vous êtes: |
droitier(e) |
|
73% |
[ 95 ] |
gaucher(e) |
|
20% |
[ 26 ] |
ambidextre |
|
6% |
[ 9 ] |
|
Total Votes : 130 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 10:08 pm
Totalement Droitiere 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:39 pm
Droitier et connais en majoriter des Gaucher xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:43 pm
droitiere et des fois gauchere (quand je suis fatiguee ou que je fais des trucs particuliers...), mais je ne suis pas "ambydexe" pour autant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:25 pm
gauchere et fiere de letre!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 8:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 11:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 6:39 am
Galcian44 Kidling Je suis gaucher et je déteste sa. A chaque que je fais une production écrite a l'école, je salit toute ma feuille a cause que ma main gauche passe sur mon écriture Ah oui je connais bien ce problème ! Voila la raison pour laquelle j'écris uniquement au stylo bic ! lol ! En voila des gauchers pas doues ! Vous avez jamais penser a tourner votre feuille (ou cahier ?) Moi je suis gauchere et j'ai jamais eu de problem en tournant ma feuille ! razz
Mais... vous ecrivez comment ? euhm... la main en continuite du bras ou retournee ? Vous voyez ce que je veux dire ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 6:49 am
mais la vies est'elle vraiment plus dangereuse pour les gauchers? d'apres des etudes les gauchers ont 10% de chance de plus d'avoir un incident que les droitiers
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 6:50 am
Gayah-chan Galcian44 Kidling Je suis gaucher et je déteste sa. A chaque que je fais une production écrite a l'école, je salit toute ma feuille a cause que ma main gauche passe sur mon écriture Ah oui je connais bien ce problème ! Voila la raison pour laquelle j'écris uniquement au stylo bic ! lol ! En voila des gauchers pas doues ! Vous avez jamais penser a tourner votre feuille (ou cahier ?) Moi je suis gauchere et j'ai jamais eu de problem en tournant ma feuille ! razz
Mais... vous ecrivez comment ? euhm... la main en continuite du bras ou retournee ? Vous voyez ce que je veux dire ? xd Pour ma part c'est la main en continuite du bras et je n'arrive pas a ecrire correctement si je tourne ma feuille, donc la seule alternative pour moi c'est d'ecrire au bic pour eviter les taches d'encre wink EDIT : Blueseed > Tu sors ca d'ou sweatdrop ? C'est totalement stupide ! Nous pouvons faire les meme choses que les droitiers 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 7:15 am
koi tu savais pas les gauchers ont une espece en voie de disparition du coup on fait des safari pour les traques domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 8:55 am
droitière !!! ma main gauche est meme pas fichu de tenir un stylo alors pour ecrire c laborieux lol !!! par contre a table je coupe de la main gauche ce qui est tres logique lol ... stare elle c ce qui est bien style = cours pas bien ! couteau = bouff ,bien !!!!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 4:39 pm
Moi je suis vraiment droitier mais je me demerde pas mal avec mon pied gauche ( amateur de foot sur les bords sweatdrop 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 3:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 8:46 am
Hello tout le monde...
Me concernant j'etais ambidextre et les annees aidant, ainsi que la fameuse "traque" aux gauchers dans l'Education Nationale (je n'invente pas d'ailleurs ca a ete cite plus haut !!), j'ai glisse vers le monde des droitiers. Mais j'ai quand meme garde certaines de mes facultes d'ambidextrie mais je n'arrive plus maintenant a ecrire de la main gauche... Drole non ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|