les yeux quelle couleur xd (jarrive pas a voir avec les lunette) bleu heart Ouin, ça veut dire que je me suis gourré sur les yeux aussi ... gonk lol c pas grave ^^ [j'avais meme pas remarké en plus lol]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 2:18 am
Shuichi_kun mdr xd nan mais franchement c'est une belle gueule..en plus on a casi son sosie là ou j'habite...alors quand je le vois *-* OMG eek Un sosie de miyavi en france.. je le crois pas >.<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:08 am
[.Nataku.] Shuichi_kun mdr xd nan mais franchement c'est une belle gueule..en plus on a casi son sosie là ou j'habite...alors quand je le vois *-* OMG eek Un sosie de miyavi en france.. je le crois pas >.<" * elle habite en suisse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:13 am
Harts [.Nataku.] Shuichi_kun mdr xd nan mais franchement c'est une belle gueule..en plus on a casi son sosie là ou j'habite...alors quand je le vois *-* OMG eek Un sosie de miyavi en france.. je le crois pas >.<" * elle habite en suisse xd lol c'est bien ce que je disais blaugh Non mais même en Suisse ca parais louche ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 5:40 am
[.Nataku.] Harts [.Nataku.] Shuichi_kun mdr xd nan mais franchement c'est une belle gueule..en plus on a casi son sosie là ou j'habite...alors quand je le vois *-* OMG eek Un sosie de miyavi en france.. je le crois pas >.<" * elle habite en suisse xd lol c'est bien ce que je disais blaugh Non mais même en Suisse ca parais louche ¬¬ sisisisi....j'lai vu une fois allez un tit marché du coin lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 6:13 am
Pfouuu c'est gentil d'avoir édité le 2e post... Tout mon honneur était en jeu xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|