Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
les soeurs ou les freres, pourquoi sont ils si fatigants ? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Psikotik

PostPosted: Sat Nov 05, 2005 11:11 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Nov 05, 2005 11:19 am

hum, moi j'achete roxane, la 'tite soeur de scander a n'importe quel prix!

silte plait, donne-la moi!! je la veux!! heart
mais trop mignone quoi!!

turtlejuice

maikiyo`

PostPosted: Sat Nov 05, 2005 11:51 am

voui... effectivement pas ma tite soeur mu fatigue !!!! - ___- ~ heart

Mais je sais que c'est pour attirer mon attention... on se voit pas souvent ces temps... alors elle a besoin de me montrer qu'elle est la... ^ ^;;;

elle est vraiment "etouffante" parce qu'elle gueule et elle me pokes tout le temps... mais JU L'AIME SUPER FORT !!! > w< ~~ heart
PostPosted: Thu Nov 10, 2005 1:24 pm

wouah c'est encor en vie sa? xd

merde j'ecrivais vrm mal avant eek

Toutou

Marleene

PostPosted: Fri Nov 18, 2005 11:36 am

Je suis l'enfant unique, mais je voudrais avoir une grande soer...
PostPosted: Fri Nov 18, 2005 11:41 am

moi j'ai une petite soeur ! elle ose pas me faire chier parce k'elle sait kel genre de type je suis mrgreen mrgreen nn aller je blague ! elle me fait chier! j'avou crying crying

recca3650

Toya Joka

PostPosted: Sat Nov 19, 2005 2:55 am

Bah jusqu'a fin de l'annee passe mon frere etait vraiment soulant, ca nous arrivait aussi de commencer a se battre pour deconner et par finir ca devennait vraiment serieux confused
Mais now on s'entend vraiment tres tres bien ! Meme delire et tout et tout . ^w^
PostPosted: Tue Nov 22, 2005 2:41 pm

Moi jai 2 soeur kirby_san et une autre melanie ^^
j'ador mes soeur elles sont super sympas ^^ avant avec kirby ont se battais mais maitenant on s'aime trop je dit quand on n'ait ensemble on rigole trop , on n'en pleure tellement quond deconne xd et puis ca plus commencer quand elle m'a montrer gaiaonline , les anime et les manga.

Toutou

Til0up

PostPosted: Tue Nov 22, 2005 5:41 pm

plus jeune mon frere et ma soeur me tombait vraiment sur les nerfs .. mais je commecne a gagner en maturiter et j'apprecie de plus en plus leur compagnie heart je les adore heart heart heart
PostPosted: Fri Nov 25, 2005 4:49 pm

Moi je suis enfant unique ^^

..mais, c'est ennuyant des fois sweatdrop

Lady Sang

Sky Okairu

PostPosted: Tue Nov 29, 2005 3:32 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Nov 29, 2005 9:49 pm

jai une soeur oui elle me tappait sur les nerf mes ces juste apres que jai compris quelle maimait beaucoup et quelle maimait plus que ces ami/e et ces pour ca qulle membetait souvent pour jouer vous comprendrer quand le temps seras venu moi jai compris comment elle etait importante dans ma vie puisque je lui est sauver la vie 3 fois alors . Elle maimait elle magasait mes je laimait quand meme
ma petite soeur a moi heart

wormagod

DVTroy

PostPosted: Fri Dec 02, 2005 2:59 pm

hum... moi j'ai un grand frere (16ans) (moi j'en ai 15) mais c pa qu'on se chamaille ... c'est de la haine profonde ... les prisons n'existeraient pas je serais deja mort je crois ... j'ai ete sur son pc lire ses conversations msn ... " je le hais , serieux , pas possible , je le supporte plus , je VEUX le TUER !!!! " jlai bien lu ... il va me faire une sale reputation a chaque nouvelle personne qu'il rencontre ... genre je croise quelqu'un que je ne connais pas , il me montre du doigt en disant : " eh c la grosse tapette !! " ... jcomprend pas comment il y a des soeurs et freres qui peuvent s'entendre ...
PostPosted: Tue Dec 06, 2005 11:48 am

Je crois quil est normal de ne pas sentendre parfaitement avec nos freres et soeurs puisque personne ne les a choisis (en tout cas je pense bien xd )
Mais je crois que puisquon devra vivre toute notre vie avec eux sa vaut la peine de faire un petit effort..

Dites vous aussi que votre famille ne pourra jamais vous laissez tomber (et sinon avec beaucoup de remord!) parce quun lien de sang cest parfois meme plus fort quun lien damitie..

Personnellement jai 2 soeurs, une qui nhabite plus chez moi et avec laquelle jentretien une merveilleuse relation. Lautre est plus jeune et malgrer notre jeunesse remplit de desacor, nous pouvons presque dire que nous nous entendons bien.

Sur ce je fini en proposant de faire un topic qui sintitule : pourquoi aimez vous vos freres et soeurs? Parce que dapres moi meme quand on les detestes profondement, on les aimes aussi profondement !

(cest si emouvant xd Si mes soeurs liraient sa.. ou plutot mes parents qui ont endures de nombreuses engueulades xd xd xd )

D0une

Rebirth Project

PostPosted: Tue Dec 06, 2005 12:40 pm

Mon frere n'arrete pas de me dire, quand c'est une question de choix, que le pouvoir revient au plus vieux... Aussi, a cause de cette 'regle', il croit qu'il peut tout controler...
Avec nos anees, il y a toujours des hauts et des bas.
Je peux vraiment detester mon frere pour une chose et l'aimer pour ma'aider dans mes problemes.
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces