|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 12:22 pm
Ouais xd
Sa cartonne comme message xd
Si sa te plait pas, je change xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 12:27 pm
oOo_Vaness_oOo Ouais xd
Sa cartonne comme message xd
Si sa te plait pas, je change xd xd lol!! Ouain... j'aimerais mieux quelque chose de moins mechant envers toi-meme!! razz Parce que perso je te trouve pas conne du tout!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 12:28 pm
Mdr ok ben j'arrive dans 5 minutes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 12:36 pm
Voila, demande pas d'explications sur le message, y'en a pas xd ( si t'arrive pas a lire, ya écrit : Deevilz c'est le roi des bizounours alors faites lui pleins de Bizoux XD ) rolleyes

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 12:49 pm
lollll!!! biggrin
Cool j'adore!!! razz
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 12:50 pm
Lol contente que ça te plaise xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 1:49 pm
 La crotte brune c'est supposé être un domo xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 2:08 pm
Punk_Musik  La crotte brune c'est supposé être un domo xd Ah ma ptite vlimeuse!!!! razz lollllll Attend que je te donne la fessee comme les Grand-Parents "NORMAUX" !!! razz lolllllllll Mais je t'aime pareilleuh!! razz loll ***Fouille dans son porte-feuille.... cool Bon combien tu veux pour une photo avec un message gentil et teteux a souhait !? razz rofl lolllllllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 2:14 pm
Deevilz Punk_Musik  La crotte brune c'est supposé être un domo xd Ah ma ptite vlimeuse!!!! razz lollllll Attend que je te donne la fessee comme les Grand-Parents "NORMAUX" !!! razz lolllllllll Mais je t'aime pareilleuh!! razz loll ***Fouille dans son porte-feuille.... cool Bon combien tu veux pour une photo avec un message gentil et teteux a souhait !? razz rofl lolllllllll 50$ cool Tu veux que je te donne mon adresse pour que tu me l'envoies? xd Jk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 3:26 pm
oOo_Vaness_oOo Voila, demande pas d'explications sur le message, y'en a pas xd ( si t'arrive pas a lire, ya écrit : Deevilz c'est le roi des bizounours alors faites lui pleins de Bizoux XD ) rolleyes

[en plus j'te trouve vachement plus chou sur cette photo moi heart ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 10:04 pm
Bumpidou!! biggrin
Photos deja Obtenus : =============
- Toutou biggrin - Myli biggrin - Coco biggrin - KAO et Jelly biggrin - Dargelou biggrin - Vaness biggrin - Punky biggrin - Myrthille biggrin - Hermini=Rock biggrin
Photos qui m'ont ete promise : ===================
-Kirby biggrin <--- Oublis-moi pas là!! razz -Reyiou biggrin <--- Tite soeur, j,ai bien hâte de voir c'que tu m'prépare!! smile -P-e Mistress Dragon biggrin <--- Est-ce que je peux espèrer ?! 4laugh -Neehros biggrin <--- On est demain là!!! biggrin razz lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 10:42 pm
Bumpidou et ptit update !! wink
Photos deja Obtenus : =============
- Toutou biggrin - Myli biggrin - Coco biggrin - KAO et Jelly biggrin - Dargelou biggrin - Vaness biggrin - Punky biggrin - Myrthille biggrin - Hermini=Rock biggrin
Photos qui m'ont ete promise : ===================
-Kirby biggrin <--- Oublis-moi pas là!! razz -Reyiou biggrin <--- Tite soeur, j,ai bien hâte de voir c'que tu m'prépare!! smile -P-e Mistress Dragon biggrin <--- Est-ce que je peux espèrer ?! 4laugh -Neehros biggrin <--- On est demain là!!! biggrin razz lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 1:37 am
Myrthille oOo_Vaness_oOo Voila, demande pas d'explications sur le message, y'en a pas xd ( si t'arrive pas a lire, ya écrit : Deevilz c'est le roi des bizounours alors faites lui pleins de Bizoux XD ) rolleyes

[en plus j'te trouve vachement plus chou sur cette photo moi heart ] Merci Lol heart Je te n'aime Myrthillou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 2:28 am